Aller au contenu

Evolution des M3 E90 / E92 proposées à la vente en occasions


AFCLOLO

Messages recommandés

j'ai vu la semaine dernière chez BMW Savy 21 une e92 noire de 2007- 95000 kilomètres pour 39900 €uros.

Elle n'est pas restée longtemps en vente apparemment ...

J'ai été la voir le même jour ou j'ai vendu ma E46.

Quelques jours plus tard j'ai appelé pour savoir si elle était toujours en vente, et malheureusement elle était vendue.

J'étais bien dégouté car je ne pense pas revoir une telle occasion de si tôt dans une concession BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 270
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • AFCLOLO

    44

  • Jojom4

    31

  • fredo M3

    30

  • m321

    26

Meilleur posteur dans ce sujet

Vue aussi vendue en 48 h , mais 95 000 kilomètres quand même , à mon avis mieux vaut mettre 5 000 euros de plus pour une 2007 avec 35 000 ou 40 000 kilomètres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'elle est quand même chere car elle a 95000 kil quand même.

J'ai payé ma blanche avec 39000 kilomètres et + 5000 euro d'options 41000 euro.

Elle est de fin novembre 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le rapport prix- kilomètres n'était pas vraiment avantageux ,de plus son état n'était pas tip-top , mais

n'empêche qu'elle a trouvé preneur en deux temps trois mouvement...

Et vive le marché de l'occasion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir fait le tour du véhicule vite fait, je ne vois pas ce qu'on pouvait lui reprocher hormis le kilométrage élevé.

Je n' ai rien remarqué au niveau de la carrosserie, les jantes n'étaient pas abimées, l'intérieur, le siège conducteur m'ont semblé plutot en bon état.

Quand on regarde les prix en concession B M W, le mini est à 50 000€ avec des véhicules très peu optionés.

Celle ci avait les jantes 19, système audio, rideau pare soleil électrique... avec le peu de km que je fais dans l'année, je m'en serai bien contenté.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Pour avoir fait le tour du véhicule vite fait, je ne vois pas ce qu'on pouvait lui reprocher hormis le kilométrage élevé.

Je n' ai rien remarqué au niveau de la carrosserie, les jantes n'étaient pas abimées, l'intérieur, le siège conducteur m'ont semblé plutot en bon état.

Quand on regarde les prix en concession B M W, le mini est à 50 000€ avec des véhicules très peu optionés.

Celle ci avait les jantes 19, système audio, rideau pare soleil électrique... avec le peu de km que je fais dans l'année, je m'en serai bien contenté.lol

Regarde donc ce que je viens de trouver...J'ai bien l'impression qu'une deuxième chance t'es offerte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

En plein travaux dans notre nouvelle maison , je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment.

Mais je viens de faire un tour rapide sur bmw.fr et la horreur il reste que 2 ou 3 M3 E90/E92/E93 proposées à la vente :love::love::love:

Que se passe t-il ?? , l'été qui est censé arriver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya des interréssé pour un m3 e92???

je dois avoir une reprise qui rentre dans ma concession FORD :love:

Salut,

Je pense qu'une M3 e92 /e90 est le rêve de beaucoup de membre de ce site ... pour ma part comme déjà dit , encore quelques travaux / achats et après je me pencherai sur le problème :love: , à moins que la raison m'emmène sur une 330 ou 335 i :love: .

A voir si une modo , refuse mais à mon avis tu peux mettre un petit lien sur l'annonce , :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est clair que le site bmw.fr n'est vraiment pas à la hauteur ...

Je regarde les série 3 , car à chaque fois je passe par eux pour changer ou aiguiller des copains , et des voitures vendues depuis plus de 2 ans sont toujours proposées sur le site.

En plus de nombreuses concessions ne prennent pas la peine de poster sur le site officiel ??? :mad:

Je devrais postuler chez BMW pour m'occuper de tout cela avec sérieux :oops:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Notamment sur "leboncoin", les M3 E9X sous la barre des 40000 ou dans les abords immédiats ne sont plus des cas isolés. Même les DKG s'en rapprochent fortement. Ca va devenir vraiment intéressant. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Attention car les modèles à 40000€ sont rarement français et kilométrés…

Pour ma part je pense que le prix du marché aujourd'hui en boîte méca est entre 42/45 pour 40/60km.

En DKG c'est bien plus cher même si il y a des OVNI à 43K€ qui proviennent à coup sûr d'Italie ou Benelux avec des kilométrages trafiqués…

Maintenant il y a quelques bonnes affaires…

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quelle vienne de france Allemagne italie ousbekistant mongolir jordanie . . . Elle vienne de la même station de montage , si c est clair de a a z , carnet facture , historique lympide , tu es pas plus content de l avoir moins chere hors france ?

J ai vendu la mienne en 15 jours exactement , carnet facture , 1 er main , 09 2007 , 55000 km , sans gps. 19' , radars av et ar , regu , xenon , . . . 41000€ d italie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair si l'historique est propre et la voiture saine, on s'en branle de la provenance !! Comme dit plus haut a la base elles viennent de toutes façons toute du même endroit :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...