Aller au contenu

Evolution des M3 E90 / E92 proposées à la vente en occasions


AFCLOLO

Messages recommandés

oui c'est celle la mais pour les reparation il y en a pas eu pour autant

j'ai le rapport d'expert ,par contre je n'ai pas de trace de peinture sur les joint

et effectivement elle c'est pris une rambarde de coté mais rien de grave

ce qui m'a rassuré c'est la garantie pour 5 ans ainsi que tout etait neuf et fait par bmw

après je prefere le savoir que d'avoir une voiture qui a tapé et que tu ne sache rien ,(j'ai déjà eu le cas avec une clio rs ragnotti)

bon après c'est sur que sur le coup sa m'a refroidi mais malheuresement sa arrive tant que tout a été reparé dans les regles de l'art :grin:

par contre pour le prix elle etait a 42000 et je l'ai eu a 41000 avec carte grise comprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 270
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • AFCLOLO

    44

  • Jojom4

    31

  • fredo M3

    30

  • m321

    26

Meilleur posteur dans ce sujet

alors j'ai une boite meca et je pense pas avoir se bruit :?:

tu as 335i moi aussi :mrgreen:

Ma précédente était une 335i DKG. :)

Pour le bruit, met toi en 1ere et tourne les roues. Commence à avancer et, tout en étant sur le couple, débraye.

Chez moi, ca fait un clong !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est celle la mais pour les reparation il y en a pas eu pour autant

j'ai le rapport d'expert ,par contre je n'ai pas de trace de peinture sur les joint

et effectivement elle c'est pris une rambarde de coté mais rien de grave

ce qui m'a rassuré c'est la garantie pour 5 ans ainsi que tout etait neuf et fait par bmw

après je prefere le savoir que d'avoir une voiture qui a tapé et que tu ne sache rien ,(j'ai déjà eu le cas avec une clio rs ragnotti)

bon après c'est sur que sur le coup sa m'a refroidi mais malheuresement sa arrive tant que tout a été reparé dans les regles de l'art :grin:

par contre pour le prix elle etait a 42000 et je l'ai eu a 41000 avec carte grise comprise

tout a fait d'accord avec toi tant que la reparation soit faite dans les regles tu devrait pas avoir de soucis

en tout cas pour le prix et avec les frais mécanique qu'il y a eu dessus tu a fait une super affaire sachant quand je l'ai vu elle etait dans un etat irreprochable mise a part ces quelques traces de peinture et on etait a 42000 sans carte grise mais c'etait au mois de fevrier

enfin une fois au volant on a plus envie de s'en separer c'est du pur enfin c'est ce que je resent a chaque utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec toi tant que la reparation soit faite dans les regles tu devrait pas avoir de soucis

en tout cas pour le prix et avec les frais mécanique qu'il y a eu dessus tu a fait une super affaire sachant quand je l'ai vu elle etait dans un etat irreprochable mise a part ces quelques traces de peinture et on etait a 42000 sans carte grise mais c'etait au mois de fevrier

enfin une fois au volant on a plus envie de s'en separer c'est du pur enfin c'est ce que je resent a chaque utilisation

tout a fait et tu as trouvé ton bonheur?

sinon pour les traces ils ont du les enlever je pense car j'en ai pas :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait et tu as trouvé ton bonheur?

sinon pour les traces ils ont du les enlever je pense car j'en ai pas :grin:

oui au mois de mars blanche toit carbone,cuir noir,jante 19 noire,inserts carbone,vitres surteintées,calandre noire et ouies sur les ailes noires avec 27000 kilomètres et de decembre 2007

aucun bruits suspects pour le moment

enfin je me répète mais que du bonheur a son volant

les traces effectivement ils ont du les enlever

au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui au mois de mars blanche toit carbone,cuir noir,jante 19 noire,inserts carbone,vitres surteintées,calandre noire et ouies sur les ailes noires avec 27000 kilomètres et de decembre 2007

aucun bruits suspects pour le moment

enfin je me répète mais que du bonheur a son volant

les traces effectivement ils ont du les enlever

au plaisir

je te comprend que du bonheur a son volant, ah les jantes 19 c'est ce que je voulais mais pas facile en occasion d'avoir tout ce que l'on veut :grin:

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a quoi sert l'edc car entre le m drive l'edc le gps moi je suis largué pour les e92.

Il faudrait quoi comme options exactement quand tu cherche une e92

C'est quoi aussi ce qu'il faut éviter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve celle-ci pas mal

vous en pensez quoi?

C'est un pro qui a apporter la voiture d'Allemagne, les pneus sont neufs.

http://www.leboncoin.fr/voitures/205685767.htm?ca=5_s

elle est en vente depuis fevrier je croit je l'avais reperé mais l'interieur m'avais repoussé malheusement, en tout cas il a bien revu son prix et il faut aimé le beige mais il en faut pour tous les gouts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de faire l'essai et je n'ai pas de clong enfin je pense

ma 335i moi boite meca :-D

Yo :)

Une autre M3 présentant le même bruit a subi elle le remplacement du VM, embrayage, arbre de transmission et même pont arrière sans régler ce bruit. Le "TechnoCentre" BMW ( :P ) avait fini par donner l'explication du bruit conceptuel. J'ai demandé une explication technique à ce bruit conceptuel au chargé de clientèle BMW qui a suivi mon dossier, pour accepter cette réponse.

Je viens d'être rappelé :

Il s'agit donc d'un jeu prévu dans les pignons de la BVM qui peut se manifester uniquement sur les premiers rapports à très faible vitesse. La raison de ce jeu est de prendre en compte la dilatation des pièces en cas de fortes t° dans la BVM.

Le bruit doit être est inexistant au delà du 4eme rapport du fait de l'inertie des pignons et n'est présent qu'une fois le moteur à température. Pas de pb pour la BVM.

En tout cas, ça correspond bien à ce que je retrouve sur la mienne !

c est pas une DKG et y a pas l EDC et elle a 70M km et elle est a 40K€ :roll:

A ce prix la, elle devrait être vendue par une concess BMW avec la grosse révision et remplacement des pièces usées !

a quoi sert l'edc car entre le m drive l'edc le gps moi je suis largué pour les e92.

Il faudrait quoi comme options exactement quand tu cherche une e92

C'est quoi aussi ce qu'il faut éviter?

EDC = suspension pilotée avec 3 lois d'amortissement (Confort, Normal et Sport). Sans EDC = Normal (et c'est déja bien raide :oui: )

L'idéal pour une M3 est de la trouver avec le toit carbone et l'EDC (pour madame).

Les options DKG/BVM, 18/19' reste selon les goûts et l'utilisation propre à chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...