Aller au contenu

Evolution des M3 E90 / E92 proposées à la vente en occasions


AFCLOLO

Messages recommandés

pour le clong donc c'est a chaud je regarderais sa car hier soir elle etait froide,je m'en sert pas la semaine :grin: mais donc bmw ne peu pas y remedier?

quand je cherchais une m3e92 je voulait a tout prix gps,toit carbone, edc c'etait le mini après tout le reste c'etait pas ma priorité il y a tellement d'options

pour info j'ai

-pack eclairage exter et inter c'est sympa mais reste du gadget

-pack rangement pratique juste pour la trappe a ski :grin:

-feu xenon directionnel et adaptif

-insert carbon structure

-port usb sa aussi j'aime bien

mais le plus grand regret c'est que sur ne voiture a ce prix il n'y ai pas les rétroviseurs rabattable :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 270
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • AFCLOLO

    44

  • Jojom4

    31

  • fredo M3

    30

  • m321

    26

Meilleur posteur dans ce sujet

Je suis allé la voire samedi apres midi, propre mais j'ai connu mieu, cuir un peu usé sur le baquet du dossier, des impacts sur le chrome de les garnitures de portes avant.Des impact sur le parchoc avant avec une bonne rayure jusqu'au plastique et deux rayures autour du sigle bmw arrière comme si quelqu'un avait essayer de le retirer.

j'ai dis a la personne qui la vend que je lui en proposée 37 000e il me dis non pas possible dernier prix 41600€.

Donc le M drive c'est l'edc ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour le "clong". Lorsque j'ai acheté la M, j'ai flippé en entendant ce bruit, direction BMW qui après un essai routier m'avait donné plus ou moins cette explication..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé la voire samedi apres midi, propre mais j'ai connu mieu, cuir un peu usé sur le baquet du dossier, des impacts sur le chrome de les garnitures de portes avant.Des impact sur le parchoc avant avec une bonne rayure jusqu'au plastique et deux rayures autour du sigle bmw arrière comme si quelqu'un avait essayer de le retirer.

j'ai dis a la personne qui la vend que je lui en proposée 37 000e il me dis non pas possible dernier prix 41600€.

Donc le M drive c'est l'edc ou pas?

je pense que tu peux trouver mieux

et le m drive c'est une config du bouton sport ainsi que les reglages que tu as mis

les aides en MDM et si tu as l'edc la position que tu as choisi :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention toutefois, une M3 peu chère a de fortes chances d'être une M3 fatiguée. C'est en général un embrayage + VM (les 2 obligatoirement en remplacement il me semble) (1700 € au tx BMW interne), voir un pont (2000 € juste la pièce), coté moteur.. ça peut être les bobines.. On peut ajouter les freins aussi !

Une DKG 45000 kilomètres, ils ont du refaire tout le train arrière tellement elle avait été maltraitée. (Un footeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour le "clong". Lorsque j'ai acheté la M, j'ai flippé en entendant ce bruit, direction BMW qui après un essai routier m'avait donné plus ou moins cette explication..

C'est chouette d'avoir une concession BMW capable de fournir ce genre d'explications :) Dans mon coin, ça n'existe pas. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention toutefois, une M3 peu chère a de fortes chances d'être une M3 fatiguée. C'est en général un embrayage + VM (les 2 obligatoirement en remplacement il me semble) (1700 € au tx BMW interne), voir un pont (2000 € juste la pièce), coté moteur.. ça peut être les bobines.. On peut ajouter les freins aussi !

Une DKG 45000 kilomètres, ils ont du refaire tout le train arrière tellement elle avait été maltraitée. (Un footeux)

arrête tu me fait flipper sa me fait rappeler le moment ou j'ai voulu acheter ma E46.

Et celle-ci vous en pensez quoi s'il vout plait?

http://www.leboncoin.fr/voitures/204619365.htm?ca=5_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est pas mal c'est une première main déjà un +

tu roules beaucoup ?

on te fais pas flipper,il y a des bonnes affaire a prix raisonnable

a choisir je prendrais la noir plutot que celle que tu proposais en blanc

après tout depend ton budget :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'inconvénient avec ses voiture faut parcourir toute la france juste pour aller les voirs.

ba la en même temps t'allais voir la clio pour ton pote, une pierre deux coup :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y suis aller l'essayer samedi la m3 la voiture 6v

De ce qui est de celle de nancy le gar est ferme sur le prix en plus de ça il y a les 4 pneus à prévoir et tout est d'origine dessu de ce qui concerne l'usure (disque, plaquettes...)

Si il desscend le prix c'est que de 930€ soit le prix de 4 pneus toyo qu'il me dis.

Apparement une personne veut venir la chercher demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je t'ai déjà dis vaut mieux mettre un poil plus chère et avoir un truc top, sa ferai chier de t'avoir vu en E46 état concours et rouler en e92 a la hank moudy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...