Posté(e) le 15 juillet 200916 a comment_239801 Myck6L24S Présentation du membre : Pseudo : Myck6L24S Prénom : Mickaël Age : 22 ans Lieu de résidence : Villemomble Emploi : Vendeur chez le losange Loisirs, passions : Kart, quad, vélo, jeux vidéos... Site web : Modérateur sur Passion BMW E36 Mail : ... Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 325i coupé Année modèle : 1992 Puissance : + 200 cv Coloris : Mauritiusblau metallic Options BMW : - Cuir noir; - Accoudoir central; - climatisation bi-zone - ordinateur de bord 11 touches; - Volant sport 3 branches... Modifications apportées : - Jantes M3, - Rajout de PC AR M3, - Bas de caisse M3, - Glastint léger, - Peinture complète, - Ressorts courts APEX, - Pare choc avant M3 OEM svp!! - Rétros M3, - Calculateur DELAGE, - Volant moteur allégé (simple masse), - Embrayage de M3 E30, - Disques percés Zimermann AV, - Plaquettes EBC Red Stuff, - Durit Avia, - Barre Anti Raprochement style carbone, - Sellerie cuir gris claire (apparement en option à l'époque, Il s'agit en fait de siéges M3 mais avec les appuis tetes classiques.), - Collecteur M3 3.0l, (pas encore monté) - Caisson JBL, - Enceintes AR Focal Polyglass, - Ampli BLaupunkt, - Poste Alpine 9850 RI compatible I-POD. - Pédalier ///M, - Casquette de toit, - Becquet M3 E46, - Angel Eyes CCFL, (dans les optiques d'origine.) - Kit Xénon 6000K, - Anti- brouillards et clignos AV chromés, - Répetiteurs à LED, - Feux AR à LED. Modifications envisagées : - Décata M3 3.0l, - Echappement inox M3 3.0l, - Admission carbone véritable, - et encore d'autres, mais ca je vous le dirais plus tard! lol Photos du véhicule : Ne faites pas attention, car sur ces photos, vous ne verrez pas les dernières modifications (Feux AR à led, clignos et AB chromés) car je n'ai pas les photos sous la main. Je les mettrai dés que possible. Sur celle là les AB et clignos, ainsi que le kit xénon: Et sur cell ci, juste les AB: Les feux M3 ont laissé place aux feux à LED depuis: Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Par un membre de Passion BMW E36 Voila, je pense avoir tout dis! Dites moi si j'ai oublié quelque chose, et surtout, donnez moi vos avis SVP. Merci.
Posté(e) le 15 juillet 200916 a Auteur comment_239839 Merci à vous les gars! Et merci aussi à elitt13 pour le compliment! Et les autres, vous en pensez quoi?
Posté(e) le 15 juillet 200916 a comment_239841 j'ai vu admission carbone véritable, c'est une delage ou sur-mesure
Posté(e) le 15 juillet 200916 a Auteur comment_239877 j'ai vu admission carbone véritable, c'est une delage ou sur-mesure Il s'agit de celle qui à été faite par des membres de ce forum d'aprés ce que j'ai compris! lol. Je l'avais repéré il y a 6 mois environ. Il s'agit de celle-ci: PS: Merci Tété!
Posté(e) le 15 juillet 200916 a comment_239904 Il s'agit de celle qui à été faite par des membres de ce forum d'aprés ce que j'ai compris! lol. Je l'avais repéré il y a 6 mois environ. c'est la boite à Carbone Pub
Posté(e) le 16 juillet 200916 a Auteur comment_239921 c'est la boite à Carbone Pub J'ai pas compris là?????
Posté(e) le 16 juillet 200916 a Auteur comment_240060 bienvenue a toi :motorsport Moi c'est Myck6L24S pas Motorsport, mais merci quand même! lol.
Posté(e) le 17 juillet 200916 a comment_240171 Bienvenu à toi sur le forum! Belle auto et jolie présentation!