Posté(e) le 19 juillet 200915 a Auteur comment_240344 Comme promis, voici les Nouvelles photos: Feux AR à led: Puis, montage de la calandre phase2 avec trous pour lave phare: Avant: Aprés: Mise en place d'un cache en attendant les pissettes de lave phare (j'ai déjà le système, il me manque juste les pissettes): P'tite dernière pour la route:
Posté(e) le 19 juillet 200915 a Auteur comment_240369 Merci à toi! C'est trés important les détails!!
Posté(e) le 21 juillet 200915 a Auteur comment_240543 Quand j'aurais les sousous!! lol. D'ici 1 an maxi j'espère... Une E36 cabriolet 3,2 noir cuir gris clair, et par la suite une E46.
Posté(e) le 21 juillet 200915 a comment_240544 perso j'ai eu un E36 3l couleur bleu avus avec intérieur cuir blanc je la trouvée trop classe je pense encore aujourd'hui que les sièges sport tout cuir sur E36 en blanc sont plus beau que le gris sur mon E46 après les gouts et couleurs
Posté(e) le 21 juillet 200915 a Auteur comment_240555 je suis d'accord avec toi, cette couleur de cuir est vraiement superbe! Mais ce n'est pas du blanc, c'est du gris trés clair. En tous cas, merci, car tu es le seul à poster sur mon topic! lol. Si ce n'est pas une ///M on est mal vu c'est sa? lol.
Posté(e) le 22 juillet 200915 a Auteur comment_240755 Heureusement que tu es là! lol Merci Pour la peine, je vais aller sur le tiens!! MDR.
Posté(e) le 22 juillet 200915 a comment_240757 Pour quoi si seuls vous sentez vous venez faire un tour dans le bistrot
Posté(e) le 23 juillet 200915 a comment_240819 quoi de neuf aujourd'hui? j'ai vu que tu étais modérateur sur bmw passion E36, alors que penses-tu de ce forum et de ses participants?
Posté(e) le 24 juillet 200915 a Auteur comment_240909 quoi de neuf aujourd'hui? j'ai vu que tu étais modérateur sur bmw passion E36, alors que penses-tu de ce forum et de ses participants? -J'aime bien les voitures qu'il y a ici!! lol. -les membres ont l'air plutot cool; -j'ai pas encore eu le temps de parcourir tout le forum étant donné que je doit modéré sur l'autre, mais j'ai un peu du mal avec celui-ci. -je trouve que ce n'est pas assez clair, car, comme je l'ai dit à Elitt13 et à Night Angel, certains membres présentent leur véhicule dans leur présentation, d'autres dans la partie générale, et encore d'autre dans photos/vidéos... Attention: ceci n'est en aucun cas une critique, il ne faut pas le prendre mal, c'est simplement une constatation. Mais dans l'ensemble, je l'aime bien ce forum!
Posté(e) le 24 juillet 200915 a Auteur comment_240910 Ps: J'ai un soucis avec des photos qui s'affiche derriere le message parfois!? Pouvez vous me dire si cela vous arrive aussi, ou si c'est juste à moi??
Posté(e) le 11 août 200915 a comment_243849 Ps: J'ai un soucis avec des photos qui s'affiche derriere le message parfois!? Pouvez vous me dire si cela vous arrive aussi, ou si c'est juste à moi?? tu dois avoir un souci avec ton editeur Javascript faudrait mettre la derniére version