Posté(e) le 15 juillet 200916 a comment_239875 Bonsoir les amis J'ouvre ce post de la part de Grimi, qui vient de partir pour le Taff rapidement, est ne revient pas avant Vendredi sur le Fofo Il propose un petit rasso soit Samedi aprés-midi soit Dimanche vers Lyon Lieu et horaire à convenir entre vous Il souhaite pouvoir tester ces derniéres modifications face à une M3 E36? E46? E92 ou M5 selon les possibilités de chacun Pour ceux qui connaisse pas grimi voici le post de ses modifs https://forum.motorsport-passion.com/viewtopic.php?f=68&t=17303 Amis Lyonnais et des alentours merci de répondre
Posté(e) le 16 juillet 200916 a comment_240035 Je ne peut pas venir samedi (éric et Marie Aimé te diront pourquoi) mais on peut se voir tout les autres week-end, et par la même accassion faire quelque testes Sa me ferais bien plaisir de te revoir
Posté(e) le 17 juillet 200916 a Auteur comment_240122 c'est tout, c'est seulement ça les Lyonnais qui se deplacent?????
Posté(e) le 17 juillet 200916 a comment_240123 salut a tous. donc comme l'a dit eric je voulait faire un essai contre une m, voir les perfs de la mienne. visiblement pour samedi quelque personne ne peuvent pas et je pense qu'il vaut mieux eviter le samedi vu le monde qu'il vas y avoir sur les routes des vacances. donc je pense que dimanche serait le mieux. pour ceux interesser, ditent le moi aveccomme renseignement l'heure qui vous arrange, le lieu d'où vous vener et si vous avez un lieu de rassemblement ou d'essai qui vous emblent bien. pour moi, n'importe quel heure, je viens des environs de brignais. pour l'essai, il y a le boulevard urbain sud.
Posté(e) le 17 juillet 200916 a comment_240138 Je ne peut pas venir samedi (éric et Marie Aimé te diront pourquoi) mais on peut se voir tout les autres week-end, et par la même accassion faire quelque testes Sa me ferais bien plaisir de te revoir passer un bon samedi pas de probleme pour se voir un autre week end pour des tests, ça sera aussi avec plaisir de te revoir
Posté(e) le 17 juillet 200916 a comment_240155 bon, au vu du nombre de personne qui ont repondu favorablement au rasso, je pense qu'il n'y en aura pas si les deux, trois personnes interesser le sont toujours, envoyer moi un mp avec vos numeros, je vous rappelerai demain en debut d'après midi pour voir ça avec vous là, je part bosser et je rentrerai que demain en debut d'après midi donc pas de reponce avant. visiblement les lyonnais sont plus passionner par leurs canapé que par sortir leur M
Posté(e) le 17 juillet 200916 a comment_240176 Cela ne sera pas possible pour moi cette fois , dommage @+
Posté(e) le 18 juillet 200916 a comment_240238 bon ben mise a part les quelques personnes interesser mais qui ne peuvent pas venir, je n'ai aucun contact pour faire un essai visiblement, les lyonnais sont plus passionner par leur canapé ou pour des rassos tuning que par des rassos de passionner de sport mécanique pas grave, j'irai faire mes essais au circuit de ledenon le 15 aout
Posté(e) le 18 juillet 200916 a comment_240240 Grimi je te jure je serai venu,lyon est a 40 min de chez moi mais je vai pas pouvoir
Posté(e) le 18 juillet 200916 a comment_240241 Grimi je te jure je serai venu,lyon est a 40 min de chez moi mais je vai pas pouvoir mais il y a pas de probleme, je comprend que tu peut etre occuper, pas de soucis. un autre weekend peut etre
Posté(e) le 18 juillet 200916 a comment_240285 Y a des chances que je sois vers brignais vers les 10h 10h30
Posté(e) le 18 juillet 200916 a Auteur comment_240288 laisses ton portable à grimi en MP sinon à 10h grimi feras toujours dodo sous la 330
Posté(e) le 19 juillet 200916 a comment_240378 On s'envoie un MP, on peut se voir le week-end qui arrive, si d'autre sont intéréssé
Posté(e) le 19 juillet 200916 a comment_240398 On s'envoie un MP, on peut se voir le week-end qui arrive, si d'autre sont intéréssé le week end prochain, je suis pas là, je descend dans le sud voir deux amis BMiste mais si tu veut, le week end d'apres, ok ou alors tu viens avec nous a ledenon
Posté(e) le 20 juillet 200916 a comment_240425 Le week-end d'après sa seras possible, pas de problème Mais qui sa peut être ces amis BMiste chez qui tu part Pour ledenon, je verrais car je dois partir en vacance donc pas sur.
Posté(e) le 20 juillet 200916 a comment_240428 Le week-end d'après sa seras possible, pas de problème Mais qui sa peut être ces amis BMiste chez qui tu part Pour ledenon, je verrais car je dois partir en vacance donc pas sur. bon alors va pour le week end du 1 aout pour les amis BMiste, tu doit peut etre les connaitre,la BMW possede un esp assez special pour ledenon, a toi de voir
Posté(e) le 20 juillet 200916 a Auteur comment_240431 bon alors va pour le week end du 1 aout :???: pour les amis BMiste, tu doit peut etre les connaitre,la BMW possede un esp assez special pour ledenon, a toi de voir Tu sais ce qu'il te dis l'esp !!!!! Tu vas voir ton cul .... :???: Ou alors je te raye l'aile de la voiture et je te crève les gommards