Invité Posté(e) le 1 août 2009 Signaler Posté(e) le 1 août 2009 Quel heure et quel endroit ? MP repondu
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Signaler Posté(e) le 1 août 2009 bon, suite au différent coup de fils passé, voici les participant au rasso. -grimi 330i E46 compresseur -popoyan m3 E46 si il arrive a se lever -tété74 et seb m3 E46 -charly m3 ------ le rendez-vous est au cinema à brignais vers 8h30 pour prendre le café. ensuite "balade" dans les monts du lyonnais. voilà, si il y en a d'autre, hesité pas
Elitt13 Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2009 pensez à charger les APN et les vidéos Amusez vous bien
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Signaler Posté(e) le 1 août 2009 pensez à charger les APN et les vidéos Amusez vous bien les apn, les video . pour quoi faire je plaisante, on essaira d'en faire
Seb74 Posté(e) le 1 août 2009 Signaler Posté(e) le 1 août 2009 Ne comptez pas sur moi pour les Photos, j'ai Vendu mon APN, et pas encore commandé son Remplaçant
tété74 Posté(e) le 1 août 2009 Signaler Posté(e) le 1 août 2009 Bon aller, une douche et au lit. A demain pour le café.
Elitt13 Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2009 Ne comptez pas sur moi pour les Photos, j'ai Vendu mon APN, et pas encore commandé son Remplaçant Pfffff Amuser vous bien
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Signaler Posté(e) le 2 août 2009 bon, de retour de rasso. j' ai rencontrer popoyan que je connaissais pas et j'ai revu seb et tété. bonne petite matinée "promenade" avec deux M3 au cul. ensuite popoyan devant partir, on a fini la balade avec la m3 de tété puis l'après midi, test. journée simpa, tous les participants sont simpa, nickel quoi. les photos et peut etre les videos seront mises dans la semaine, je repart se soir au taf merci a seb pour avoir pris les photos en mouvement et pour les vidéos
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Signaler Posté(e) le 2 août 2009 la suite: voila pour les photos statiques
tété74 Posté(e) le 2 août 2009 Signaler Posté(e) le 2 août 2009 Et voila, bien rentré. Très bonne journée avec de bonnes routes, et des test sympa. La grimimobile marche vraiment bien avec ce petit compresseur, maintenant il faut ce méfier des 330i, on pourait avoir des surprises. PS: Merci a popoyan pour m'avoir prêter sa SMGII afin de me donner une petite idée de cette boite dont beaucoup parle en bien.
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Signaler Posté(e) le 2 août 2009 Et voilà, bien rentré. Très bonne journée avec de bonnes routes, et des test sympa. La grimimobile marche vraiment bien avec ce petit compresseur, maintenant il faut ce méfier des 330i, on pourait avoir des surprises. PS: Merci a popoyan pour m'avoir prêter sa SMGII afin de me donner une petite idée de cette boite dont beaucoup parle en bien. cool que vous soyer bien rentrer. tres bonne journée pour moi aussi
Elitt13 Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2009 Grimi grimi grimi !!!!! C'est une déformation professionnel de te garer sur les zones pour camion !!!! En tous cas ça avait l'air bien sympa cette petite rencontre On veut encore des photos et des vidéos et on veut aussi être le 15 Aôut
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Signaler Posté(e) le 2 août 2009 Grimi grimi grimi !!!!! C'est une déformation professionnel de te garer sur les zones pour camion !!!! En tous cas ça avait l'air bien sympa cette petite rencontre On veut encore des photos et des vidéos et on veut aussi être le 15 Aôut pour mettre trois BMW, faut bien au moins un parking pl rencontre tres simpa, effectivement. il reste d'autre photos en mouvement mais pour les video, pas sur que je les mettent en ligne, on voit les plaques et certaines vitesses
Elitt13 Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2009 pour mettre trois BMW, faut bien au moins un parking pl rencontre tres simpa, effectivement. il reste d'autre photos en mouvement mais pour les video, pas sur que je les mettent en ligne, on voit les plaques et certaines vitesses ON VEUT DES PHOTOS !!!!!!! Pour les vidéos tu vas bien nous les montrer hein !! mon petit père En privé Tu voudrais quand même pas nous les cacher !!!! Une petite vieille comme moi à qui je vais aller le répeter ??!!!
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Signaler Posté(e) le 2 août 2009 ON VEUT DES PHOTOS !!!!!!! Pour les vidéos tu vas bien nous les montrer hein !! mon petit père En privé Tu voudrais quand même pas nous les cacher !!!! Une petite vieille comme moi à qui je vais aller le répeter ??!!! pour les photos, on verra quand je rentre mardi pour les videos, je vais peut etre les effacer
Elitt13 Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2009 pour les photos, on verra quand je rentre mardi pour les videos, je vais peut etre les effacer Salop Tu vas voir ton cul Si tu fais ça je te crève les roues de la BM Ta interet de nous les faire voir !!!! Petit coquin Tu décolles à quel heure ??
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Signaler Posté(e) le 2 août 2009 je decolle vers 20h30 de chez moi et de 22h du boulot. pour les video, vas falloir que je voit comment faire
Messages recommandés