Aller au contenu

Petit Rasso Lyonnais le week end du 1er Août 2009

Messages recommandés

Posté(e)

sur you tube si tu as le temps de telecharger :) ,

tu as une fonction envoie dans la partie privé, ça évite une diffusion à grande echelle mais tous le monde les verront pas :shock:

sinon tu les raméneras à la maison et on pourra les voir :mrgreen:

• Réponses 110
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Elitt13

20

• Popoyan

11

• charly-m5

9

• tété74

6

Posté(e)
sur you tube si tu as le temps de telecharger :shock: ,

tu as une fonction envoie dans la partie privé, ça évite une diffusion à grande echelle mais tous le monde les verront pas :ptdr:

sinon tu les raméneras à la maison et on pourra les voir :)

tu sais comment ça fonctionne sur youtube une fois dans la partie privée comment faire pour que certaines personnes puissent les voir?

de toute façon, je les amenerai le 15, a moins que j'ai piscine :ptdr::mrgreen:

Posté(e)

qua nd tu telecharges tu mets "droit d'accés privé" c'est ccessible qu'a ta liste d'amis

faudra que tu nous mettes dedans :ptdr:

pour le 15 si tu as piscine Miss elitt a dis qu'elle te noie :mrgreen::):shock:

Posté(e)
qua nd tu telecharges tu mets "droit d'accés privé" c'est ccessible qu'a ta liste d'amis

faudra que tu nous mettes dedans :ptdr:

pour le 15 si tu as piscine Miss elitt a dis qu'elle te noie :mrgreen::):shock:

le truc, c'est comment mettre les personnes comme amis pour qu'elle puisse voir la video, c'est ce qu'on se demandai avec tété.

pour la noyade, elle a déjà essayer, et pas reussi :ptdr:

Posté(e)

dans la section privé de you tube tu peut ajouté des amis c'est pas compliqué :mrgreen:

Posté(e)

Petit debut de matiné fort sympathique, un lyonnais qui roule et des hauts savoyards qui connaissent un bon collegue à moi, quoi revé de mieux pour une première fois

photos à venir

Posté(e)

pour les personnes presentes au rasso, envoyer moi par mp, vos nom d'utilisateur youtube ainsi que vos adresses mail pour que vous puissiez voir la video des essais :mrgreen:

lors du visionnage, j'ai pu constater un fonctionnement du moteur autres que celui auquel je m'attendai avec un compresseur mais elle se demerde pas mal je trouve. reste a finir la prepa avec les aac et la gestion qui va bien. un pont plus court serait le bien venu car là, je tire plus long que la m3 :nickel:

Posté(e)

:mrgreen:

:):up::?:

Wouaou !!!!!!

J'adore :love: la premiere et deuxième, de la deuxième serie sont à mourir :oui::nickel:

Les premières il a piqué un sprint à côté de la voiture pour arriver à prendre aussi bien les roues :|:eek::?:

C'est vraiment sympa tous ça :wink::wink:

Merci

Posté(e)
:mrgreen:

:up::?::love:

Wouaou !!!!!!

J'adore :wink: la première et deuxième, de la deuxième serie sont à mourir :oui::wink:

Les premières il a piqué un sprint à côté de la voiture pour arriver à prendre aussi bien les roues :|:?::)

C'est vraiment sympa tous ça :eek::|

Merci

pour les photos des roues, on vas dire qu'il a le bras long :nickel::lol:

sinon, c'est clair que seb a fait des photos :oui:

Posté(e)

Je suis deçu du resultat, dommage que je n'avait pas APN les photos aurait ete beaucoup plus net :nickel:

Désolé Grimi, on en fera de mieux quand j'aurais commandé mon nouveau Jouet :mrgreen:

Posté(e)
Je suis deçu du resultat, dommage que je n'avait pas APN les photos aurait ete beaucoup plus net :wink:

Désolé Grimi, on en fera de mieux quand j'aurais commandé mon nouveau Jouet :mrgreen:

je les trouve déjà tres bien, moi :eek:

on en refera si tu veux quand tu aura ton apn :nickel:

Posté(e)

Tiens j'ai essayé de les amelioré un peu, c'est pas top mais toujours mieux que ce que c'etait :mrgreen:

grimimobile2.jpg

grimimobile3.jpg

Posté(e)

:mrgreen: Nickel les photos SEB

img-242646-1-62598.gif

Posté(e)

superbe les photos seb :mrgreen:

pour grizzlyman, effectivement une tres bonne journée :nickel:

Posté(e)

pour ceux qui ont ou auront acces a la video, la 330i est en config: compresseur + programme d'origine.

reste a monter aac et reprog sur mesure.

j'ai pu constater, en plus des performance de la 330i, du besoin d'un pont plus court car là, je tire plus long que la m3. en troisieme, là où tété74 passe la quatre a 160, moi je la passe a 170 :mrgreen: d'où je pense, en plus du surplus de poids du au cameraman, la difficulté au demarrage.

apres discussions avec seb, une reprog sur mesure aura plus d'interet que celle fournis par ESS vu les differentes modifications autre que le compresseur faite sur la 330 ainsi que notre climats différent de celui de norvege.

reste plus qu'a trouver où et a quel prix :nickel:

Posté(e)

Dis que je suis Gros Salaud :nickel:

Faut voir si le preparateur Suisse que je t'es parlé peut le faire, je pense que Oui mais apres a voir si il es equipée pour la Gestion BMW :mrgreen:

Je demanderais a mon collegue si il peut ce renseigné :wink:

• Créer...