Posté(e) le 6 août 200916 a Auteur comment_243002 Dis que je suis Gros Salaud Mais non Seb tu es pas gros Ouep la vidéo est trés Sympa, ça marche fort le binome Grimi/tété
Posté(e) le 6 août 200916 a comment_243004 Dis que je suis Gros Salaud Faut voir si le preparateur Suisse que je t'es parlé peut le faire, je pense que Oui mais apres a voir si il es equipée pour la Gestion BMW Je demanderais a mon collegue si il peut ce renseigné j'ai jamais dit que tu etais gros , je disais juste que comme par hazard, quand tu est dans ma BMW, je decolle plus comme avant donc comme quoi, le poids a une influence sur les perfs
Posté(e) le 6 août 200916 a comment_243021 Il es clair que 76 kg de plus dans une Voiture ce fait de suite sentir
Posté(e) le 6 août 200916 a comment_243052 Je viens de voir cette vidéo en mode V.I.P Franchement, je trouve que même sans les ACC et la remap, qu'elle marche très très fort cette petite ///M 330 Cela n'augure que du bon ... Vivement la suite Félicitations pour ton travail fait dessus
Posté(e) le 8 août 200916 a comment_243312 Je viens de voir cette vidéo en mode V.I.P Franchement, je trouve que même sans les ACC et la remap, qu'elle marche très très fort cette petite ///M 330 Cela n'augure que du bon ... :???: Vivement la suite Félicitations pour ton travail fait dessus merci comme tu dis, vivement la suite
Posté(e) le 6 août 201015 a comment_301194 Nikel ce rasso, Seb t'aurais pu me dire que tu étais sur Lyon le weekend dernier
Posté(e) le 6 août 201015 a comment_301202 Ah ouais quand même C'est quand le prochain alors ? pour le prochain, ça m'étonnerai. moi, je suis descendu habité a marseille et vu la motivation des lyonnais pour les rasso dans le sud, on arrête pas d'en faire(circuit, balade, parking pour discuter,runs,...)
Posté(e) le 25 septembre 201014 a comment_306723 Pourquoi ne pas organiser un week end ou une journé balade dans le "sud est" pour le printemps prochain? je suis de Lyon moi personnellement je serais ravis...
Posté(e) le 3 novembre 201014 a comment_311954 C'est vrai que le Lyonnais est de nature farouche du Rasso
Posté(e) le 3 novembre 201014 a comment_311986 Désolé grimi mais pour les rassos, on est tous motivés, pour les runs c'est une autre histoire
Posté(e) le 3 novembre 201014 a comment_311994 C'est vrai que le Lyonnais est de nature farouche du Rasso oui, c'est sur. j'habitais pas loin de chez toi, a thurins. Désolé grimi mais pour les rassos, on est tous motivés, pour les runs c'est une autre histoire j'ai jamais fait de runs. mais pour le rasso où tu étais venu, tu étais le seul lyonnais a etre venu. ils avaient tous piscine
Posté(e) le 4 novembre 201014 a comment_312024 Oui mais ca fait un paquet de temps que je n'en ai pas fais, mais les dernieres fois, pas mal s'en souviennent Grimi, c'etait en plein ete ta balade, il y a Sylvain qui organise toujours des petits quelques choses.
Posté(e) le 4 novembre 201014 a comment_312039 Et c'est quand quond se retrouve tous dans un de c'est rasso le vendredi soir a BRON ?
Posté(e) le 4 novembre 201014 a comment_312058 Et c'est quand quond se retrouve tous dans un de c'est rasso le vendredi soir a BRON ? J'y suis de temps à autres, mais j'avoue plus pour le Mc Dal qu'autre chose