Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 168
  • Vues 8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_244295

Vini oui vidi oui vici faut voir les videos avec arret sur image

En tout cas un super moment avec de super passionnee venant de loin

Je suis venu , j'ai vu ,j'ai vaincu :oops::roll:
Posté(e)
comment_244310

super journée, tres sympa. un peu de circulation, mais grand plaisir.....

vivement les video et photos (histoire d'avoir des preuves!!!! )

Posté(e)
comment_244314

une journee bien chaude! pour les autos et les hommes .

dommage qu'on soit arrivés en retard et en plus avec les pb de atchoom on est parti comme des voleurs sans vous dire au revoir :roll:

sur la piste j'ai un peu roulé tout seul ,en me faisant fumer par les lotus, cayman et autos de course, mais c'était bien sympa quand même.

alors a+ :oops:

Posté(e)
comment_244323
une journee bien chaude! pour les autos et les hommes .

dommage qu'on soit arrivés en retard et en plus avec les pb de atchoom on est parti comme des voleurs sans vous dire au revoir :roll:

sur la piste j'ai un peu roulé tout seul ,en me faisant fumer par les lotus, cayman et autos de course, mais c'était bien sympa quand même.

alors a+ :oops:

Mais j'ai dit au revoir moi !!! Faut dire que j'étais un peu taanké sur le parking comme un stroumpf**** Grrr...

Retour un peu lent (euphémisme) mais à bon port. Direction BMW la semaine prochaine pour le verdict...

Sympa de vous avoir tous revus, même brièvement.

A la prochaine !

Posté(e)
comment_244336

très bonne journée , bravo à tous les participants présents , quelques photos pour donner le ton:post-2780-12832241932437_thumb.jpg

post-2780-12832241933352_thumb.jpg

post-2780-12832241933855_thumb.jpg

Posté(e)
comment_244340

merci pour le lien photo Yann :oops: , superbes photos , t'as pris à un moment une où en pleine courbe moi à l'extérieur, elitt à l'intérieur on se fait doubler par 2 clio cup :roll: bon y avait un peu de place mais c'était un peu délicat comme manoeuvre :!:

post-2780-12832241982535_thumb.jpg

Posté(e)
comment_244349

un petit monstre la lotus noire

http://picasaweb.google.fr/yann20002/Le ... 6512458834

sinon le discret a etait pas mal avec sont m3 stock (lool)

sinon grimi a eu des gros problème d'abs domage

et lolo tourne toujours aussi vite le, gremlins aussi

vivement que j ai les freins pour venir tourner un peut

en tous ca superbe matiné domage que je soit pas rester plus longtemps

Posté(e)
  • Auteur
comment_244353

Bonsoir les furieux, heureux que tous le monde soit bien rentré (surtout atchoom avec son Pbs :mad: )

Encore une super Journée , merci à Laurent30000 et yann202 pour les photos( :x Laurent fallait dire que tu fesais l'intérieur et moi l'extérieur pour doubler les clios sur la photo de yann :x:( )

Merci à El discretos (qui m'a attendu pour faire une derniére cession avant de partir :oops: ) nickel la smg2 :( et à los grimitos :roll: pour leurs tours embarqués ça accéléré fort dommage pour grimi avec son défaut d'abs , les roues freinées bizarrement :|

On le voit bien sur les vidéos extérieures, on essaiera de mettre ça dans la semaine, n'ai pas Peur Paulo, je couperais au montage tous ce qui n'est pas stock :-x:!: :?

On a pas pu dire bonjour et au revoir comme cela se doit à tous le monde désolé :( car les cessions ont buggés dés le matin avec plus de 30min de retard à 11h00 donc fallait jongler avec ça et le restau de midi merci à snyper pour la ballade en Mazout 530D espérant être balladé avec la M5 la prochaine fois :(

Posté(e)
comment_244366

Désolé pour hier d'etre partis si tot, j'etais mort car, nuit blanche + ledenon=FATIGUE, en espérant une prochaine sortie avec vous.

Posté(e)
  • Auteur
comment_244397

:oops:

Contente que tous le monde soit bien rentré :D et contente aussi d'avoir revue des têtes connues et des nouvelles :(

En effet, sur les photos on peut voir qu'il faisait beau temps :roll: le bémol c'est qu'il faisait un soleil de plomb ... On a litteralement creuvé de chaud !!!! :? Des 8h30 ça tabassé déjà... Aussi on a adopté une jolie couleur tomate, ça tombe bien c'est la saison :roll::!: Pourtant on avait la creme solaire dans la voiture :???:

En tous cas, les garçons se sont bien amusés :D A part Grimi et sa voiture qui n'avez pas la frite à cause de son ABS qui foutait la merde et l'empéchait de faire ce qu'il voulait .... :P

Et Atchoom qui n'a pas eu de chance puisque la bobine à rendu l'âme avant la fin du premier tour :x:-x:P J'ai même pas eu le temps de faire une photo en action :(

Sinon un méga big :up: pour le gentleman Le discret et sa fusée :D:|:(

Merci pour la petite balade riche en sensations forte :x:-P Tu as très bel engin...Beau, puissant, excitant, ennivrant...... :-P:( :???: Avec un son à tomber raide :(:mad:

Merci de ne pas avoir cherché à me faire peur à tout prix :-x T'es un sacré bonhomme :x

Dommage par contre que la team 34 n'est pas pu se déplacer :-( Ils ne savent pas ce qu'ils ont perdu ..... :P

En tout cas on c'est bien régalé :?

Gros bisous à tous et c'est quand qu'on remet ça ???!!!!

Posté(e)
comment_244453

put***n que ça me manque tout ça ...

Je l'anguis de pouvoir revenir faire des sorties circuit avec vous avec un engin qui va bien !

A bientôt les copains et merci pour les photos...

Nostalgie du soir, BONSOIR !