le_gremlins Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Posté(e) le 5 août 2009 je vais tenter de venir, mais en mazout. vivement septembre... j'ai les sousous bonne nouvelle!!!!
Elitt13 Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2009 je vais tenter de venir, mais en mazout. vivement septembre... j'ai les sousous Contente que tu viennes Mais c'est que ça sentirais la M5 d'ici un mois ou deux !!!
Highmast Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Posté(e) le 5 août 2009 Vous allez vous eclater. Ce circuit est top sensation. Je voudrais juste que quelqu'un shoot ( en photo) l'arrivee d'un certain m3 Gris du 91. J'ai cru comprendre que l'on verra la quelque chose d'original a l arriere de la caisse. Limite poucave sur ce coup la, mais Bon. .. Ah et pensez a refroidir...normalement 1 volume max pour 2 d'eau!
///M3individual Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Posté(e) le 5 août 2009 Je vous interdit d'y aller tant que je ne suis pas là. C'est A MOI, et j'ai une lettre du préfet Amusez-vous bien
bravuce Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Posté(e) le 5 août 2009 Vous allez vous eclater. Ce circuit est top sensation. Je voudrais juste que quelqu'un shoot ( en photo) l'arrivee d'un certain m3 Gris du 91. J'ai cru comprendre que l'on verra la quelque chose d'original a l arriere de la caisse. Limite poucave sur ce coup la, mais Bon. .. Ah et pensez a refroidir...normalement 1 volume max pour 2 d'eau! une boule de remorcage
lediscret012001 Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Posté(e) le 5 août 2009 une boule de remorcage avec la caravanne accrochée
Elitt13 Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2009 avec la caravanne accrochée Sur le circuit ça va faire un malheur On peut dire qu'on te connais pas 1 volume max pour 2 d'eau! Petit joueur nous c'est deux volumes de pastaga pour un volume d'eau Au fait Lediscret on évitera la biére cette fois ci
--MaX-- Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Posté(e) le 5 août 2009 jvai venir habité dans le coin si ca continue faite peté les photos
Elitt13 Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2009 jvai venir habité dans le coin si ca continue faite peté les photos On t'attend aussi bien volontier MAx - pour les photos va faloir attendre le 15 Août
germanhorsepower Posté(e) le 6 août 2009 Signaler Posté(e) le 6 août 2009 jvai venir habité dans le coin si ca continue faite peté les photos pareil que Max, je vais venir habite chez vous... dans le nord y a rien qui bouge en dehors des parades pas que jamais pas parader... mais pas que ca svp !! ok les circuits de Clastres et Folembray sont petits.. mais les M3 aiment tout de même s'y degoudir un peu y a 15 jours a Clastres, il y avait des porsches, yc une 997 rs. mais j'etais le seul en M3 (ma premier sortie, c'est pour cela que je suis un peu sur des oeufs.. ) http://www.dailymotion.pl/video/x9z9cj_ ... o?from=rss
Elitt13 Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2009 Et déscender pas tous à la fois, va y avoir embouteillage nickel la vidéo, bien pour une premiére germanhorsepower
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Signaler Posté(e) le 6 août 2009 vivement le 15, que je decrasse le compresseur sur circuit. commence a avoir du monde qui vient, c'est cool, ça vas faire un beau petit rasso
Elitt13 Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2009 Ouep on va pourvoir faire de beaux petits tests
Highmast Posté(e) le 6 août 2009 Signaler Posté(e) le 6 août 2009 Sûre, ça va faire un beau rasso. Et grimi j'aurais bien joué du cerceau avec toi comme la dernière fois au ring. J'en parlais justement avec lediscret qui me disait a ce propos: "je pisse sur les compresseurs et les turbos!" p'tain, va faire chaud le 15 aout...
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Signaler Posté(e) le 6 août 2009 Sûre, ça va faire un beau rasso. Et grimi j'aurais bien joué du cerceau avec toi comme la dernière fois au ring. J'en parlais justement avec lediscret qui me disait a ce propos: "je pisse sur les compresseurs et les turbos!" p'tain, va faire chaud le 15 aout... ça sera pour une prochaine fois, peut etre a nouveau sur le ring. pour le discret, a pisser sur les compresseur et les turbo, il risque de se bruler clair qu'il va faire chaud a ledenon
Elitt13 Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2009 Sûre, ça va faire un beau rasso. Et grimi j'aurais bien joué du cerceau avec toi comme la dernière fois au ring. J'en parlais justement avec lediscret qui me disait a ce propos: "je pisse sur les compresseurs et les turbos!" p'tain, va faire chaud le 15 aout... Ah ouais il a dis ça On va lui faire un sandwich de Compresseurs et de turbals, on va la faire fondre la facom A l'abordage tayo tayo kicékimédelosurlefeu hein krkrkrkr Si tu c'est pas quoi faire le 15 highmast le circuit de Ledenon est ouvert
boss2452 Posté(e) le 6 août 2009 Signaler Posté(e) le 6 août 2009 oulalalaaa mais c est super sa j espere que je pourrais venir sa serais cool de vous voir et puis moi jme pointe dés qu il y as des meufs, de la biere a picoler et des BMW looooollll
lediscret012001 Posté(e) le 6 août 2009 Signaler Posté(e) le 6 août 2009 J'en parlais justement avec lediscret qui me disait a ce propos: "je pisse sur les compresseurs et les turbos!" tu peut donc pas te taire ..... espèce de grosse poucave manquerais plus que tu devoile mes armes pour me griller surtout que je part en terrain inconnu
Elitt13 Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2009 allez hervé raconte un peu Des petits vieux comme nous a qui tu veux qu'on le raconte Un discret averti en vaut deux
le_gremlins Posté(e) le 7 août 2009 Signaler Posté(e) le 7 août 2009 peut etre une petite surprise pour le 15...... qui devrai me faire une caisse performante!!!!! au fait, rendez-vous a quelle heure?????
Messages recommandés