Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_243434

Parce que je vous signale que depuis les chiottes on voit que dalle :???: :wink::mad:

la riviere y est jollie , mais il y a des truc qui flotte :ptdr:

je viend mais ne sait pas encore si ce serra avec le mazout ou... je n'en peut plus je vais en voir une dans la semaine, j'ai déjà contacter l'assurance +90€ d'ecart en tout risques avec la 530d :nickel:

• Réponses 168
  • Vues 8.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_243441

Farpetement :nickel:

je plaisantais, a 5 mois et même un peu plus vieux, tu emmenes pas ton gamin en bord de circuit lui casser les oreilles; moi perso, je trouve ça debile voir inconcient, on imagine pas comment ça peu lui esquinter les oreilles. apres plus vieux, tu peut l'emmener avec un casque sur les oreilles :wink:

Posté(e)
comment_243442

je plaisantais, a 5 mois et même un peu plus vieux, tu emmenes pas ton gamin en bord de circuit lui casser les oreilles; moi perso, je trouve ça debile voir inconcient, on imagine pas comment ça peu lui esquinter les oreilles. apres plus vieux, tu peut l'emmener avec un casque sur les oreilles :wink:

Posté(e)
comment_243466
Pour la sortie du 15,je met une pièce sur mon poullain.Il descend pas en mode touriste,plutot avec le couteau entre les dents :nickel:

Mais non,mais non je met pas la pression :ptdr:

au fait, il descend avec quelle config ton poulain?

Posté(e)
comment_243476

Config' "stock du 91" :wink:

oui, ça je me doute.

il a quoi de "stock du 91": semi-slicks, boite a air carbonne,...?

savoir si la lutte sera egale ou si il vient aider :nickel:

Posté(e)
comment_243479

Cherche pas,il vient avec la panoplie complete :ptdr:

Pour info,comme y'a plus de sièges dans la voiture,il a mis maman et les petits dans la remorque :nickel::wink: !!!!

Posté(e)
comment_243484
Cherche pas,il vient avec la panoplie complete :mad:

Pour info,comme y'a plus de sièges dans la voiture,il a mis maman et les petits dans la remorque :nickel: :???: !!!!

alors il vient pas en touriste, c'est bien ça. :wink: par contre faudra laisser la remorque sur le parking :ptdr:

Posté(e)
comment_243485

Je viens avec le m ,c'est déjà pas mal :nickel: Il y en a ....ils habitent a cote et on les as jamais vue :ptdr:

Posté(e)
comment_243494
Je viens avec le m ,c'est déjà pas mal :wink: Il y en a ....ils habitent a cote et on les as jamais vue :mad:

d'accord avec toi :ptdr:

a samedi alors avec ta M :nickel:

Posté(e)
comment_243643

Je pense que je passerai vous faire un coucou vite fait entre 11h et 14h car je bosse ce week end

pour infos il y aura Gerard et ça 505 comme d'hab avec quelque modification

Posté(e)
comment_243928

Bon je viens avec mon beau-frère, pneus ou pas, on roulera moins si pas de pneus.. that's life :mrgreen:

Je ne sais pas si on sera pile poile à 08h30, vous aller vous ranger sur quel pking ?

Posté(e)
comment_243931

bon, je viens de mettre la BMW sur la remorque et j'ai les voyants abs et anti-patinage d'allumer. ça vas etre du sport bien que pour l'anti-patinage, je le deconnecte a chaque fois mais l'abs, vas falloir me rehabituer a doser sur de gros freinage sinon je vais avoir des pneus carrés :mrgreen:

ça se rapproche, vivement samedi :nickel::(

Posté(e)
comment_243934

du soleil garanti en plus avec du 32° l'après-midi... ça va chauffer sur le grand 8 :mrgreen:

Posté(e)
comment_243937
du soleil garanti en plus avec du 32° l'après-midi... ça va chauffer sur le grand 8 :mrgreen:

:( d'ou l'utilité d'y aller tot le matin :nickel: