Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_243434

Parce que je vous signale que depuis les chiottes on voit que dalle :???: :wink::mad:

la riviere y est jollie , mais il y a des truc qui flotte :ptdr:

je viend mais ne sait pas encore si ce serra avec le mazout ou... je n'en peut plus je vais en voir une dans la semaine, j'ai déjà contacter l'assurance +90€ d'ecart en tout risques avec la 530d :nickel:

• Réponses 168
  • Vues 8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_243441

Farpetement :nickel:

je plaisantais, a 5 mois et même un peu plus vieux, tu emmenes pas ton gamin en bord de circuit lui casser les oreilles; moi perso, je trouve ça debile voir inconcient, on imagine pas comment ça peu lui esquinter les oreilles. apres plus vieux, tu peut l'emmener avec un casque sur les oreilles :wink:

Posté(e)
comment_243442

je plaisantais, a 5 mois et même un peu plus vieux, tu emmenes pas ton gamin en bord de circuit lui casser les oreilles; moi perso, je trouve ça debile voir inconcient, on imagine pas comment ça peu lui esquinter les oreilles. apres plus vieux, tu peut l'emmener avec un casque sur les oreilles :wink:

Posté(e)
comment_243466
Pour la sortie du 15,je met une pièce sur mon poullain.Il descend pas en mode touriste,plutot avec le couteau entre les dents :nickel:

Mais non,mais non je met pas la pression :ptdr:

au fait, il descend avec quelle config ton poulain?

Posté(e)
comment_243476

Config' "stock du 91" :wink:

oui, ça je me doute.

il a quoi de "stock du 91": semi-slicks, boite a air carbonne,...?

savoir si la lutte sera egale ou si il vient aider :nickel:

Posté(e)
comment_243479

Cherche pas,il vient avec la panoplie complete :ptdr:

Pour info,comme y'a plus de sièges dans la voiture,il a mis maman et les petits dans la remorque :nickel::wink: !!!!

Posté(e)
comment_243484
Cherche pas,il vient avec la panoplie complete :mad:

Pour info,comme y'a plus de sièges dans la voiture,il a mis maman et les petits dans la remorque :nickel: :???: !!!!

alors il vient pas en touriste, c'est bien ça. :wink: par contre faudra laisser la remorque sur le parking :ptdr:

Posté(e)
comment_243485

Je viens avec le m ,c'est déjà pas mal :nickel: Il y en a ....ils habitent a cote et on les as jamais vue :ptdr:

Posté(e)
comment_243494
Je viens avec le m ,c'est déjà pas mal :wink: Il y en a ....ils habitent a cote et on les as jamais vue :mad:

d'accord avec toi :ptdr:

a samedi alors avec ta M :nickel:

Posté(e)
comment_243643

Je pense que je passerai vous faire un coucou vite fait entre 11h et 14h car je bosse ce week end

pour infos il y aura Gerard et ça 505 comme d'hab avec quelque modification

Posté(e)
comment_243928

Bon je viens avec mon beau-frère, pneus ou pas, on roulera moins si pas de pneus.. that's life :mrgreen:

Je ne sais pas si on sera pile poile à 08h30, vous aller vous ranger sur quel pking ?

Posté(e)
comment_243931

bon, je viens de mettre la BMW sur la remorque et j'ai les voyants abs et anti-patinage d'allumer. ça vas etre du sport bien que pour l'anti-patinage, je le deconnecte a chaque fois mais l'abs, vas falloir me rehabituer a doser sur de gros freinage sinon je vais avoir des pneus carrés :mrgreen:

ça se rapproche, vivement samedi :nickel::(

Posté(e)
comment_243934

du soleil garanti en plus avec du 32° l'après-midi... ça va chauffer sur le grand 8 :mrgreen:

Posté(e)
comment_243937
du soleil garanti en plus avec du 32° l'après-midi... ça va chauffer sur le grand 8 :mrgreen:

:( d'ou l'utilité d'y aller tot le matin :nickel: