Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 168
  • Vues 8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_244097

aujourd'hui l'ordinateur de bord affichait +37°5 vers 17heures à moins de 20 km du circuit, ce sera sensiblement le même temps samedi ,autant dire que ceux qui vont tourner l'après-midi vont pouvoir juger de l'état de leur système de refroidissement d'eau et d'huile :( et ne parlons pas de la gomme :!:

risque d'y avoir du monde le matin... :oops::roll:

Posté(e)
comment_244112

Aller mon Paulo,aujourd'hui footing,vtt,une pomme ce midi,une soupe ce soir,une cartouche à maman cette nuit,et demain matin,tu riprisiinte la team 91 avec une belle victoire à l'exterieur :oops::roll:

Pschit pschiiit,y'a de la sionpré ma cooouuuille (private joke) :!::(:( !!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_244117

@Laurent30000, c'est bien montes la garde autour du circuit pour voir si Paulo mine pas le terrain :x :?

@Solo, faudrait venir avec des petites banderolles du 9-1 pour encourager ton Poulain nourrit à l'avoine depuis un mois :(

Et puis aves tes conseils, il va nous faire plein de petite-clés facom, va devoir acheter un scénic avec touSSa :(:oops::!::(

Courage Lediscret on t'attend les bras ouvert*, on sais acceuillir nous :roll::mad:

* (Et avec les chaussures à crampons :|)

Posté(e)
comment_244122

ma surprise est arrivé....

je suis chaud bouillant!!!!!! (surtout que je viens sans le régulateur de vitesse :oops: )

Posté(e)
comment_244128
ma surprise est arrivé....

je suis chaud bouillant!!!!!! (surtout que je viens sans le régulateur de vitesse :roll: )

ça ressemble pas à un gros tube avec un viseur ton truc...bazooka power !! avis aux amateurs :oops:

Posté(e)
comment_244136

ça ressemble pas à un gros tube avec un viseur ton truc...bazooka power !! avis aux amateurs :oops:

Mais il le monte sur l'avant pour faire de la place ou sur l'arrière pour nettoyer les suiveurs ??? :roll:

Histoire se savoir ou se mettre... Décidément je vais pas la reconnaitre cette voiture...

Posté(e)
comment_244137

Tout le monde a l'aire chaud bouillant pour demain :oops: , vivement demain!!!!!!!!

Posté(e)
comment_244145

Je suis prêt pour en découdre demain :roll: par contre il fait une chaleur de malade et ils annoncent encore plus chaud pour demain (40degres), autant dire que je serrais devant la grille a 8heure :oops:

Posté(e)
comment_244157

Vous avez pensez à vos APN les gars , pour ceux qui font la nounou comme moi :!::oops::roll:

Posté(e)
comment_244169
Vous avez pensez à vos APN les gars , pour ceux qui font la nounou comme moi

lédenon c'est pas le top pour les photos mais on va faire au mieux

Posté(e)
comment_244171

Salut à tous.

je serais surement là demain matin à ledenon en Z :oops:

J'espere qu'il y aura plein de M

Si quelqu'un veut bien m'emmner faire quelques tours de M3 ou M5 ca serait cool

++

Posté(e)
  • Auteur
comment_244182

Bonsoir les potos :oops:

Grimi est arrivé à bon port et passe le bonjour à tous

super qu'il y ai plein de monde demain

On y sera vers :roll: 8h15 8h30 devant les grilles nous aussi

Forza BMW Motorsport-Passion

Les APNs et vidéos sont chargés & mémory vidé :(

Bonne nuit à Demain :!:

Posté(e)
  • Auteur
comment_244210

On se leve tous pour Dan.... :roll: Ledenon :!:

Pas trop dormi, bah on dormira demain :(

Allez hop on se prépare, on affute les ratounes, on saute dans le bermuda course, on enfile les tongs sparco et gazzzzzzz :(

Une belle journée qui se prépare, bonne route à tous :oops: