Aller au contenu

Sortie circuit Ledenon Samedi 15 Août 2009

Messages recommandés

• Réponses 168
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Elitt13

43

• laurent30000

13

• le_gremlins

11

• lediscret012001

7

Posté(e)

Vini oui vidi oui vici faut voir les videos avec arret sur image

En tout cas un super moment avec de super passionnee venant de loin

Je suis venu , j'ai vu ,j'ai vaincu :oops::roll:
Posté(e)

super journée, tres sympa. un peu de circulation, mais grand plaisir.....

vivement les video et photos (histoire d'avoir des preuves!!!! )

Posté(e)

une journee bien chaude! pour les autos et les hommes .

dommage qu'on soit arrivés en retard et en plus avec les pb de atchoom on est parti comme des voleurs sans vous dire au revoir :roll:

sur la piste j'ai un peu roulé tout seul ,en me faisant fumer par les lotus, cayman et autos de course, mais c'était bien sympa quand même.

alors a+ :oops:

Posté(e)
une journee bien chaude! pour les autos et les hommes .

dommage qu'on soit arrivés en retard et en plus avec les pb de atchoom on est parti comme des voleurs sans vous dire au revoir :roll:

sur la piste j'ai un peu roulé tout seul ,en me faisant fumer par les lotus, cayman et autos de course, mais c'était bien sympa quand même.

alors a+ :oops:

Mais j'ai dit au revoir moi !!! Faut dire que j'étais un peu taanké sur le parking comme un stroumpf**** Grrr...

Retour un peu lent (euphémisme) mais à bon port. Direction BMW la semaine prochaine pour le verdict...

Sympa de vous avoir tous revus, même brièvement.

A la prochaine !

Posté(e)

très bonne journée , bravo à tous les participants présents , quelques photos pour donner le ton:post-2780-12832241932437_thumb.jpg

post-2780-12832241933352_thumb.jpg

post-2780-12832241933855_thumb.jpg

Posté(e)

merci pour le lien photo Yann :oops: , superbes photos , t'as pris à un moment une où en pleine courbe moi à l'extérieur, elitt à l'intérieur on se fait doubler par 2 clio cup :roll: bon y avait un peu de place mais c'était un peu délicat comme manoeuvre :!:

post-2780-12832241982535_thumb.jpg

Posté(e)

un petit monstre la lotus noire

http://picasaweb.google.fr/yann20002/Le ... 6512458834

sinon le discret a etait pas mal avec sont m3 stock (lool)

sinon grimi a eu des gros problème d'abs domage

et lolo tourne toujours aussi vite le, gremlins aussi

vivement que j ai les freins pour venir tourner un peut

en tous ca superbe matiné domage que je soit pas rester plus longtemps

Posté(e)

Bonsoir les furieux, heureux que tous le monde soit bien rentré (surtout atchoom avec son Pbs :mad: )

Encore une super Journée , merci à Laurent30000 et yann202 pour les photos( :x Laurent fallait dire que tu fesais l'intérieur et moi l'extérieur pour doubler les clios sur la photo de yann :x:( )

Merci à El discretos (qui m'a attendu pour faire une derniére cession avant de partir :oops: ) nickel la smg2 :( et à los grimitos :roll: pour leurs tours embarqués ça accéléré fort dommage pour grimi avec son défaut d'abs , les roues freinées bizarrement :|

On le voit bien sur les vidéos extérieures, on essaiera de mettre ça dans la semaine, n'ai pas Peur Paulo, je couperais au montage tous ce qui n'est pas stock :-x:!: :?

On a pas pu dire bonjour et au revoir comme cela se doit à tous le monde désolé :( car les cessions ont buggés dés le matin avec plus de 30min de retard à 11h00 donc fallait jongler avec ça et le restau de midi merci à snyper pour la ballade en Mazout 530D espérant être balladé avec la M5 la prochaine fois :(

Posté(e)

Désolé pour hier d'etre partis si tot, j'etais mort car, nuit blanche + ledenon=FATIGUE, en espérant une prochaine sortie avec vous.

Posté(e)

de belle photos et un super temps..!

de quoi se faire plaisir sur l asphalte... :oops:

Posté(e)

:oops:

Contente que tous le monde soit bien rentré :D et contente aussi d'avoir revue des têtes connues et des nouvelles :(

En effet, sur les photos on peut voir qu'il faisait beau temps :roll: le bémol c'est qu'il faisait un soleil de plomb ... On a litteralement creuvé de chaud !!!! :? Des 8h30 ça tabassé déjà... Aussi on a adopté une jolie couleur tomate, ça tombe bien c'est la saison :roll::!: Pourtant on avait la creme solaire dans la voiture :???:

En tous cas, les garçons se sont bien amusés :D A part Grimi et sa voiture qui n'avez pas la frite à cause de son ABS qui foutait la merde et l'empéchait de faire ce qu'il voulait .... :P

Et Atchoom qui n'a pas eu de chance puisque la bobine à rendu l'âme avant la fin du premier tour :x:-x:P J'ai même pas eu le temps de faire une photo en action :(

Sinon un méga big :up: pour le gentleman Le discret et sa fusée :D:|:(

Merci pour la petite balade riche en sensations forte :x:-P Tu as très bel engin...Beau, puissant, excitant, ennivrant...... :-P:( :???: Avec un son à tomber raide :(:mad:

Merci de ne pas avoir cherché à me faire peur à tout prix :-x T'es un sacré bonhomme :x

Dommage par contre que la team 34 n'est pas pu se déplacer :-( Ils ne savent pas ce qu'ils ont perdu ..... :P

En tout cas on c'est bien régalé :?

Gros bisous à tous et c'est quand qu'on remet ça ???!!!!

Posté(e)

superbe sortie!

bon bah on attend les videos...on entendra (verra) mieux! :oops:

Posté(e)

put***n que ça me manque tout ça ...

Je l'anguis de pouvoir revenir faire des sorties circuit avec vous avec un engin qui va bien !

A bientôt les copains et merci pour les photos...

Nostalgie du soir, BONSOIR !

Posté(e)

voici une premiére vidéo en vue extérieure non, monté non coupé, ça permet de voir un peu les temps au tour de certain :oops:

à suivre....

bJF6gx9D5ho

Posté(e)

suite de la premiére cession

clWGpZXP150

• Créer...