Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 168
  • Vues 8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_244505
c'est quoi le truc noir a 1m30 de la 2ème videos :oops:

a 1m25 pardon!

ca fait un bruit de meule et a a l'air de bien poussé :roll:

Posté(e)
  • Auteur
comment_244521

un truc noir qui file à vive allure bah c'est moi :oops::!::(

Tu as l'oeil Max en effet, c'est un proto noir mat, je sait pas ce qui l'avait comme moulin mais tu l'entender derriére toi à 500m et il arrivait sur toi comme un boulet, un sacré engin en tout cas, pas vue où il se garé, normal il était furtif :roll:

Posté(e)
comment_244537

P't'ain ça donne envie...

mais sinon le paulo il met tout le monde d'accord! et grimmi c'est quoi ses gros blocages de roues dans la première video...

pas d'image embarquées sinon?...

bon on a quand même entendu quelques beaux sons de moulbifs, dont la discrete...dommage qu'il y 'avait pas de CSL pour comparer, car ça commence a faire un beau son...pas encore comme un CSL, mais ça commence à le faire grave...VVVRRRROOOOOAAAAAAAA!

Posté(e)
comment_244544

la prochaine fois j'essaie d'être présent

bon même si je suis pas trop pour car le freinage d'origine avec suspension d'origine(on dirait presque un 4*4 sur circuit la m3 d'origine)mais y'a moyen déjà de se faire plaisir :oops:

après faire un temps c'est autre chose :roll:

Posté(e)
comment_244549
P't'ain ça donne envie...

mais sinon le paulo il met tout le monde d'accord! et grimmi c'est quoi ses gros blocages de roues dans la première video...

pas d'image embarquées sinon?...

bon on a quand même entendu quelques beaux sons de moulbifs, dont la discrete...dommage qu'il y 'avait pas de CSL pour comparer, car ça commence a faire un beau son...pas encore comme un CSL, mais ça commence à le faire grave...VVVRRRROOOOOAAAAAAAA!

pour les blocage de freins, c'est du a une panne de l'abs qui me bloquait les roues arriere et me defreinait les roues avant donc pas cool comme effets a l'entrée d'un virage :roll:

j'ai laisser des trainer de plus de 20m a l'entrée de deux virages dont une ou deux qui s'arrête a 10m du bac a graviers ou j'ai failli m'y retrouver :oops:

pour la deuxieme sessions, j'ai carrement enlever les fusible d'alim des valves et j'ai rouler sans abs mais avec la même forces de freinages sur les 4 roues. pas le top mais mieux quand memes. ce qui ai chiant, c'est que ça m'a enlever mon avantage sur les autres, le fait que avec ma largeur de train, je me permettait de freiner plus tard que les autres en freinant dans le virages et pas avant, alors que là, obliger de freiner droit sinon, c'etait sanction immediate.

mais bon, mise a part mes pneus carré a l'arriere du au blocage, ce fut une bonne journée.

Posté(e)
comment_244586

Le truc noir mat c'est un proto appelé "furia" il me semble.

Il y avait même un trophée dans le championnat FFSA il y a quelques années, avec que des engins comme ça.Aujourd'hui il en reste quelques uns qui courent en coupe de france des circuits, ou lors de sorties loisirs, ces trucs valent plus grand chose, ça permets de grave se faire plaisir pour quelques sorties circuit chaque année: Moteur de hayabusa 1300 central arrière, 200cv donc, boîte séquentielle 6 de compète, châssis tubulaire avec carrosserie en fibre pour un poids dans les 400 kilos environ je crois :malade:

Sinon nickel les photos et vidéos, vs vs êtes fais plaisir :sad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_244632

Allez voici les autres vidéos

Dans l'ordre :

Deuxiéme cession de 11h40 au lieu de 11h commencé à faire chaud :sad:

MIxk9e5W0iA

La cession de 15h20 à bord de la grimimobilecompressorsansabs :sad: On voit bien que souvent ça tire tout droit :malade:

Le discret n'a pas pu avoir de place donc pas de fight :sad:

1ere Partie

crIWU_xEg7o

2ieme Partie

Mr-A5BjluaA

Posté(e)
  • Auteur
comment_244644

Une autre caméra embarquée à l'intérieur de La Discrete :(

Je tiens à remercie Paulo d'avoir attentu et repris une cession à 16h20, malgré des obligations familiale :sad: J'ai trouvé ça trés sympa de sa pars (mais je garde des photo en reserve car même :( ça peut être utile :malade::sad::sad: )

Premiére Partie

6-fJqZtkV8c

Deuxiéme Partie, noublié as de regarder la fin :sad:

BfnSC1IZDZQ

Posté(e)
comment_245011

sa y est rentré de vacance! :sad:

je vois que vous avez passé une bonne journée circuit encore! :sad::malade:

Posté(e)
comment_245015

salut a tous ,bon nickel les videos et photos

sa fait du bien :sad: bon bientot on se retrouvera sur les circuits mais en ce

moment avec la chaleur :sad: y rame le canari :sad:

bon a bientot tous le monde :malade:

Posté(e)
comment_245018

Tres, tres sympa. Ca fait envie. Le circuit de Ledenon est tout simplement superbe!

Merci pour les photos et videos.

Posté(e)
comment_245604

trés bonne journée avec vous tous un régal pour les yeux et super content de vous avoir vu en vrai même si pas de BMW donc pas de circuit pour moi en TD :-?

j ai croisé le discret encore tout a l heure j y ai claxoné a sa hauteur mais je crois qu il ne m as pas reconnu lol y m as régalé les oreilles j ai étaint le poste pour entendre son doux chant lol

@+ j espere a ledenon :oui:

Posté(e)
comment_245847

j ai croisé le discret encore tout a l heure j y ai claxoné a sa hauteur mais je crois qu il ne m as pas reconnu lol y m as régalé les oreilles j ai étaint le poste pour entendre son doux chant lol

@+ j espere a ledenon :)

exact.... je t'est pas reconnu :o mais qu'elle idée de rouler en punto a fioul :oui:

sinon , pour en revenir a ledenon , c'etait la première fois que j'y mettais les

roues et je doit dire que c'est un circuit tres interressant malgré qu'on y prenne pas

une grande vitesse de pointe (180), tres technique, des courbes en devers de partout et un relief extraordinaire :oui:

j'ai passé une excellente journée en votre compagnie et content d'avoir revu

vos frimousses les amis :-?

je suis desolé d'etre venu vous faire voir comment qu'on conduit un ///M sur

piste :wink: mais je doute pas que la revanche se prepare déjà du coté de certains

pour me rendre la pareille bientot en d'autres lieux :roll::mad: