Posté(e) le 26 août 200915 a comment_245861 exact.... je t'est pas reconnu mais qu'elle idée de rouler en punto a fioul lol on fait avec se qu on as et en ce moment c est pas la joie et puis je pence que si je vais voir mon assureur en lui disant que je veux assurer un //M a mes 20ans sa risque d etre comique
Posté(e) le 26 août 200915 a Auteur comment_245869 [quote="lediscret012001j'ai passé une excellente journée en votre compagnie et content d'avoir revu vos frimousses les amis
Posté(e) le 27 août 200915 a comment_246065 encore heureux que la revanche se prepare, le combat etait truquer , toi en semi-slicks, moi sans abs :? mais pour la prochaine, la 330 sera en pleine possession de ces moyens enfin j'espere
Posté(e) le 27 août 200915 a comment_246108 [quote="lediscret012001j'ai passé une excellente journée en votre compagnie et content d'avoir revu vos frimousses les amis
Posté(e) le 27 août 200915 a Auteur comment_246151 Développes un peu Eric???? y a rien à dévelloper, ça fait longtemps que j'ai plus d'argentique :???: non ben en fait grimi est en attente de sa prépa pour les aac et moi pas de news juu'en setpembre pour le pack performance... c'est tout pour le moment
Posté(e) le 28 août 200915 a comment_246361 OK. Pour le pack performance c'est bien dans ton cas avec le LOA, mais c'est l'arlesienne... Pour le même prix, voir moins cher, un boitier type MRC avec un échangeur plus gros. Quand tu vois que ça apporte des watts avec en plus une température mieux maitrisée (Olivier et sa 135i ou la 335i d'un des membres).
Posté(e) le 28 août 200915 a comment_246409 OK. Pour le pack performance c'est bien dans ton cas avec le LOA, mais c'est l'arlesienne... Pour le même prix, voir moins cher, un boitier type MRC avec un échangeur plus gros. Quand tu vois que ça apporte des watts avec en plus une température mieux maitrisée (Olivier et sa 135i ou la 335i d'un des membres). grave! Sur une 35i je l aurais fait directe! C est plus la même auto...
Posté(e) le 28 août 200915 a Auteur comment_246428 grave! Sur une 35i je l aurais fait directe! C est plus la même auto... Aprés 2 ans je connais bien la voiture, je verais mieux la différence
Posté(e) le 14 septembre 200915 a comment_249498 Trop fort le Paulo, bienvenue dans la stock attitude C'est fou ce qu'ils peuvent être mauvais perdant , n'est ce pas mon paulo ??? :? exact.... je t'est pas reconnu mais qu'elle idée de rouler en punto a fioul sinon , pour en revenir a ledenon , c'etait la première fois que j'y mettais les roues et je doit dire que c'est un circuit tres interressant malgré qu'on y prenne pas une grande vitesse de pointe (180), tres technique, des courbes en devers de partout et un relief extraordinaire j'ai passé une excellente journée en votre compagnie et content d'avoir revu vos frimousses les amis je suis desolé d'etre venu vous faire voir comment qu'on conduit un ///M sur piste mais je doute pas que la revanche se prepare déjà du coté de certains pour me rendre la pareille bientot en d'autres lieux