Aller au contenu

aide hauteur de caisse m3 urgent


jerem574

Messages recommandés

bonjoru a tous

je fais appel a vos connaissances car je cherche en vain une bonne hateur de caisse entre l avant et l arriere mais je pense que je suis dans l erreur

donc pour avoir la différence entre l avant et l arriere je prend la mesure axe de roue/bord de l aile et j ai une différence de 15mm

mais est ce une bonne prise de mesure,car je suis pas sure que c le niveau cela

apres j ai pris une mesure du sol/bas de caisse et la j ai une différence de 40mm aie aie pas bon

alors j aimerai savoir ou prendre la bonne mesure pour etre sur du niveau entre l avant et l arriere

j'espere avoir une reponse assez rapidement car la voiture part a la géo samedi merci les amis :oui::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tu des photos pour nous faire voir.. :oui:

tu trouveras quelques photos sur mon post dans jantes et pneumatiques :

mes nouvelles roulettes (jantes csl sur M3 E46)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe une machine permettant de voir quel poids tu as sur chaque roue.

Régler les hauteurs en fonction de cela permet d'avoir une auto bien à plat avec un conducteur à l'intérieur. C'est un réglage de train trés précis et sur mesure en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va chez Marchal Jerem, au moins tu es sur quel est reglé tip top, il a le banc poids aux roues et sait s'en servir!

Je ne peux pas t'aider sur les cotes de hauteur, sans le poids aux roues cela doit etre vachement approximatif, sachant qu'une M doit avoir le "nez " plongeant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon par défaut respecter les valeurs d'assiette d'origine! elles sont pas comme ça pour rien!

surbaissé la voiture influe sur la hauteur du centre de gravité, toujours bon a prendre.

régler indépendamment les hauteurs avant arrière va jouer sur le comportement.

ar haut= train ar joueur (surtout dans les freinages, plongé!)

ar bas= "collé"

pour ma part, je suis un poil plus bas a l'arrière et le comportement est tip top, de là a faire le poids au roue...vu qu'il ya toujours un passager de poids très variables...

Mais dans tous les cas un bon réglage châssis est la condition sinequanone pour les perfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok les amis

sinon on va voir aujourdhui la géo

jai essaié de trouver un compromis pour la hauteur en verra bien ce que cela donne

merci pour l info des pss9 et ben il y a une enorme d ifference entre le plu mou et le plu dure lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok les amis

sinon on va voir aujourdhui la géo

jai essaié de trouver un compromis pour la hauteur en verra bien ce que cela donne

merci pour l info des pss9 et ben il y a une enorme d ifference entre le plu mou et le plu dure lol

tu et reglet a combien sur l'avant et l'arriere..?

pour info moi je suis a 4 pour l'arriere et 2 pour l'avant "///M de tout les jous"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben l avant c des amorto bilstein retaré fait sur mesure et pour l arriére j etai régler au plus mou croyant que c etai le plus dure lol et hier quand j ai réglé la hauteur j"ai mis sur position 1 et la j ai direct senti que les bilstein fonctionné lol :wink::?:

je viens de les mettre la sur position 4 pour rester un peu dans le confort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben l avant c des amorto bilstein retaré fait sur mesure et pour l arriére j etai régler au plus mou croyant que c etai le plus dure lol et hier quand j ai réglé la hauteur j"ai mis sur position 1 et la j ai direct senti que les bilstein fonctionné lol :wink::?:

je viens de les mettre la sur position 4 pour rester un peu dans le confort

Ok..!

dans tout les cas même en position dur le confort reste correct je trouve.. 8-)

aller bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...