Posté(e) le 17 juillet 200916 a comment_240085 bonjour voila j ai un probleme avec ma boite SMGII c est que j ai le temoin de boite qui s allume et 20minutes apres la boite se met en protection c est a dire revient a zero et n avance plus et se remet 20sec apres.......j ai ete chez bmw et ils ont changer un relai mais sur le moment ca c est eteint mais 30min apres reblote..j ai ete che un autre bmw la ils me disent que c est pas la boite mais juste un manque d huile dans la boite donc quand tout chauffe ca peu faire ca.. je presise qd la voiture ne fait ce que a chaud....si ce n est pas l huile alors c est le système de pompe hydrolique de la boite donc 1800e....vos avis svp si vous avez eus le même cas merci..
Posté(e) le 19 juillet 200915 a comment_240391 j'avais eu un soucis de ce type, 2600 E sous garantie heureusement. C'était le groupe hydraulique qui déconnait.....
Posté(e) le 20 juillet 200915 a comment_240519 j'avais eu un soucis de ce type, 2600 E sous garantie heureusement. C'était le groupe hydraulique qui déconnait..... tu veut lui faire faire une crise cardiaque au petit nouveau d'ailleur miki pense de faire ta présentation OBLIGATOIRE conforme aux normes du forum avant de poser des questions d'avance merci
Posté(e) le 21 juillet 200915 a Auteur comment_240529 oui je me presente mike j ai une m3 2002 SMGII de 120.000km lol......pour les 2600e pour la pompe hydro t as ete chez chtenculasec?car che bmw c est 1500e et 300e de main d oeuvre.....mais ca ne pourrait pas etre une symple purge de ce système????
Posté(e) le 22 juillet 200915 a comment_240692 La présentation c'est ici => viewforum.php?f=14 Pour la boite, désolé j'ai une boite méca et j'y connais rien en SMGII, mais tu devrais utiliser la fonction "recherche" et relir tous les post sur cette boite. Il y a surement des trucs qui ont été dit sur ce genre de problème par des gars qui ne sont plus trop sur ce forum.