Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_240085

bonjour voila j ai un probleme avec ma boite SMGII c est que j ai le temoin de boite qui s allume et 20minutes apres la boite se met en protection c est a dire revient a zero et n avance plus et se remet 20sec apres.......j ai ete chez bmw et ils ont changer un relai mais sur le moment ca c est eteint mais 30min apres reblote..j ai ete che un autre bmw la ils me disent que c est pas la boite mais juste un manque d huile dans la boite donc quand tout chauffe ca peu faire ca.. je presise qd la voiture ne fait ce que a chaud....si ce n est pas l huile alors c est le système de pompe hydrolique de la boite donc 1800e....vos avis svp si vous avez eus le même cas merci..

Posté(e)
comment_240391

j'avais eu un soucis de ce type, 2600 E sous garantie heureusement. C'était le groupe hydraulique qui déconnait.....

Posté(e)
comment_240519
j'avais eu un soucis de ce type, 2600 E sous garantie heureusement. C'était le groupe hydraulique qui déconnait.....

tu veut lui faire faire une crise cardiaque au petit nouveau :?:

d'ailleur miki pense de faire ta présentation OBLIGATOIRE conforme aux normes du forum avant de poser des questions

d'avance merci :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_240529

oui je me presente mike j ai une m3 2002 SMGII de 120.000km lol......pour les 2600e pour la pompe hydro t as ete chez chtenculasec?car che bmw c est 1500e et 300e de main d oeuvre.....mais ca ne pourrait pas etre une symple purge de ce système????

Posté(e)
comment_240692

La présentation c'est ici => viewforum.php?f=14

Pour la boite, désolé j'ai une boite méca et j'y connais rien en SMGII, mais tu devrais utiliser la fonction "recherche" et relir tous les post sur cette boite. Il y a surement des trucs qui ont été dit sur ce genre de problème par des gars qui ne sont plus trop sur ce forum.

• 2 semaines plus tard...