Aller au contenu

Quelques M3 sur circuit


Frenchboy

Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai retrouve 2 autres M3 sur le circuit de Seattle (Pacific Raceways) la semaine dernière. Super sympa: Temps magnifique, bonne camaraderie et bien sur un peu d'action sur le circuit.

Voici une vue aerienne du circuit:

http://maps.google.com/maps?f=q&source=s_q&hl=en&geocode=&q=pacific+raceways&sll=47.650009,-122.389948&sspn=0.01168,0.01929&ie=UTF8&ll=47.320803,-122.143958&spn=0.011753,0.027466&t=k&z=16

Le proprietaire de la E92 M3 blanche a pris qq photos et les mis sur m3post.

Voici le lien avec plus de photos: http://www.m3post.com/forums/showthread.php?t=282778

attachment.php

attachment.php

Je retourne a Pacific Raceways ce mercredi avec le club Alfa Romeo :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les reflecteurs oranges sont obligatoires. Toutes les M3 sont vendues avec, y compris la mienne. Neanmoins Le proprietaire de la M3 noire et moi avons ensuite achète des pieces peintes teinte carrosserie pour remplacer les reflecteurs oranges. Ca prend 2 mins a remplacer et c'est une "mod" tres populaire pour le look "Euro".

Autre detail, la plaque avant est aussi theoriquement obligatoire dans l'etat ou j'habite. Neanmoins, c'est assez rare de voir une M3 avec. On prend un risque de se taper une amende, mais en realite c'est assez rare de se faire pincer pour ca. Il y a plein d'etats ou c'est pas obligatoire.

petite question HS

Les répétiteurs oranges sur les côtés ne sont plus obligatoires aux US, la blanche les as et pas la tienne ni la noire :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok merci j'ai fais gaffe aux répétiteurs mais pas à la plaque, boulet que je suis

En tout cas sans ces plaques Police l'avant de la :wink: est encore plus agressif, j'adore :wink:

ça serait bien que l'on fasse ça aussi en Europe fini les radars qui prennent par devant comme les motos :?:8-)8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kiffe à mort ta 4 portes.Elle est encore plus belle en action :-( !!!

Merci. Je suis retourne sur le même circuit avec le club Alfa ce mercredi. Encore une fois, c'etait le bonheur.

Ma M3 est "stock" avec juste des roues/pneus circuit (Dunlop Direzza Star Spec 275/35/18) et patins Carbotech XP10. Elle se comporte hyper bien sur circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il a l'air sympa le trace de ce circuit. c'est quoi le club Alfa?

c'est juste le club qui est avant Béta :mrgreen:

Désolé pouvez pas m'enpécher, je sors .......je suis loin avec epsylon

:motorsport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a l'air sympa le trace de ce circuit. c'est quoi le club Alfa?

C'est le circuit au sud de Seattle. Il s'appelle Pacific Raceways.

La sortie circuit etait organisee par le club Alfa Romeo local. Principalement des vieilles Alfas. Les Alfa ne sont plus vendues ici a part la 8C dont il y a 3 ou 4 a Seattle. Superbe auto.

Je fais une autre sortie avec le même club ce jeudi :motorsport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas un club alfa romeo :oui:

moi, je fais pas mal des sorties avec un club Porsche dans le nord de la France..

a partir du moment que l'on est passionne, la couleur du blason importe peu.

steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...