Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_240207

hello , dites je me posais une question , cette après midi j ai recu et posé mon new silencieux inox ...de marque scorpion , poids 19.7 kilos ...

origine 25 kilos ... j ai gagné un peu plus de 5 kilos ! et vous avec vos einsenman , supersprint etc ?

merci a tous , juju 33 :wink:

Posté(e)
comment_240276

j'ai quelques données de matos que j'ai pesé a l'occasion

silencieux stock Csl: 21.11kg

tube central Csl: 7,48kg

cata Csl: 10.68kg

collecteur Csl: 3.96kg (2.12kg le frontal 1.84kg le plus reculé)

collecteur supersprint: 5.43kg

cata supersprint 100cc:10.88kg

Xpipe avec résonateur: 6.36kg

silencieux Eisenmann stage 1: 19,86kg

silencieux hartge H50: 17.62kg

silencieux supersprint: "sport" 21.36kg

silencieux Gruppe M: 11.89kg

Posté(e)
  • Auteur
comment_240416

super merci les gars ! curieux d apprendre que le scorpion fait dans les memes poids :wink:

pare contre le groupe M et le hartge sortent du lot :?:

je suis en train de mettre le sond de la ligne bien hot sur youtube afin de partagé les bruits ... encore merci a vous , juju 33

Posté(e)
comment_240430

le Hartge H50 c'est une "marmitte" supersprint Race (stage 2) avec juste une cloison interne et 2 sorties centrale rectangulaire, d'ou le poids plus light car moins de tubes interne et une cloison en moins

Le gruppe M c'est l'épaisseur d'une "feuille à papier" et en titane, mais coté bruit c'est terrible (dans tous les sens du terme)

Posté(e)
comment_240434

heureux que tu sois content du Scorpion.... :?:

pour ma part j'en suis ravi depuis que je les.."5mois" :wink:

bonne route l'amis

Posté(e)
comment_240440

salut a tous !!! dit moi juju33 pourait tu me fournir quelques info sur le scorpio ??? ex prix performance qualité lieu ou le commendé + si possible photo seule monté pour le bruit j essaye youtube merci !!!! david38!!

Posté(e)
comment_240449
salut a tous !!! dit moi juju33 pourait tu me fournir quelques info sur le scorpio ??? ex prix performance qualité lieu ou le commendé + si possible photo seule monté pour le bruit j essaye youtube merci !!!! david38!!

je repond a ta place JuJu..

donc pour se qui et du prix de cette echap,il et hors concurrance,rapport qualité prix au TOP même avec les FRAIS DE PORT..! :?:

performance, sa reste un silencieux on va pas gagner de mille et des cents avec sa..moi j'ai juste vu une meilleur reprise a certains regimes..

pour la qualité 100% inox,se monte sans souci majeure a la place de celui d'origine :wink:

photos detaillés..= viewtopic.php?f=108&t=19034&start=20

voila j'espere avoir repondu au mieux a t'est questions

Bye

Posté(e)
comment_240840

merci a vous les gas vous ete o top !!! plus k communiquer av le royaume uni hi hi !!! je vais essayer de m en faire venir un car il a l air parfait il gard l effai metalic que j ador !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_241039

c est sur l effet coup de pétard métalique me ferait ban biiiiiiiiippppppppp :-(

n hésite pas rapport qualité prix excellent :ptdr: