Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_240207

hello , dites je me posais une question , cette après midi j ai recu et posé mon new silencieux inox ...de marque scorpion , poids 19.7 kilos ...

origine 25 kilos ... j ai gagné un peu plus de 5 kilos ! et vous avec vos einsenman , supersprint etc ?

merci a tous , juju 33 :wink:

Posté(e)
comment_240276

j'ai quelques données de matos que j'ai pesé a l'occasion

silencieux stock Csl: 21.11kg

tube central Csl: 7,48kg

cata Csl: 10.68kg

collecteur Csl: 3.96kg (2.12kg le frontal 1.84kg le plus reculé)

collecteur supersprint: 5.43kg

cata supersprint 100cc:10.88kg

Xpipe avec résonateur: 6.36kg

silencieux Eisenmann stage 1: 19,86kg

silencieux hartge H50: 17.62kg

silencieux supersprint: "sport" 21.36kg

silencieux Gruppe M: 11.89kg

Posté(e)
  • Auteur
comment_240416

super merci les gars ! curieux d apprendre que le scorpion fait dans les memes poids :wink:

pare contre le groupe M et le hartge sortent du lot :?:

je suis en train de mettre le sond de la ligne bien hot sur youtube afin de partagé les bruits ... encore merci a vous , juju 33

Posté(e)
comment_240430

le Hartge H50 c'est une "marmitte" supersprint Race (stage 2) avec juste une cloison interne et 2 sorties centrale rectangulaire, d'ou le poids plus light car moins de tubes interne et une cloison en moins

Le gruppe M c'est l'épaisseur d'une "feuille à papier" et en titane, mais coté bruit c'est terrible (dans tous les sens du terme)

Posté(e)
comment_240434

heureux que tu sois content du Scorpion.... :?:

pour ma part j'en suis ravi depuis que je les.."5mois" :wink:

bonne route l'amis

Posté(e)
comment_240440

salut a tous !!! dit moi juju33 pourait tu me fournir quelques info sur le scorpio ??? ex prix performance qualité lieu ou le commendé + si possible photo seule monté pour le bruit j essaye youtube merci !!!! david38!!

Posté(e)
comment_240449
salut a tous !!! dit moi juju33 pourait tu me fournir quelques info sur le scorpio ??? ex prix performance qualité lieu ou le commendé + si possible photo seule monté pour le bruit j essaye youtube merci !!!! david38!!

je repond a ta place JuJu..

donc pour se qui et du prix de cette echap,il et hors concurrance,rapport qualité prix au TOP même avec les FRAIS DE PORT..! :?:

performance, sa reste un silencieux on va pas gagner de mille et des cents avec sa..moi j'ai juste vu une meilleur reprise a certains regimes..

pour la qualité 100% inox,se monte sans souci majeure a la place de celui d'origine :wink:

photos detaillés..= viewtopic.php?f=108&t=19034&start=20

voila j'espere avoir repondu au mieux a t'est questions

Bye

Posté(e)
comment_240840

merci a vous les gas vous ete o top !!! plus k communiquer av le royaume uni hi hi !!! je vais essayer de m en faire venir un car il a l air parfait il gard l effai metalic que j ador !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_241039

c est sur l effet coup de pétard métalique me ferait ban biiiiiiiiippppppppp :-(

n hésite pas rapport qualité prix excellent :ptdr: