Aller au contenu

Nouvelles optiques HELLA - vous en pensez quoi ???

Messages recommandés

Invité Tom SMGII
Posté(e)

Salut,

Vu sur un site, a 440 euros TTC, les nouveaux HELLA.

j'aimerais votre avis dessus, car je compte acquerir des HELLA BLACK ou peut etre ceux la.

p0074.jpg

• Réponses 205
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• --MaX--

44

• estorilblau

30

• MARC///

10

• Dr-No

6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

moi j'aime bien , par contre ceux avec le fond noir je ne les z'ai pas encore vu montez sur E36 (une photo serait le bienvenue 8) ).

ca a quand même bien baissez les hella :shock: , qoique chez bm92 il vendent ca encore 600roros eux :lol:

ps-tom , tes sur qu'ils sont moins chromé?

ca saute pas au yeus en ts cas ;):oops:

Posté(e)

Y z'ont quoi de nouveau??? Mpower from Nancy les a et je doit reconnaitre que c d'une put***n de classe sur une caisse grise!!! :shock:

En + qd ils s'allument les rings "déchargent" comme des Xenons... :oops:

Posté(e)

tiens dhl vu que tes ds le coin , des feux FK allumé ca donne plutot ca?

img-25802-1-img24.jpg

ou ca?

img-25802-2-lighting20020.jpg

jcapte pas pourquoi les couleurs change tant que ca (plus bleueté pour cel du bas)car ca a l'air d'etre les memes phares :oops::shock:

@tom , ca ferait combien ttc avec le port sur ton site les phares hella :lol:

merci a+

Posté(e)
jcapte pas pourquoi les couleurs change tant que ca

Y a rien d'etonant! Lumière naturelle et flash!!!

Si tu regarde les miens ils sont rouges au flash... Alors que non... Ils sont vraiment blancs!

img-25805-1-AngelEyes.jpg

Invité Tom SMGII
Posté(e)

Salut,

En fait, j'hesite avec les noirs, car j'aime bien le look origine, mais j''ai besoin surtout de phares qui eclairent.

Les nouveaux sont superbes, vu les photos de DHL. Par contre il est clair qu'il faut du HELLA ou vu sur un site US, des Bosch ou des ZKW, toujours en angel eyes.

Pour repondre a MAX, bien qu'ayant trouve ce lien en UK, je ne pense pas les acheter ici, car je pense qu'il y a une différence sur la conception des feux du fait de la conduite a droite. Cependant, je ne suis pas sur et je souhaite contacter le magasin pour demander.

Je pense definitivement que le meilleur plan pour les HELLA sont les powers sellers sur E-BAY allemands. Mais le probleme pour moi est que arrive au paiement, je n'y comprend plus rien des que je veux savoir si les frais d'envois sont compris. Tout est en allemand et le cauchemar commence.

E-BAY, en dehors des liens en anglais, je capte rien, sinon j'aurai déjà commande mes phares.

Posté(e)

J'pense effectivement qu'en UK u gotta be carefull... RHD cars only!!! Donc forcemment les feux sont idoines... :shock:

On peut s'arranger pour Ebay... :oops:

Trouve ton bohneur et après j'peux m'en occuper si tu veux!

Posté(e)
Salut,

Je pense definitivement que le meilleur plan pour les HELLA sont les powers sellers sur E-BAY allemands. Mais le probleme pour moi est que arrive au paiement, je n'y comprend plus rien des que je veux savoir si les frais d'envois sont compris. Tout est en allemand et le cauchemar commence.

E-BAY, en dehors des liens en anglais, je capte rien, sinon j'aurai déjà commande mes phares.

ta un lien tom ou on voit les pahres hella sur e-bay :shock:

sinon en site allemand ya ca qui est pas mal et serieux .

les phares y sont un peu plus cheres mais bon...

http://www.tuningdevil.de/shop/product_ ... ts_id=2266

qu'est ce ten pense ?

+++

Invité Tom SMGII
Posté(e)

J'aime bien, mais la photo est prise avec tellement d'effet que j'ai du mal a me rendre compte.

Cependant on dirait les memes ?

Je vais les prendre en noir, même si je n'ai jamais vu le resultat. Je me doute du resultat on va dire, j'ai pas envie de trop changer la gueule generale de la voiture.

Pour DHL, c'est OK, je trouve mon bonheur, je t-email le lien et ensuite tu me dis comment on procede pour le paiement.

Je ne sais en gros jamais si les ampoules sont fournies et si les frais de port sont compris et de plus, je ne comprend rien a leur paypal.

Moi ce que je veux, c'est filer le pognon, recevoir en UK mes phares et les monter.

Posté(e)
Pour DHL, c'est OK, je trouve mon bonheur, je t-email le lien et ensuite tu me dis comment on procede pour le paiement.

Je ne sais en gros jamais si les ampoules sont fournies et si les frais de port sont compris et de plus, je ne comprend rien a leur paypal.

.

c'est clair qu'un ptit tuto façon dhl serait bien cool ;)8)

en gros existe t'il une différence entre le paypal -ebay , et l'achat sur leur site ?

je suis vraiment curieux de voir ce que donne les hella black sur E36 :shock::lol:

jvais esayez de trouvez une photos , a moins que quelqu'un reusisse a faire un montage:wink: :oops:

Invité Tom SMGII
Posté(e)

Ils sont sympas les Blacks, hein :lol: .

J'aime bien, une touche de modernite tout en gardant les couleurs originals des phares.

Mon but premier est d'eclairer mieux. Les phares d'origines neufs BMW etant trop cher, je prefere ceux la.

Posté(e)

ca reste perso mais je prefere ceux avec le fond noir que ceux chromes

ca fait beaucoup plus classe je trouve

et en plus ta voiture est noire Tom alors ca fera mieux je pense

pour ce qui de Paypal sur Ebay, c'est ultra simple

tu mets les renseignements qu'ils veulent et apres tu passes directement par eux pour le paiement

pour savoir si les frais de ports qont compris dans le prix general tu as une fonction sur Ebay qui te permet de demander au vendeur le prix de l'objet et le prix des frais de ports

apres c clair qu'en allemand c chaud !!!!

moi des que je suis sur un Ebay pas francais, j'utilise en permanence un traducteur

c long mais nivo prix ca vaut tellement le cout

A+

Invité Tom SMGII
Posté(e)

Oui, c'est que je pense aussi Brizio, du noir.

J'attend de voir ce que va me dire DHL maintenant... :roll:

Posté(e)

Je verrai ca ce soir... La suis au taf et justement j'en ai un peu qui m'attend... De taf... :shock:

• Créer...