Posté(e) le 13 octobre 200421 a comment_25941 On se pose les memes questions. Disons que ce serait simple si les allemands faisaient au moins l'effort d'ecrire en anglais, car les recherches sur E-bay sur la france, nous renvoie automatiquement sur ces sites allemands. Et quant on pige que dal a l'allemand, c'est chiant. J'ai du annuler une vente pour ca, j'ai ecris au gars en anglais et j'ai jamais eu de reponse. Qu'ils aillent se faire voir dans ce cas la. Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200421 a comment_25942 perso je prefere le noir en + si sa ce trouve il son - chere Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200421 a comment_25944 On se pose les memes questions. Disons que ce serait simple si les allemands faisaient au moins l'effort d'ecrire en anglais, car les recherches sur E-bay sur la France, nous renvoie automatiquement sur ces sites allemands. Et quant on pige que dal a l'allemand, c'est chiant. J'ai du annuler une vente pour ca, j'ai ecris au gars en anglais et j'ai jamais eu de reponse. Qu'ils aillent se faire voir dans ce cas la. put***n vous etes marrants les gars... Ebay est super developpe en Allemagne par rapport a la France! C pas vous avec vos 3 achats par an qui les faite vivre... En gros ils s'en tamponnent les boulettes grave... Apparemment tes optiques Hella sont livrees avec TOUT (ampoules incluses!). C pas moi qui le dit c le vendeur... Garantie 2 ans. Livraison possible en UK pour 19.95 ou encore moins cher si c une adresse d'entreprise. Payement par Paypal ou Eurotransfert. Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200421 a comment_25977 Oui, mais je fais comment moi pour le payer le gars. E-bay a appeler 2 fois chez moi suite a l'annulation de la première vente..... Si je te transfert le pognon sur ton compte, tu peux t'occuper ensuite de les commander pour moi ? Evidemment, achète pas pour 400 euros de revues de cul Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200421 a comment_25978 No problem... je peux te donner mon num de compte en format IBAN+BIC. Laisse moi confirmer le montant du port d'abord. Me faudra ton adresse complete en UK aussi. Je te MP pour te refiler mon vrai email... Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200421 a comment_25993 Ok, j'attend ton MP pour demain. J'ai pas besoin de ton IBAN, car je te vire cela par internet. Ca sera une adresse professionnelle en UK. Vraiment super si je peux les avoir par ce biais, car je galere. Merci Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200421 a comment_26064 tom tu ve po la laisser d'origine ta voiture espace de jacky touch lol hihi mais c'est vrai qu'ils sont po mal Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200421 a comment_26067 moi si jdevait en mettre je pencherait plus pr les chromé car les hella black jles z'est pas encore vu montez sur E36 , jksrai trop dégouté de pas aimez tom si tu les prend fait petez les photos Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200421 a comment_26117 Oh, c'est pas du gros Jackysme ces phares. Je les prend en noir pour ne pas trop jurer avec l'esprit originelle. Il est vrai Maxx, que je prend un petit risque, je n'en ai jamais vu de monter....mais bon, je pourrais peut etre faire la couv d'un magazine comme ca ! Je veux d'abord un truc qui eclaire et ce que j'ai vu une fois avec des Hella m'a stupefait. Dans le noir, mes optiques etaient comme des bougies. Faut dire qu'elle sont sales a l'interieur et les phares de ma 318i qui sont identiques, eclairent nettement mieux. Sinon, les negociations avec DHL sont engages. Faut que je vois si il m'a ecrit ses coordonnees banquaires. Ensuite, ca devrait pas prendre trop de temps. Signaler
Posté(e) le 15 octobre 200421 a comment_26153 Ce que je trouve dommage avec Hella c'est que le support du ring lumineux est situé en bas! Signaler
Posté(e) le 15 octobre 200421 a comment_26158 Ce que je trouve dommage avec Hella c'est que le support du ring lumineux est situé en bas! :? Oui c'est vrai, mais quelle finition et qualite d'eclairage.... Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200421 a comment_26639 salut je compte m'achetez ces phares egalment , mais j'avoue que jme suis tatez entre les hellas chrome et les hella black. les chromes on les voit partout dc c'est pas dure de sfaire une idee , par contre les black j'ai grave fouinez pr en trouvez dc voila ce que ca donne en hella black , au moins ca te donne une idee de ske ca donnera sur ton //M tom pr ma part j'arive pas a tranchez , j'avoue que les hella black me font grave kiffez , mais j'ai peur que ca fasse trop noir avec mes haricot noir qu'en pensez vs de ces hellas allors Cel la on peut faire une différence entre le chrome et le black et une en chromé pour reflechir encore plus voila , quand pensez vous ? Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200421 a comment_26645 Ca me conforte dans ce que je disais à Tom: fo ABSOLUMENT changer les clignos avec... Les origines font vraiment désuets... Ont dirait qu'il y a un siècle d'écart entre les feux et les clignos! Heu ben en fait c le cas... Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200421 a comment_26679 Ca me conforte dans ce que je disais à Tom: fo ABSOLUMENT changer les clignos avec... Les origines font vraiment désuets... Ont dirait qu'il y a un siècle d'écart entre les feux et les clignos! Heu ben en fait c le cas... tu lui a commandez ? si oui il t'on dit le delais pr la livraisons? +++ Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200421 a comment_26683 tu lui a commandez ? si oui il t'on dit le delais pr la livraisons? +++ La pre-commande est faite. Il reste a regler des reception pour moi des brousoufs ce qui devrait etre le cas debut de semaine. Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200421 a comment_26685 salut je compte m'achetez ces phares egalment , mais j'avoue que jme suis tatez entre les hellas chrome et les hella black. les chromes on les voit partout dc c'est pas dure de sfaire une idee , par contre les black j'ai grave fouinez pr en trouvez dc voila ce que ca donne en hella black , au moins ca te donne une idee de ske ca donnera sur ton //M tom pr ma part j'arive pas a tranchez , j'avoue que les hella black me font grave kiffez , mais j'ai peur que ca fasse trop noir avec mes haricot noir qu'en pensez vs de ces hellas allors Cel la on peut faire une différence entre le chrome et le black ces photos me fait peur ces phases noir se fait semble etre diable!!! Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200421 a comment_26687 ah ben voila la preuve en image les noirs sont beaucoup plus beau je trouve que les chromes et comme le dit DHL, fo changer les clignos sinon c vrai que y'a un decalage avec les phares et sinon vous avez d'autre photos de la compact noirs de la 3 photo elle a l'air pas mal du tt Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200421 a comment_26688 exprime toi correctement jiloady , c chiant de jouez au devinette en ts cas j'avait jamais vu les hellas black montez sur E36 , et bah franchment j'adhere ps--jiloady , tu peut editez ton mess qu'on nse retrouve pas avec 2x la même page de photos stp ++++ edit-----@brizio , c'est ts ske j'ai trouvez , et croit moi j'i yest passez bpcs de temps Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200421 a comment_26712 Mille merci MaXX, pour les photos, c'est la première fois que je les vois monte, en plus sur une voiture de la même couleur, bravo. Et bien je suis loin d'etre decu du resultat, je trouve ca superbe et suis heureux de mon choix. Les chromes, on les voit effectivement partout et pour moi, ca fait trop tuning. Je suis pour le changement, mais tout en essayant de coller un maximum a l'origine, a l'image de mon pot INOX dont j'ai choisi les sorties presque du même diametre. Donc pour moi, c'est parfait. Pour les clignos, par contre ca ne me choque pas sur la photo, au contraire, je trouve ca même plutot super, car il n'y a pas grand chose qui change par rapport a l'origine, si ce n'est le plus petit diametre des optiques. Encore une fois, merci pour les photos Signaler