Aller au contenu

Nouvelles optiques HELLA - vous en pensez quoi ???

Messages recommandés

Posté(e)
Mille merci MaXX, pour les photos, c'est la première fois que je les vois monte, en plus sur une voiture de la même couleur, bravo.

Et bien je suis loin d'etre decu du resultat, je trouve ca superbe et suis heureux de mon choix.

Les chromes, on les voit effectivement partout et pour moi, ca fait trop tuning.

Je suis pour le changement, mais tout en essayant de coller un maximum a l'origine, a l'image de mon pot INOX dont j'ai choisi les sorties presque du même diametre. Donc pour moi, c'est parfait.

Pour les clignos, par contre ca ne me choque pas sur la photo, au contraire, je trouve ca même plutot super, car il n'y a pas grand chose qui change par rapport a l'origine, si ce n'est le plus petit diametre des optiques.

Encore une fois, merci pour les photos :lol:

ca fait plaisir 8)8)8)

jme suis pris la tete pr les trouvez ces photos :roll:8)

bah j'ai bien fait de cherchez car si je n'avait pas vu comment ca rendait j'aurai pris les chromé moi.

maintnant c'est hella black powaaaaaa 8)8):shock:

ils t'on donnez un delais de livraison toi 8)

:lol:

• Réponses 205
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• --MaX--

44

• estorilblau

30

• MARC///

10

• Dr-No

6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Invité Tom SMGII
Posté(e)

Pour le delai de livraison, je ne sais pas.

C'est DHL qui commande pour moi, car niveau E-bay/allemand/paypal, j'y comprend que dal.

Ca risque d'etre rapide, car des que le gars recois la tune, il envoie ca par UPS, donc UPS c'est super serieux et c'est 2 jours.

Definitivement, c'est bien le black qu'il nous faut, j'arrête pas de regarder les photos.

T'as eu une lumineuse idee aujourd'hui MAxx :idea: .

Posté(e)

merci tom :shock:

j'en remet une petite couche histoire que tu fasse de beau reve :roll::lol:

img-26722-1-1519.jpg

img-26722-2-a30.jpg

img-26722-3-boris3.jpg

tout l'avant en full black , moi jtrouve que ca nique tout 8):lol:

Posté(e)
tout l'avant en full black , moi jtrouve que ca nique tout

Mouais... J'crois que j'vais passer aux naricots full black moi aussi... En ai dénichés à bon prix chez tonton (ceux qui suivent auront shifté!)... :shock:

PS: elle déchire 7 caisse!!! A part les paupières façon E46... Beurk! Un mec a fait çà près de chez moi... C moche! Tiens, fodrai que je la prenne en photo une fois sa caisse... C un cabriolet E36 rouge. J'aime bien ses Brock black chrome à TRES gros déport qui ressortent des ailes en flanc tendu!

c7_1_b.JPG

Invité Tom SMGII
Posté(e)

Encore une bonne idee de Maxx et de DHL, les haricots blacks !

J'aime bien, ca fait mechant de chez mechant, en plus il n'y a plus qu'a peindre le pourtour chromee pour l'avoir en noir.

Invité ///Mr.DRFT
Posté(e)

DHL tu peu filer le link vers l'annonce des haricots? STP

si j'ai de la chance j v avoir des ampoules Xenon pour la M via un pote qui bosse chez Osram mais d'apres ce que j'ai compris faudrais que j'achète un transfo special a CAUSE des Watts quelles demande .... quelqu'un a des infos la dessus ????

c vrais que pour ce qui vont changer de feux faut absolument faire les clignos avec sinon sa va pas le faire ou du - beaucoup -

parcontre même en changer feux + cligno j pence que sa va pas trop trop le faire parsque a l'arriere sa va rester stock donc decollage de l'avant a l'arriere de la caisse ..... pas top non ?? et mettre des feux type lexus sa va etre encore plus moche sur l'arriere donc la solution serais ....... ben je c pas LOL

Posté(e)

moi je prefere largement les chromés !!! par contre faut aussi changer les antibrouillards comme sur les M des M3 boys... Ca rend super bien

Et le truc qui tue cest les repetiteur de clignos a diode comme sur la caisse de DHL !

Posté(e)
moi je prefere largement les chromés !!! par contre faut aussi changer les antibrouillards comme sur les M des M3 boys... Ca rend super bien

Et le truc qui tue cest les repetiteur de clignos a diode comme sur la caisse de DHL !

d'accord avec toi

Posté(e)
Encore une bonne idee de Maxx et de DHL, les haricots blacks !

J'aime bien, ca fait mechant de chez mechant, en plus il n'y a plus qu'a peindre le pourtour chromee pour l'avoir en noir.

moi c'est déjà fait :lol:

ya plus qua attendre les loupes :shock::roll:

img-26758-1-ResizeofIMG_0653.jpg

Posté(e)
Ca me conforte dans ce que je disais à Tom: fo ABSOLUMENT changer les clignos avec... Les origines font vraiment désuets... Ont dirait qu'il y a un siècle d'écart entre les feux et les clignos! Heu ben en fait c le cas... :lol:

je suis pas trop d'accord.

le changement des cligno et des AB sont presque obligatoire quand on na les hella chromé (justement a cause du chrome dominant du phare) , pr les hella black je ne trouve pas que ca choque tant que ca de gardez les cligno/AB d'origine 8) .

pr ma part je changerais peut être les cligno par des cristal , mais rien pr les AB :shock:

question :roll:

je comprend pas pourquoi il ya une différence de prix sur le même produits :lol:

merci de m'eclairez

la

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... eName=WDVW

et la

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 97301&rd=1

a+

Invité Tom SMGII
Posté(e)

Exactement Maxx. Pas besoin de changer obligatoirement les antibrouillard et les clignos avec du black, c'est bien pour ca d'ailleurs que je l'ai pris.

Le but basique de ma commande est de mieux voir la nuit, pas de me lancer dans un debut de tuning. Je vais tout laisser comme ca. Si en vrai je trouve que les clignos jurent trop, peut etre vais je les changer ?

En tout cas, pour les AB, je n'avais même pas capter que ceux des M3 boys etaient façon crystal....et en plus je ne m'en sert jamais des AB.

Pour la diff de prix, etrange. Peut etre est-ce des anciens prix et qu'ils ne furent pas enleves des liens E-bay ?

Posté(e)

Pour la diff de prix, etrange. Peut etre est-ce des anciens prix et qu'ils ne furent pas enleves des liens E-bay ?

bizzare :lol:

ou bien c'est peut être " une offre" 8) ya ecrit ------Quantité : 7 disponible(s) :roll:

j'ai commandez cela a ce prix l(384.99) , jverrai biens :lol::shock:

Invité Tom SMGII
Posté(e)

Moi c'est des ''395'' euros...

Peut etre que les miens eclairent plus loin - LOL - :lol:

Invité jg M POWER
Posté(e)

perso je trouve que un changement radicale comme marc rend super bien, que l on se serve de ses anti brouillard ou pas, il faut le faire ca change totalement la face d avoir les cligno les feux et les anti b, ca fait rajeunir la caisse et je trouve pas que ca fait petit djeuns qui fait du tunings, et pour les feux arriere faut mettre les même que marc en crystal ca fait comme sur les dernier SERIE 5 E39

Invité Tom SMGII
Posté(e)
perso je trouve que un changement radicale comme marc rend super bien, que l on se serve de ses anti brouillard ou pas, il faut le faire ca change totalement la face d avoir les cligno les feux et les anti b, ca fait rajeunir la caisse et je trouve pas que ca fait petit djeuns qui fait du tunings, et pour les feux arriere faut mettre les même que marc en crystal ca fait comme sur les dernier SERIE 5 E39

J'ai rien contre les jeunes qui font du tuning :roll:, je ne suis pas sectaire.

Mais je veux eviter d'en changer le moins possible sur ma voiture, voulant la garder la plus proche possible de l'aspect original, voila pourquoi les AB, repetiteurs et autre ''cristalerie'' me laisse plus ou moins froid.

Je reconnais tout de même que les feux arrieres façon ''KARIL M3'' sont superbes, effectivement façon E39 dernière mouture.

Donc a mediter pour moi...

Posté(e)

J'ai Je reconnais tout de même que les feux arrieres façon ''KARIL M3'' sont superbes, effectivement façon E39 dernière mouture.

Donc a mediter pour moi...

les gout et les couleurs :roll:

moi perso j'aime pas du tout les feux ar cristal :shock:

Invité Tom SMGII
Posté(e)

Je ne parle pas des feux type LEXUS, mais bien des feux façon M3 d'origine, blanc et rouge, mais plus brillant, qui rendent comme les toutes dernieres M5 E39 produites.

Mais je n'ai jamais vu en vrai le montage de ces feux...

Posté(e)
DHL tu peu filer le link vers l'annonce des haricots? STP

Vi vi no problem...

Naricots

Là c fini mais le mec m'à répondu sans problème: c comme la BAR, c un produit INNOPARTS... :shock:

Mail:

omenz@blinx.de

BAR: 99

NARICOTS: 49

PORT ASSURE: 23

Sympa non? :lol:

Vala... C assez complet comme çà? :roll:

Invité jg M POWER
Posté(e)

en tout cas la caisse noir elle pete avec ces feux la je pense que c feux passe bien que sur le noir enfin a voir sur d otre couleur mais c cler que une m3 noir EN FULL BLACK ca pete

Posté(e)

ah les gouts et les couleurs

heureusement qu'on a pas tous les mêmes

• Créer...