Aller au contenu

Nouvelles optiques HELLA - vous en pensez quoi ???

Messages recommandés

Invité Tom SMGII
Posté(e)
ah les gouts et les couleurs

heureusement qu'on a pas tous les mêmes

C'est quoi que tu n'aimes pas Marc ? Developpe un peu :wink: ...

• Réponses 205
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• --MaX--

44

• estorilblau

30

• MARC///

10

• Dr-No

6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

voila , j'ai passez commande hier soir par paypal :D

le colis part en DHL (pas msieur dhl555 hein :wink: ) j'espere que j'aurai ca assez rapidement :lol::lol:

ca prend combient de temps les livraisons via l'Allemagne-france 8)

dommage que ca nsoit pas partit par dhl555 , j'aurait eu ca ds la journee avec son m3 :lol::lol:

Invité Tom SMGII
Posté(e)

Et bien je crois qu'on va pouvoir les monter en même temps Maxx, nos phares !

C'est marrant, personne n'avait des blacks et on va se retrouver a 2 avec !

Posté(e)

ils t'ont donnez un delais tom :wink:

moi j'en n'ai aucune idee!

pour les hella black je pense pas quon regrettera notre choix , au vu des photos ca jette grave je trouve :lol:

Invité Tom SMGII
Posté(e)

Pour le delais je ne sais pas, car c'est DHL qui a commande pour moi.

Je ne pense pas aussi regretter les blacks, je les trouve moderne et en même temps bien integrer a l'esprit de la voiture, car ils en reprennent les couleurs.

En même temps, la vision de nuit devrait etre terrible.

Posté(e)

J'arrive un peu tard sur le sujet... mais je n'aime pas tous ces phares en forme de fer à cheval. Je trouve cela sans intérêt esthétique. C'est bien personnel et je constate que nombreux sont ceux qui aiment. Je respecte.

Invité Tom SMGII
Posté(e)

fer a cheval ?

Bah non, c'est des ronds comme ceux d'origine.

Laisse moi essayer de te convaincre par les photos que je mettrais en ligne :wink: .

Posté(e)

Oui fer à cheval car cela a une forme en U rond. Si c'est aussi comme cela d'origine alors tant pis, j'aime pas non plus ! :wink:

Invité Tom SMGII
Posté(e)
Oui fer à cheval car cela à une forme en U rond. Si c'est aussi comme cela d'origine alors tant pis, j'aime pas non plus ! :lol:

Donne moi quand même ma chance, je t'ai bien accepte moi avec ta E46 :lol:

Invité Tom SMGII
Posté(e)
Pas de problème, je suis ouvert à tout. Montre moi.

Des que je les recois et que je les monte, pas de problèmes.

Et dans ton interet, j'espere que tu n'es pas ouvert a tout LOL...

Posté(e)

Des que je les recois et que je les monte, pas de problèmes.

Et dans ton interet, j'espere que tu n'es pas ouvert a tout LOL...

Ouvert à tout ce qui est tordu, bien sûr !!!

:wink:

Posté(e)
dommage que ca nsoit pas partit par dhl555 , j'aurait eu ca ds la journee avec son M3

J'avais bien pensé monter une structure...

DHL555: XPRESS DELIVERIES

:wink::lol::lol:

Posté(e)

C'est quoi que tu n'aimes pas Marc ? Developpe un peu :wink: ...

:lol: j'ai pas dit que j'aimais pas, juste que c'est bien qu'on est pas tous les mêmes gouts ce qui nous permet d'avoir des voitures différentes selon les changements qu'on leur apporte.

quand j'ai acheter les miens de feux, les noirs n'existaient pas, si çà avait été le cas peut être que je les aurai pris, mais comme je les ai pas encore vu montés je ne sais pas, donc je les aime bien aussi. :lol:

Invité Tom SMGII
Posté(e)

Et bien j'ai eu des nouvelles de DHL, la commande est en cours chez le dealer allemand.

Si tu vas bien, je pense qu'il n'est pas improbable que je puisse les monter dimanche (because meeting samedi...)

Posté(e)
Et bien j'ai eu des nouvelles de DHL, la commande est en cours chez le dealer allemand.

Si tu vas bien, je pense qu'il n'est pas improbable que je puisse les monter dimanche (because meeting samedi...)

cool :lol:

DHL te la passez quand la commande :lol:

moi elle a etez passez lundi soir , tu pense que jpeut les recevoirs egalment ds la semaine ?

t'en pense quoi DHL :lol:

je suis impatient bordel :wink::lol:

Posté(e)
t'en pense quoi DHL

Moi j'en pense que commander des pièces pour sa caisse çà t'apprends des trucs... Entre autres la PATIENCE... :lol:

Pi que les sous ben c cher... :wink:

Invité Tom SMGII
Posté(e)

Max, laisse DHL tranquille !

Il est au parc d'attraction avec sa femme et ses gosses avec mon pognon :lol::lol::lol: .

Posté(e)
Max, laisse DHL tranquille !

Il est au parc d'attraction avec sa femme et ses gosses avec mon pognon :wink::lol::lol: .

Oui d'ailleurs à ce propos g réservé ce matin... Pile poil le compte à 17€ près... :lol:

• Créer...