Posté(e) le 22 octobre 200421 a comment_27561 toujours pas de news de nos amis allemand j'aurai ca que la smaine prochaine on dirait bien et toi tom , du nouveau??? Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200421 a comment_27563 Bah pour moi aussi, on est vendredi et rien, mais pour moi c'est normal, car DHL est parti au parc d'attraction avec mon pognon . On risque de les recevoir en même temps Max. Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200421 a comment_27565 Je suis innocent... G paye!!! même 1.94 Euros de ma poche pour que ce pauvre Tom les recoive bien emballes... Name: Thomas Rathmann Email: versand@x-tuning.de -------------------------------------------------------------------------------- Total Amount: -€422.94 EUR -------------------------------------------------------------------------------- Date: Oct. 19, 2004 Time: 03:27:30 PDT Status: Completed -------------------------------------------------------------------------------- Subject: ORDER 151004VK-UK Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200421 a comment_27567 C'etait ca les 2 euros dont tu me parlais par mail, j'avais pas compris. Merci bien. Si on se voit un de ces 4, je te paierais une mega pinte de biere et un plat de choucroute, c'est promis Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200421 a comment_27696 bon bah j'ai rien recu , mais c'est normal la commande na même pas etez validez chez le vendeur j'ai fait comme toi tom , je suis passez par un pote pour commandez les phares car ji capte rien non plus sur ebay. il a envoyez un mail au vendeur dimanche derniez (le 17), il a rempli le formulaire de paiement lundi soir (paypal) , et hier soir son compte n'avait toujours pas etez debitez t'en n'ai ou toi avec ta commande? DHL , ta bien etez debitez toi pour les phares de tom? tu avait passez la commande pr tom le quel jour exactement ? merci de m'eclairez Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200421 a comment_27713 Salut Max, Pour ta question, regarde plus le copie/coller qu'a fait DHL pour mon cas. Ce fut traite le 19 octobre et approuve, pret a l'expedition. Maintenant nous sommes que samedi, je pense les avoir Lundi ou Mardi. C'est pas la mort, t'inquiete, ca va arriver. Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200421 a comment_27721 Salut Max, Pour ta question, regarde plus le copie/coller qu'a fait DHL pour mon cas. Ce fut traite le 19 octobre et approuve, pret a l'expedition. Maintenant nous sommes que samedi, je pense les avoir Lundi ou Mardi. C'est pas la mort, t'inquiete, ca va arriver. oui je sais que c'est pas la mort moi le probleme c'est que ma commande na ni etez traitez , dc encore moins approuvez le virement a etez fait lundi soir , et samedi l'argent na toujours pas etez debitez (delais par paypal=2jours) c'est bien que ya un problèmes . selon mon pote ca lui parait aussi un peu bizzare le but de mon post etait de savoir si t'avait (enfin DHL) eu ce même problemes?!!! en ts cas je n'ai pas encore vu le même document que dhl a mis ds ce post moi!!! bon bah j'espere que mon pote va envoyez un mail au vendeur pr avoir des news maintnant!! si ca strouve nos 2 intermediaires sont en train de sla coulez douces avec notre pognon +++ Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200421 a comment_27799 Max, mon compte en banque a été débité le 23 soit HIER. Ce que g posté était l'enregistrement de la transaction par PAYPAL. Et hier l'argent a été tiré par PAYPAL de mon compte... Donc çà veux dire que le vendeur à été "chercher" la thune sur son propre compte PAYPAL. Donc ma commande pour Tom va partir bientôt! Fo pas vous affoler les gars... Fumez un joint d'herbe, buvez une Smirnoff on Ice et faites vous sucer... Vous verez çà ira tout de suite mieux... Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200421 a comment_27800 Moi je m'affole pas, c'est Max qui en peut plus . En tout cas Max, j'ai vu des Angel eyes encore tout a l'heure par Hella et je te garantie que tu seras pas decu compare aux copies que j'ai pu voir en action la bas... Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200421 a comment_27810 Fo pas vous affoler les gars... Fumez un joint d'herbe, buvez une Smirnoff on Ice et faites vous sucer... Vous verez çà ira tout de suite mieux... ca c'est un put***n de relaxcant , jcroit que jvais enchainnez ca , en plus j'ai une petite ice au frigo , par contre ma femme veut pas decollé d'urgences elle bon bah jsui a ptit peu rassurrez , quoique , car mon pote na toujours pas etez debitez lui tu disait quoi tom? ta vu des hella black montez c ca?? ca jette + Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200421 a comment_27864 tu disait quoi tom? ta vu des hella black montez c ca?? ca jette + Euh oui et non, c'etait bien des Hella, mais les chromes...enfin la qualite est la, vu que c'est la même boite. Definitivement, je crois que toi et moi allons innover sur ce montage des blacks. Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200421 a comment_27929 Definitivement, je crois que toi et moi allons innover sur ce montage des blacks. a n'en pas doutez je sais déjà que certains suivent ce post avec attention bon a part ca la bonne nouvelle du jour c'est que mon pote a bien etez debiter aujourd'hui (jpensait que les banque bossait pas le lundi moi ) , bref , ca ne saurait tardez maintnant Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200421 a comment_27965 Bon bah, recu pour moi, qualite magnifique, je vais essayer de les monter ce soir. Merci encore DHL. Tom Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200421 a comment_27980 Bon bah, recu pour moi, qualite magnifique, je vais essayer de les monter ce soir. Merci encore DHL. Tom Whaou!!! Ca c du service rapide... Je viens de leur envoyer un mail de remerciement de ta part... Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200421 a comment_27989 Cool de leur envoyer un e-mail. Le packaging etait bien fait aussi, enfin c'est du Hella tout ca. La notice aussi est vraiment faite pour les gogols dans mon genre, donc si je me goure c'est que je suis vraiment le roi des tares . Au fait, ce sont les memes qu'en UK, simplement il y a une molette a tourner pour changer le reglage des feux. Ils fournissent aussi tout le faisceau et même un fusible... Trop fort ces boites allemandes. Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200421 a comment_28050 Bon, j'en ai monte un ce midi sans trop de difficultes. Ca rend mega bien et les 2 ronds sont bleutes, c'est beau. J'attend ce soir pour le second. Par contre juste un soucis, les optiques, enfin le bloc noir, se balade a droite a gauche... Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200421 a comment_28061 recu egalment ce matin bah pareil que tom , notice complete et phare nikel le seul problemes vient du reglage du phares passagez qui est galere a reglez , j'ai bo tournez la molette , la lampe a du mal a bougez bon jverrai ca plus tard petite photos qui parle un peu mieux du resultat! moi franchment je regrette pas du tous moi choix hella black powaaaa Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200421 a comment_28064 j v dire une connerie j prefere les origines il remplise mieux j viens de m'en rendre conte grace a t photos et ben j'en acheterais pas j v mettre des ampoules qui nique comme sa j verrais mieux mais pas de angels eyes finalement j'aime pas Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200421 a comment_28066 Salut, c'est pas mal, dommage que les photos soient pas net. Pourrais tu en prendre une de vraiment pret STP ? Moi, les optiques avec le fond noir se balladent. Ca te faisait ca a toi ? Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200421 a comment_28072 Salut, c'est pas mal, dommage que les photos soient pas net. Pourrais tu en prendre une de vraiment pret STP ? Moi, les optiques avec le fond noir se balladent. Ca te faisait ca a toi ? jvoit pas de quoi tu parle tom j'ai ca comme photo de pres (désolé de la qualitez , c'est pris avec un camescope) c'est ou que ca delire chez toi? m3rs tes ouf , jprefere 10000fois ceux la , par contre c'est vrai que ca rend pas comme c'est vraiment avec les photos + Signaler