Posté(e) le 27 octobre 200420 a comment_28237 Salut, Oui, ce matin j'ai pris des photos en plein jour, je vais les mettre ce matin. AUtrement, ce dont tu parles, le fil a part, c'est pour les Compact. Si j'y vois mieux....euh pas vraiment, car mes phares eclairent plutot le ciel qu'autre chose.... justement nan tom je te parle pas des 2 fil qui etait ds le cartons (2ptit fil avec les clip rouge) je te parle du fil que on voit ds le shema. explication :sur le shema ya la grosse conectique qui sort 3 fils qu'on raccorde au phares ca c'est ok , mais sur le shema il mettent aussi un n'autre fil a branchez tu la celui la toi?
Posté(e) le 27 octobre 200420 a comment_28238 Ah oui, ce fil vient de la voiture, pas de la boite. Enfin bon, y a pas un trou qui est vacant, t'as tout branche ?
Posté(e) le 27 octobre 200420 a comment_28275 Merci Doc . ouais, j'ai pas fait semblant de compresser, mais pour me defendre, je suis pas avec mon PC habituel... Donc vous voyez, ca jure pas specialement avec les clignos et le look fait pas trop tuning, je trouve que c'est un bon compromis. En tout cas je m'arrête la pour l'exterieur.
Posté(e) le 27 octobre 200420 a comment_28278 c'est un peu mieux comme ça! Clair que c mieux!!! Sur les autres on distingue même pas la rosée tellement les pixels sont ENOOOOORRRRMMMMEEEESSSS...
Posté(e) le 27 octobre 200420 a comment_28295 et tu vas pas changer les clignos/antibrouillards ? Perso je prefere avec fond chromé, ou black avec les clignos qui vont bien avec ! Faudrait que je vois ca en vrai !
Posté(e) le 27 octobre 200420 a comment_28305 Non non, je laisse comme ca car je prefere. Pour Max, il doit decider il me semble. Mais avec les clignos noir, je trouve ca vraiment pas beau. Apres tout, c'est comme de l'origine ce qui est pose, sauf que les lentilles sont plus petites et que c'est raide de neuf.
Posté(e) le 27 octobre 200420 a comment_28310 Non non, je laisse comme ca car je prefere. Pour Max, il doit decider il me semble. Mais avec les clignos noir, je trouve ca vraiment pas beau. Apres tout, c'est comme de l'origine ce qui est pose, sauf que les lentilles sont plus petites et que c'est raide de neuf. Je trouve que ca se mari super bien avec la teinte noir de ta M . Laisse comme ca, c nickel. PS: tes plaques type english vont bien avec le decors
Posté(e) le 27 octobre 200420 a comment_28311 Oui, les plaques avec police anglaise mettent dans le doute tout le monde. Je vois les gens dans le retro qui se posent des questions en montrant ma plaque . même pour un PV, j'ai pas eu de remarque particulieres, car j'ai pas mis de ''F'' sur la caisse. Merci pour la remarque sur les feux. tom
Posté(e) le 27 octobre 200420 a comment_28314 Non non, je laisse comme ca car je prefere. Pour Max, il doit decider il me semble. moi c'est decidez , je laisse tel quel je change ni mes cligno , ni mes AB et ni mes feux arr l'avant tel qu'il est maintnant me convient parfaitment je touche plus a rien a part peut-etre une paire de paupiere assez discrete qui prendrait les cligno a voir! +++
Posté(e) le 27 octobre 200420 a comment_28319 Tom, il me semble voir un "jour" entre la base du verre du phare et le plastique noir des lentilles qu'en est-il
Posté(e) le 27 octobre 200420 a comment_28338 Et bien ecoute, je n'avais pas remarque du tout, a priori c'est comme ca. Ce qui m'inquiete un peu mais que je ne peux regarder faute de temps, c'est un jeu sur un des phare, celui cote conducteur, ou l'interieur se balade de droite a gauche, pas comme l'autre phare qui est OK. Je vais essayer de voir ca avant de repartir en France vendredi...
Posté(e) le 28 octobre 200420 a comment_28523 en tout cas tom ca fait très classe les feux Et max, il pu de la gueule