Aller au contenu

Nouvelles optiques HELLA - vous en pensez quoi ???

Messages recommandés

Invité Tom SMGII
Posté(e)

Bah quoi, j'ai un fan, faut pas etre jaloux les gars LOLLLLLLLLLLLLLLl.

Merci Foune.

Sinon j'ai resolu le pb de phare qui se balladait dans la glace, c'etait une des trucs qui tient le bloc lentille qui etait mal fixe.

Une fois remis pas de problèmes.

Par contre, le reglage est pour l'instant catastrophique. Le gauche eclaire le sol de la route et le droit, le oiseaux dans les arbres. Ca se voit pas exterieurement, mais en rentrant de vacances, ca sent le reglage.

Bon pour 9 jours, 318i, PoWAAAAAAAAAAAA.

• Réponses 205
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• --MaX--

44

• estorilblau

30

• MARC///

10

• Dr-No

6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)
Et Tom sois pas egoiste, partage tes fans avec la tite 325 de Max :lol::lol::lol:

ta vu ca un peu fab :?:

apres tte mes recherche pr lui sur les hella black y veut même pas mfaire goutez au gateau dla celebrité maintnant ! :lol:

c'est pas grave , jles laisse s'astiquez entre eux , moi j'aime pas la barbe :lol::roll::lol: :lol:

Posté(e)

ou ca y'est y sont reglez :roll:

je suis pas sur que le reglage soit tres parfait mais bon :lol:

j'attend un peu , j'ai entendu dire que la PP faisait de la preventions et reglais les phares gratos :lol:

enfin jvais peut être pas mjetez ds la geule du loup non plus hein :lol: des fois que jcroise des anciennes connaissance :lol:

++++

Posté(e)

mdr :lol::lol::cry:

oups j'avais po vu désolé, faut dire que j'ai pas trop suivi

je viens de voir ta photo ca va ca ressemble à ceux de tom lol :D8):lol::lol::lol::lol::D

:lol: je crois que je vais me faire taper :lol:

Posté(e)

dHL, pourrais tu mettre des photos de tes phares inpro? (je les trouve :lover: )

Sont ils si galère à monter?

As tu quelques conseils à ce sujet ?

Merci d'avance :shock:

Posté(e)
dHL, pourrais tu mettre des photos de tes phares inpro? (je les trouve :shock: )

Sont ils si galère à monter?

As tu quelques conseils à ce sujet ?

Ben elles doivent etre sur le forum... Attends voir...

img-29076-1-Optique.jpg

img-29076-2-AngelEyes.jpg

Ne te fie pas a la couleur rouge des rings... C a cause du flash! En vrai c tout blanc... :shock:

Moi je voulais ca because les vrais feux BMW ont aussi la jointure du ring en haut et non pas en bas comme les Hella... Je sais c ridicule mais a l'image de notre Tom national, moi je suis mentalement non pas divergent mais plus simplement derange!!! :lover:

Posté(e)

Waou, j'aime beaucoup mais la hauteur de phare a l'air un peu plus petite : impression ou réalité ?

Et pour le montage galère ou pas ?

Merci d'avance de tes conseils Dhl :lover:

Posté(e)
Waou, j'aime beaucoup mais la hauteur de phare a l'air un peu plus petite : impression ou réalité ?

Realite... :lover:

Et pour le montage galère ou pas ?

Le demontage / remontage nan pas trop (qd tu sais comment t'y prendre) mais par contre pour arriver a les "centrer" correctement c assez drole (demandez a MPOWER & LoloM3 ce qu'ils en pensent... :shock: ).

Surtout qd y a un orage de la mort et la cuisine de ton hote du jour qui prend l'eau... :shock::shock:

Posté(e)

Je découvre ce post et je dois dire que ces feux hella font trop tuning à mon gout surtout en chrome. Heureusement que vous les avez commandé en black.

Sinon, pour mon impression, sur certaines photos, c'est classe et sur d'autres ça rend pas bien. Le mieux est de les voir en vrai pour se donner une idée.

En tous cas, les angel eyes, c'est trop beau.

Par contre, ceux de dhl, c'est quoi comme marque car il me semble bien plus volumineux que ceux de Tom et Max ?

Posté(e)

Je trouve que les INPRO sont plus proche de l'origine que les Hella et je préfère. Mais les gouts et les couleurs...

Posté(e)

Realite... :shock:

Le demontage / remontage nan pas trop (qd tu sais comment t'y prendre) mais par contre pour arriver a les "centrer" correctement c assez drole (demandez a MPOWER & LoloM3 ce qu'ils en pensent... :ejac: ).

Surtout qd y a un orage de la mort et la cuisine de ton hote du jour qui prend l'eau... :shock::oops:

Que veux tu dire par qd tu sais comment t'y prendre ?

La notice est elle claire?

Les ampoules sont elles fournies avec?

les prises d'origine s'adaptent t'elles bien sur le phare?

Pour le centrage, que veux tu dire? l'adaptation du fabriquant est elle approximative ?

A priori, je si tu me rassures sur le montage et si tu peux me donner des conseils je vais en installer sur ma voiture très bientôt.

Ils sont magnifiques, bien plus beaux que les hella black :lover:

Posté(e)

Oula... Je répondrai simplement ceci (que g déjà dit d'ailleurs): les miens sont occases alors pas de notice, pas d'ampoules, etc... Les ampoules c pas origine... C des H7 alors que moi j'avais des H1!!! G tout racheté... :shock: Philips Blue Vision pour les codes et "G pas de marque mais çà pète" Xenon effect 100W pour les phares.

Y a pas de faisceau comme les Hella... C plug & play direct.

Qd tu sais t'y prendre ben c comme avec ta nana... La 1ère foi c assez compliqué pi à la 2ème çà va déjà mieux... :shock:

Les centrer çà veut dire les centrer entre le capot et le PC... Faire que çà ai de la gueule quoi... T'as quatre points de fixation sur lesquels tu peux jouer pour monter / descendre et avant / arrière.

Voilà g fait à peu près le tour là non? :lover:

Invité Tom SMGII
Posté(e)

Salut,

Ce post est en train de virer pro-Inpro :lover: !

Avant toute chose, je te conseille de voir physiquement les feux pour juger.

J'ai vu des Angels Eyes en magasin en UK et je peux te dire que bien que ce n'etait pas des Inpro, la qualite face aux Hella a cote etaient a chier.

donc regarde bien en vrai. Mais si tes phares eclairent bien, pourquoi les changer, pour les Angel Eyes ?

Posté(e)

c'est clair qu'un ptit tuto façon dhl serait bien cool :shock::ejac:

en gros existe t'il une différence entre le paypal -ebay , et l'achat sur leur site ?

je suis vraiment curieux de voir ce que donne les hella black sur E36 :lover::shock:

jvais esayez de trouvez une photos , a moins que quelqu'un reusisse a faire un montage:wink: :shock:

Et voilà pour vous quelques photos bien choisi pour faire votre choix.

Attention le fond noir du phare et très mat.

post-296-12832184077742_thumb.jpg

post-296-12832184077977_thumb.jpg

post-296-12832184078192_thumb.jpg

Posté(e)

Désolé Tom, le bon choix me paraît être hella chrome ou inproblack :lover:

Mais hella black beaucoup trop petit, comme si des phares d'une voiture plus petite avaient été bricolés à la va vite :shock:

• Créer...