Posté(e) le 18 juillet 200916 a comment_240228 Yulivian Présentation du membre : Pseudo : Yulivian Prénom : Gildas Age : 26 ans Lieu de résidence : Toulouse Emploi : Indépendant Loisirs, passions : Informatique, Auto, Ciné, ... Site web : Mail : yulivian@gmail.com Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : ///M3 E36 3.2L Année modèle : 1996 Puissance : 321 cv Coloris : Bleu Estoril Options BMW : - Boite courte Shortlift (débattement + court du levier de vitesse) - Déconnecteur ABS - Sièges chauffants - Radars de recul - Toit ouvrant - Régulateur de vitesse - Cuir Noir - HiFi haut de gamme - Poste Alpine + Chargeur 6CD MP3 - Ordinateur de bord complet - Kit téléphone (à virer) Modifications apportées : - Calandre phase 2 - Amortisseurs KONI réglables - Ressorts Eibach - Barres anti rapprochement OMP AV et AR Photos du véhicule : Divers / Observations : - 1) BMW E36 316i Compact - 2) BMW E36 323I - 3) BMW E36 ///M3 (depuis quelques jours à peine ^^) Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Blog de NightAngel
Posté(e) le 18 juillet 200916 a Auteur comment_240229 Après plusieurs années à rouler en BMW avec des modèles plus classiques et à rêver à une ///M3, j'ai enfin franchi le pas et me voilà depuis mercredi dernier en ///M3 E36, bleu estoril comme je la voulais ! La voiture est vraiment dans un état superbe J'aimerais faire un peu de piste avec, genre 1 fois par mois, pour bien la prendre en main. Reste plus qu'à me renseigner sur tout ca, si vous avez des pistes je suis preneur ! A bientôt j'espère !