Aller au contenu

BMW M5 e34 de seulement 100 000 kms


Donald Duck

Messages recommandés

Bonjour à tous,

C'est encore moi 8-)

Je sollicite votre aide une fois de plus. En effet, on me propose un M5 E34 d'à peine 100 000 kilomètres. Au vue de l'état générale, elle peut les faire 8) (la peinture a été refaite je pense, car le capot est lissé ainsi que la malle).

Cependant, il n'y a aucune facture, ou plutôt un résidus de factures. La seule mentionnant le kilométrage est un CT qui date de 2002 (94 000 kilomètres). Ce qui voudrait dire qu'elle aurait fait 6000 kilomètres en 7 ans, soit 857 kilomètres par an... :?:

Cela peut-il le faire d'après vous ? Comment faire pour vérifier ce kilomètrage ?

Merci d'avance. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux aller chez bmw avec le vendeur qui pourrons te confirmer les vrais kms 8-)

mais le souci, c'est que cette caisse n'a surement pas tourné pendant beaucoup beaucoup et même beaucoup de temps :?:

je pense pas que le gars fasse 60 kms par mois reguliérement mais plutôt des sorties aléatoires, c'est pas bon pour les joints, la mécanique etc.

faut vérifier ça de visu 8) si le garage s'écroule pas encore avant l'achat (private joke avec DD :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux aller chez bmw avec le vendeur qui pourrons te confirmer les vrais kilomètres :???:

mais le souci, c'est que cette caisse n'a surement pas tourné pendant beaucoup beaucoup et même beaucoup de temps :wink:

je pense pas que le gars fasse 60 kilomètres par mois reguliérement mais plutôt des sorties aléatoires, c'est pas bon pour les joints, la mécanique etc.

faut vérifier ça de visu :-P si le garage s'écroule pas encore avant l'achat (private joke avec DD 8-) )

Salut Eric :)

:?: bien vu pour le garage :roll: (d'ailleurs je n'ai plus aucune nouvelle du type...)

Donc sinon, tu me conseillerais d'aller chez BMW avec le vendeur ? Oui mais si la voiture n'a pas été entretenue chez eux, ils ne pourront pas donner le kilomètrage ?

Pour l'histoire des joints séchés, ça ressemble beaucoup à une autre histoire qu'on connaît... :wink: :???:

Bref, j'avais oublié aussi de mentionner que le fond de compteur a été changé pour un blanc (noir à l'origine), et que l'ordinateur de bord du compteur déconne de temps en temps, indiquant par exemple un niveau d'huile faible (alors que le niveau est bon) ou alors une porte mal fermé (alors que tout est bien fermé).

D'après le vendeur, cette voiture a la gouache ! Il aurait testé contre d'autres M5 E34 du forum M5Boys. D'ailleurs, Solo le connaît 8) Je n'ai pas encore pu testé la voiture, vu que le demi-train arrière droit était à changer (il a tapé un trottoir).

La voiture est très propre pour son âge, le vendeur est sympa et a l'air honnête, je me laisserai bien tenter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ce qui voudrait dire qu'elle aurait fait 6000 kilomètres en 7 ans, soit 857 kilomètres par an... :wink:

:?:8-) , SI vraiment c'est vrai , c'est pas bon , une voiture qui ne roule pas "s'abime" rapidement . 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye la !! c'est la meilleure façon de te faire une idée !!

si elle a tout juste 1oooookms tu le verras vite je pense, déjà juste par l'aspect general.

moquettes, plastiques, visu moteur, pedales, leviers de vitesses, volant...

si il y a un demi train a refaire a l'arriere c'est peut etre un derapage non controlé ca ???

peut etre un signe de mauvais traitement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...