Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_240357

felix_15

Présentation du membre :

Pseudo : felix_15

Prénom : Olivier

Lieu de résidence : Aix-en-provence

Emploi : Informaticien

Loisirs, passions : jeux vidéos,les belles voitures

Site web :

Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : Un 4x4 Japonais NISSAN

Modèle : terrano Long 3.0Di

Année modèle : 2004

Puissance : 154 cv

Coloris : Bleu

Bonjour à tous,

Je tiens dans un premier temps à féliciter les participants pour la qualité des posts, des informations techniques, et la convivialité de ce forum, que je consulte de fond en comble, ave. un intérêt permanent.*

La phase de remplacement de mon 4x4 arrive doucement, et j'ai toujours été attiré par les ///M.

Deux problèmes se posent à moi, il me faut un véhicule familial (2 enfants en bas âge), et la M5 touring ne semble pas rentrer dans mon budget au niveau achat et entretien. Je m'oriente donc plus vers une M3 E46 ou éventuellement, une 335I vraisemblablement en touring.

J'ai consulté de vieux posts sur la possibilité technique de monter un attelage sur une E46, mais il est fait allusion à un PTRA manquant sur la carte grise, d'où une impossibilité administrative. Je vous demande donc s'il est indiqué en PTRA sur vos cartes grises.

Dans la négative, je serais donc obligé de renoncer aux ///M pour m'orienter vers une 335.

Merci encore pour la qualité de ce forum

Cordialement.

FELIX

Posté(e)
  • Auteur
comment_240403
Bonjour et bienvenue à toi voisin Aixois

j'ai réparé les bétises :?:

Pour l'attelage je pense que c'est possible mais sinon la 335i c'est bien aussi :wink:

Merci pour la réparation

J'habite Eguilles

Felix

Posté(e)
comment_240432

Salut et bienvenue

pour l'attache remorque c'est possible sur une E46 :wink: j'ai monté un attelage d'origine BMW sur une M3 E46 d'un pôte avec pas mal de boulot p :?: par contre le prix des piéces pique un peu 800€ avec le faisceau.

Posté(e)
  • Auteur
comment_240435

Bonjour et merci à tous pour votre accueil.

Et administrativement, c'est possible un attelage?

Cordialement

Posté(e)
comment_240827

Bienvenu à toi sur le forum! :ptdr:

C'est bien une 335i, c'est presque une :-(

Pense bien à valider ta grille de loto... et tu pourras te commander le X5 OU X6M! :ptdr: