Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M3 E92 CSL

Featured Replies

Posté(e)

le future projet à été diffusé sur le net mais le pdg de bmw a déclaré que la e92 csl ne serait pas produite, le résultat d'un sondage auprès de leurs clients ne donnerait qu'un trop faible pourcentage de vente pour cette hypothétique version du coup on a préféré nous sortir des gros suv siglé //m.

Posté(e)

:ptdr::ptdr::-(

Posté(e)

E46, dernier de sa race...

Seule Renault à osé avec sa R26R, mais il est certainement plus facile de vendre un produit exclusif a 40ke que a 110 que. déjà que la base (m3e92) est pas trop plébicité comme c'était le cas avec le M3 E46.

dans le même genre, la Ford RS même très performante est loin de cette esprit "racing et light". Il ont pourtant réussi a marquer les esprits Grace au look et a un gros moteur...et surtout un prix/performance sans concurrence. Et si la division ///M a jeté son dévolue sur les 4x4, c'est a cause du potentiel de rentabilité aux USA surtout. Le marché actuelle n est pas très orienté coupé super sport...d' ailleurs y a qu a comparer le nombre de X5 et de coupe BMW...

Posté(e)

Dommage, car avec 150 kg de moins, un arceau et une boite a air "qui va bien" ya une arme sur piste, même si toujours un peu lourd :-(:ptdr:

Posté(e)
dommage que le projet est tombé à l'eau :ptdr:

+1 !!! Dommage, plus de CSL, pis apparemment y'aura pas de new Z4 ///M !!! :-( ! En ce moment chez BMW c'est l'anarchie !!! :ptdr::hip:

Posté(e)

+1 !!! Dommage, plus de CSL, pis apparemment y'aura pas de new Z4 ///M !!! :-( ! En ce moment chez BMW c'est l'anarchie !!! :ptdr::hip:

Effectivement, il parait qu'ils veulent le positionner différement pour contrer le mercos!

Pour le e92 csl, perso je pense qu'ils en sortiront une quand on sera proche du remplacement de la e9..., vu qu'ils font le coup à chaque fois! Sport evo pour E30, gt pour E36 3.0l, le csl avec le E46...

Posté(e)
Effectivement, il parait qu'ils veulent le positionner différement pour contrer le mercos!

Pour le e92 csl, perso je pense qu'ils en sortiront une quand on sera proche du remplacement de la e9..., vu qu'ils font le coup à chaque fois! Sport evo pour E30, gt pour E36 3.0l, le csl avec le E46...

Surement ! Selon eux à l'époque, il n'y aurait jamais de Z4 ///M ! :ptdr:

Pis finalement il est sorti, mais s'est fait attendre !!! :ptdr:

Donc qui vivra verra... :-(

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

A lire :nickel:

New M3 CSL, c'est OUI !

Gerhard Richter est le vice-président de la section sportive 'M' de BMW :

La dernière M3 CSL était très 'fun' à conduire et elle a été un succès. A partir de maintenant, il y aura toujours une version CSL des M3.

http://news.caradisiac.com/Interview-Gerhard-Richter-BMW-M-la-Porsche-Carrera-GT-refletait-bien-notre-philosophie-386

Posté(e)
A lire :mad:

New M3 CSL, c'est OUI !

Gerhard Richter est le vice-président de la section sportive 'M' de BMW :

La dernière M3 CSL était très 'fun' à conduire et elle a été un succès. A partir de maintenant, il y aura toujours une version CSL des M3.

http://news.caradisiac.com/Interview-Gerhard-Richter-BMW-M-la-Porsche-Carrera-GT-refletait-bien-notre-philosophie-386

Article daté de juillet 2007 :ptdr::wink:

:nickel:

Posté(e)

trop beau pour être vrai :nickel:

Posté(e)

Article daté de juillet 2007 :wink::mad:

:nickel:

put***n, tu as raison :???:

Je vais me coucher moi ! :ptdr:

Posté(e)
put***n, tu as raison :lol:

Je vais me coucher moi ! :ptdr:

:wink::mad: On t'en veux pas, moi qd j'ai vu ton post la date c'est le 1er truc que je ss allé voir :???: :D

Bonne nuit papa ours :lol:

:lol::nickel:

Posté(e)

dommage que la verite de la gamme bmw actuelle ne se confome pas a ses dires :mrgreen:

- toujours une version csl... elle est ou?

- travail sur le rapport poids / puissance... cela se perd en chemin également :nickel:

steph

Posté(e)

put***n, tu as raison :(

Je vais me coucher moi ! :mrgreen:

tu es pas le seul a être tombé dans le panneau :nickel:

Posté(e)

Allez les gars, faut y croire! :mrgreen::nickel::(

Posté(e)

Quel bonheur d'avoir en quelque sorte une "fin de race" ... :mrgreen::nickel::(

Posté(e)

je ne pense pas que la csl soit une "fin de race". le mythe est plutot entretenu savemment par bmw, je pense.

superlegera, scuderia, GT3, R26r etc,,,, toutes ces versions speciales, derivees des modeles de series, visent la performance sur piste au travers de la philosophie lightweight !!! C'est donc bien d'actualite, plus que jamais.

bmw va y revenir. y a que ca de vrai d'autant que les consommateurs que nous sommes le savent :nickel:

la nissan gtr avec ses 1.7 t est tres efficace, idem M3 E92, ou coupe 4200.. mais il y a une contrepartie a leurs performances, ce sont les consommables : pneus, freins, essence :( de bonnes GT sportives.. Par contre, même si les constructeurs auto ne font pas profits sur cette niche, ils ont a y gagner en image. Les services marketing le savent. Je garde confiance :mrgreen:

steph

Posté(e)

J'entendais "fin de race" rapport à la série E46 ... :mrgreen:

J'ai juste peur que les prochains moteurs ne soient plus aussi enjoués ... :nickel: