Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_240705

Hop encore une vidéo de ma 3.0L

Cette fois, contre 2 E36 qui ont reprog et reprog + pont court !

Qui a dit que les 3.0L ça n'avançait pas ?! :-(

4min30 de tests et vmax !

Je rappelle que ma 3.0L est à vendre :ptdr:

Posté(e)
comment_240739

mouais j'etais motivé par le pont court mais la je vois que celle la avec pont court et reprog fait pas la différence avec une stock comme la mienne par exemple dommage... sinon ba ton 3.0 arrache toujours autant :-(

Posté(e)
comment_241518

une forme explosive pour le 3L de Deurf :mrgreen:

Toutes les trois ont des ponts courts et des plages d'utilisation différentes,

du beaux :mrgreen::nickel:

Posté(e)
comment_241952
mouais j'etais motivé par le pont court mais la je vois que celle la avec pont court et reprog fait pas la différence avec une stock comme la mienne par exemple dommage... sinon ba ton 3.0 arrache toujours autant :wink:

Aprés moult tests le pont court c'est génial mais c'est beaucoup plus pour la petite route et les reprises que pour les accéls pures ... N'empêche dans les virolos, à chaque relance on lache une M3 sans pont court ...

Posté(e)
comment_242044

Aprés moult tests le pont court c'est génial mais c'est beaucoup plus pour la petite route et les reprises que pour les accéls pures ... N'empêche dans les virolos, à chaque relance on lache une M3 sans pont court ...

ba c'est claire que le comportement de la tienne m'avais vraiment seduit sur les routres de st marcelin :wink:

  • 4 mois plus tard...
Posté(e)
comment_269927

pourquois dans la video, durf dit : ratage de 6 ???

un M3 3.0l ne possede pas une boite 5 vitesse ??

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter