Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_244219

quand j'ai acheté ma M j'avais les même feux avec tout les boitiers a l'arriére qui ressortent ,hé ben défaut au tdb :!: (je précise que les feux ne viennent pas de chez schoumms :oops: )

donc le 24/08 je vais chez BMW pour une re-prog complete pour effacer le défault.

je vous tiens au courant du résultat :roll:

Posté(e)
comment_244315

gardez vos feux d'origine de toute façon les autres caisses ne les verront que très peu :!::roll:

moi j'aime plutôt bien cet aspect d'origine donc je les conserve :( et puis ça évite des petits désagréments. :oops:

Posté(e)
comment_244318
gardez vos feux d'origine de toute façon les autres caisses ne les verront que très peu :(:roll:

moi j'aime plutôt bien cet aspect d'origine donc je les conserve :x et puis ça évite des petits désagréments. :oops:

quand tu suis de derriére une voiture qui a des feux a leds s'est vraiment sympa niveau estetique.. :?

et de nuit je temps parle même pas :(

apres les gouts et les couleurs sa se discute pas :!:

Posté(e)
comment_244324
gardez vos feux d'origine de toute façon les autres caisses ne les verront que très peu :(:!:

moi j'aime plutôt bien cet aspect d'origine donc je les conserve :( et puis ça évite des petits désagréments. :oops:

Moi, je les ai d'origine :roll:

C'est trop beau surtout sur un cabriolet :x

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_255442

viens de me (lui) faire un plaisir, un jeu de led fumé arrière et de cligno fumés pour l avant.

merci Schoumms, pour tes conseils

img-255442-1-dscn0813.jpg

Posté(e)
comment_255458

les miens on des modules anti erreur intégré pas autant de cable etc en tt cas merci pepito pour le lien ebay totalement satisfait :nickel:

Posté(e)
comment_255666

Vraiment sympa les clignos et feux a LED je trouve, y'en a pour combien l'ensemble ?

Posté(e)
comment_255668
les miens on des modules anti erreur intégré pas autant de cable etc en tt cas merci pepito pour le lien ebay totalement satisfait :???:

De rien,au plaisir de te rendre service... :mad:

Posté(e)
comment_255967
les miens on des modules anti erreur intégré pas autant de cable etc en tt cas merci pepito pour le lien ebay totalement satisfait :???:

effectivement si tu les as eu où j'ai eu les miens ,c'est moins cher sur ebay et le revendeur allemand est très sérieux,tout ca dans la langue de Molière :mad:

Posté(e)
comment_255970

effectivement si tu les as eu où j'ai eu les miens ,c'est moins cher sur ebay et le revendeur allemand est très sérieux,tout ca dans la langue de Molière :mad:

et de quel annee sont vos m3 les gars?

merci