Posté(e) le 15 août 200915 a comment_244219 quand j'ai acheté ma M j'avais les même feux avec tout les boitiers a l'arriére qui ressortent ,hé ben défaut au tdb (je précise que les feux ne viennent pas de chez schoumms ) donc le 24/08 je vais chez BMW pour une re-prog complete pour effacer le défault. je vous tiens au courant du résultat
Posté(e) le 15 août 200915 a comment_244315 gardez vos feux d'origine de toute façon les autres caisses ne les verront que très peu moi j'aime plutôt bien cet aspect d'origine donc je les conserve et puis ça évite des petits désagréments.
Posté(e) le 15 août 200915 a comment_244318 gardez vos feux d'origine de toute façon les autres caisses ne les verront que très peu moi j'aime plutôt bien cet aspect d'origine donc je les conserve et puis ça évite des petits désagréments. quand tu suis de derriére une voiture qui a des feux a leds s'est vraiment sympa niveau estetique.. :? et de nuit je temps parle même pas apres les gouts et les couleurs sa se discute pas
Posté(e) le 15 août 200915 a comment_244324 gardez vos feux d'origine de toute façon les autres caisses ne les verront que très peu moi j'aime plutôt bien cet aspect d'origine donc je les conserve et puis ça évite des petits désagréments. Moi, je les ai d'origine C'est trop beau surtout sur un cabriolet
Posté(e) le 17 octobre 200915 a comment_255442 viens de me (lui) faire un plaisir, un jeu de led fumé arrière et de cligno fumés pour l avant. merci Schoumms, pour tes conseils
Posté(e) le 17 octobre 200915 a comment_255458 les miens on des modules anti erreur intégré pas autant de cable etc en tt cas merci pepito pour le lien ebay totalement satisfait
Posté(e) le 18 octobre 200915 a comment_255666 Vraiment sympa les clignos et feux a LED je trouve, y'en a pour combien l'ensemble ?
Posté(e) le 18 octobre 200915 a comment_255668 les miens on des modules anti erreur intégré pas autant de cable etc en tt cas merci pepito pour le lien ebay totalement satisfait :???: De rien,au plaisir de te rendre service...
Posté(e) le 19 octobre 200915 a comment_255967 les miens on des modules anti erreur intégré pas autant de cable etc en tt cas merci pepito pour le lien ebay totalement satisfait :???: effectivement si tu les as eu où j'ai eu les miens ,c'est moins cher sur ebay et le revendeur allemand est très sérieux,tout ca dans la langue de Molière
Posté(e) le 19 octobre 200915 a comment_255970 effectivement si tu les as eu où j'ai eu les miens ,c'est moins cher sur ebay et le revendeur allemand est très sérieux,tout ca dans la langue de Molière et de quel annee sont vos m3 les gars? merci