Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

OU ACHETER DES FEUX A LED

Featured Replies

Posté(e)

quand j'ai acheté ma M j'avais les même feux avec tout les boitiers a l'arriére qui ressortent ,hé ben défaut au tdb :!: (je précise que les feux ne viennent pas de chez schoumms :oops: )

donc le 24/08 je vais chez BMW pour une re-prog complete pour effacer le défault.

je vous tiens au courant du résultat :roll:

Posté(e)

gardez vos feux d'origine de toute façon les autres caisses ne les verront que très peu :!::roll:

moi j'aime plutôt bien cet aspect d'origine donc je les conserve :( et puis ça évite des petits désagréments. :oops:

Posté(e)
gardez vos feux d'origine de toute façon les autres caisses ne les verront que très peu :(:roll:

moi j'aime plutôt bien cet aspect d'origine donc je les conserve :x et puis ça évite des petits désagréments. :oops:

quand tu suis de derriére une voiture qui a des feux a leds s'est vraiment sympa niveau estetique.. :?

et de nuit je temps parle même pas :(

apres les gouts et les couleurs sa se discute pas :!:

Posté(e)
gardez vos feux d'origine de toute façon les autres caisses ne les verront que très peu :(:!:

moi j'aime plutôt bien cet aspect d'origine donc je les conserve :( et puis ça évite des petits désagréments. :oops:

Moi, je les ai d'origine :roll:

C'est trop beau surtout sur un cabriolet :x

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

viens de me (lui) faire un plaisir, un jeu de led fumé arrière et de cligno fumés pour l avant.

merci Schoumms, pour tes conseils

img-255442-1-dscn0813.jpg

Posté(e)

les miens on des modules anti erreur intégré pas autant de cable etc en tt cas merci pepito pour le lien ebay totalement satisfait :nickel:

Posté(e)

Vraiment sympa les clignos et feux a LED je trouve, y'en a pour combien l'ensemble ?

Posté(e)
les miens on des modules anti erreur intégré pas autant de cable etc en tt cas merci pepito pour le lien ebay totalement satisfait :???:

De rien,au plaisir de te rendre service... :mad:

Posté(e)
les miens on des modules anti erreur intégré pas autant de cable etc en tt cas merci pepito pour le lien ebay totalement satisfait :???:

effectivement si tu les as eu où j'ai eu les miens ,c'est moins cher sur ebay et le revendeur allemand est très sérieux,tout ca dans la langue de Molière :mad:

Posté(e)

effectivement si tu les as eu où j'ai eu les miens ,c'est moins cher sur ebay et le revendeur allemand est très sérieux,tout ca dans la langue de Molière :mad:

et de quel annee sont vos m3 les gars?

merci