Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_240763

KAPLA E36

Présentation du membre :

Pseudo : Kapla E36

Prénom : Philippe

Lieu de résidence : Aix en Provence

Loisirs, passions : Voiture sportive, foot, billard, ...

Présentation du véhicule :

Marque : Peugeot

Modèle : 205 GTI 1.9

Année modèle : 1988

Puissance : 130 cv

Coloris : Blanc Meije

Options Peugeot :

- Un Volant, un 1900, un semi cuir, train joueur, ...

- Pas de D.A, pas de climatisation, ... une vraix GTI

Modifications apportées :

- Devil cône

- Le reste est stock

Divers / Observations :

- Sinon, plus tard je rêve d'un M3 E36 3.0 ou 3.2. Un pôte en avait une, il aurait pas dû me montrer çà.

- En cour de resto le 205

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Une vidéo sur youtube : Ce soir je brûle du pneu :ptdr::-(

Posté(e)
comment_240794

bonjour et bienvenue à toi voisin Aixois :hip:

Bon forum :-(

Peut tu donner le lien de la vidéo que l'on se mare un peu :ptdr:

Bonne caisse cette 205, j'ai fais beaucou de fight contre elle sur nos routes avec ma clio 16s :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_240842
bonjour et bienvenue à toi voisin Aixois :eek:

Bon forum :-(

Peut tu donner le lien de la vidéo que l'on se mare un peu :hip:

Bonne caisse cette 205, j'ai fais beaucou de fight contre elle sur nos routes avec ma clio 16s :ptdr:

Salut voisin du pays d'aix, voici le lien, d'ailleurs je m'aperçois que je me suis trompé sur le nom :-? :

HS : J'espère que tu as batisé le Cours Mirabeau de tes pneu de 335i comme la vidéo précédante ? :-?:ptdr:

HS : Pour la clio 16s, tu pense avoir de meilleur train, c'est à dire une meilleure tenue de route ?

A + Philippe

Posté(e)
comment_240876

Salut voisin du pays d'aix, voici le lien, d'ailleurs je m'aperçois que je me suis trompé sur le nom :oui: :

c'est pas le bon forum :-(:ptdr::ptdr:

HS : J'espère que tu as batisé le Cours Mirabeau de tes pneu de 335i comme la vidéo précédante ? :eek::hip:

j'y suis passé cool :-?

HS : Pour la clio 16s, tu pense avoir de meilleur train, c'est à dire une meilleure tenue de route ?

A + Philippe

les deux meuilleures GTI, meilleur train non, pas sur meilleure motricité peut être, un peux plus lourde mais meilleure finition intérieure :-?

@+ eric