Posté(e) le 22 juillet 200915 a comment_240763 KAPLA E36 Présentation du membre : Pseudo : Kapla E36 Prénom : Philippe Age : 22 ans Lieu de résidence : Aix en Provence Loisirs, passions : Voiture sportive, foot, billard, ... Présentation du véhicule : Marque : Peugeot Modèle : 205 GTI 1.9 Année modèle : 1988 Puissance : 130 cv Coloris : Blanc Meije Options Peugeot : - Un Volant, un 1900, un semi cuir, train joueur, ... - Pas de D.A, pas de climatisation, ... une vraix GTI Modifications apportées : - Devil cône - Le reste est stock Divers / Observations : - Sinon, plus tard je rêve d'un M3 E36 3.0 ou 3.2. Un pôte en avait une, il aurait pas dû me montrer çà. - En cour de resto le 205 Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Une vidéo sur youtube : Ce soir je brûle du pneu
Posté(e) le 23 juillet 200915 a comment_240794 bonjour et bienvenue à toi voisin Aixois Bon forum Peut tu donner le lien de la vidéo que l'on se mare un peu Bonne caisse cette 205, j'ai fais beaucou de fight contre elle sur nos routes avec ma clio 16s
Posté(e) le 23 juillet 200915 a Auteur comment_240842 bonjour et bienvenue à toi voisin Aixois Bon forum Peut tu donner le lien de la vidéo que l'on se mare un peu Bonne caisse cette 205, j'ai fais beaucou de fight contre elle sur nos routes avec ma clio 16s Salut voisin du pays d'aix, voici le lien, d'ailleurs je m'aperçois que je me suis trompé sur le nom : HS : J'espère que tu as batisé le Cours Mirabeau de tes pneu de 335i comme la vidéo précédante ? HS : Pour la clio 16s, tu pense avoir de meilleur train, c'est à dire une meilleure tenue de route ? A + Philippe
Posté(e) le 23 juillet 200915 a comment_240876 Salut voisin du pays d'aix, voici le lien, d'ailleurs je m'aperçois que je me suis trompé sur le nom : c'est pas le bon forum HS : J'espère que tu as batisé le Cours Mirabeau de tes pneu de 335i comme la vidéo précédante ? j'y suis passé cool HS : Pour la clio 16s, tu pense avoir de meilleur train, c'est à dire une meilleure tenue de route ? A + Philippe les deux meuilleures GTI, meilleur train non, pas sur meilleure motricité peut être, un peux plus lourde mais meilleure finition intérieure @+ eric