Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_240800

Bonjour à tous !

propriétaire depuis quelques semaines d'un cabriolet M3 de 2008 avec 12000 km,j'ai de gros trous d'accélération après un ralentissement (genre arrivée sur un rond-point et reprise).

BMW me dit qu'une mise à jour du logiciel interviendra sûrement en octobre 2009?

quelqu'un est-il au courant ?

merci

Posté(e)
comment_240811

Ils sont maboules de pas te trouver une solution plus rapide.

Appel le service client et demande a ton concessionnaire de mettre en place une procédure Puma.

Sans deconner sur des caisses a ce prix, sous garantie, c'est vraiment des truffes :-(

Posté(e)
comment_240812

Oui, effet :-(

En tout les cas, je suis sur que la concession de Dijon ne te laiserait pas partir sans avoir cherché un minimun !

Cette réponse est innadmissible :ptdr:

Posté(e)
comment_240834

C'est vraiment plus que limite leur réponse , tu as acheté ta M3 chez eux ? neuve ?

Posté(e)
comment_240868

Puma dans un premier temps.

Faut chercher et tout changer s'ils ne trouvent pas. L'auto est garantie pour un parfait fonctionnement. :-(

Posté(e)
comment_240875
  pierom3 a dit :
Puma dans un premier temps.

Faut chercher et tout changer s'ils ne trouvent pas. L'auto est garantie pour un parfait fonctionnement. :ptdr:

Farpétement :-(

c'est inadmissible :ptdr:

Posté(e)
comment_240877
  elitt13 a dit :

c'est inadmissible :hip:

:ptdr: au pire il te change le moteur mais il se demerde c est nouveau on attend 3 mois pr ce faire reparer ca voiture et si en octobre ils sortent rien tu va attendre jusqu a Noël

Posté(e)
comment_240878
  elitt13 a dit :

c'est inadmissible :hip:

:ptdr: au pire il te change le moteur mais il se demerde c est nouveau on attend 3 mois pr ce faire reparer sa voiture et si en octobre ils sortent rien tu va attendre jusqu a Noël

Posté(e)
comment_240928
  LOVEM3 a dit :
Protocole technique rapide avec interrogation france + Allemagne.

Tu bosses dans une concession ?

Posté(e)
comment_240946

:-?

A ouais, Puma je croyer que c'était la marque de basket que chaussée le responsable technique de la concession pour courrir jusqu'en allemagne pour avoir la réponse aux probléme techniques :ptdr::hip:

désolé je sors

:-(:ptdr: cherchez pas j'ai chaussé des "NIQUE" je suis loin mais loin :eek::-?

Posté(e)
comment_240963
  LOVEM3 a dit :
Pas du tout, mais je m'entends super bien avec mon concess, et j'y ai eu recours....

Ok :-(

Posté(e)
comment_240964
  elitt13 a dit :
:eek:

A ouais, Puma je croyer que c'était la marque de basket que chaussée le responsable technique de la concession pour courrir jusqu'en Allemagne pour avoir la réponse aux probléme techniques :hip::-?

désolé je sors

:ptdr::ptdr: cherchez pas j'ai chaussé des "NIQUE" je suis loin mais loin :-?:oui:

Moi je suis en vacanes depuis 1/2 heure donc pieds :-( nu sorti de la douche donc je ne vais pas aller loin

Posté(e)
comment_241060
  skipper14 a dit :
Bonjour à tous !

propriétaire depuis quelques semaines d'un cabriolet M3 de 2008 avec 12000 km,j'ai de gros trous d'accélération après un ralentissement (genre arrivée sur un rond-point et reprise).

BMW me dit qu'une mise à jour du logiciel interviendra sûrement en octobre 2009?

quelqu'un est-il au courant ?

merci

Bonjour.

Sur quel mode ta voiture fait des caprices.

Option : automatique ou manuelle

Programme : 1, 2, 3, 4, 5, ou 6

à plus :-(

Posté(e)
comment_241139

j'ai le même probleme avec la mienne qui date de janvier 2009. C'est très desagreable quand ça arrive! c'est la gestion de la boite qui n'est pas encore au top, ils vont revoir ça prochainement. La voiture reste au point mort trop longtemps.

Posté(e)
  • Auteur
comment_241290

j'ai écris en recommandé à BMW France la semaine dernière et je viens ce matin d'être contacté par mon concessionnaire.

il a reçu ce matin la nouvelle version logicelle.

le rendez-vous est fixé au 19 Aout.

je vous tiendrai au courant