Aller au contenu

ou acheter du EISENMANN pour ma M3 E46 et lequel


crackers63

Messages recommandés

AXESS MOTORSPORT

ancienne gare

avenue de la republique

54 310 HOMECOURT

TEL 03 82 46 97 64

FAX 03 82 46 99 61

www.axessmotorsport.com

EISENMANN

silencieux ar pour m3 E46

4x76 ref b5313 00760 1408€ ttc moins 10% 1267.02€ ttc

4x83 ref b5313 00831 1551€ ttc moins 10% 1395.90€ ttc

4x83 ref b 5313 00832 1850€ ttc moins 10% 1665€ ttc

au quel ils faudra rajouter 35 € de port

voici les nouvelles conditions négocier avec EISENMANN pour 2009 (ou ce qui en reste !!)

section partenaire mise a jour :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
AXESS MOTORSPORT

ancienne gare

avenue de la republique

54 310 HOMECOURT

TEL 03 82 46 97 64

FAX 03 82 46 99 61

http://www.axessmotorsport.com

EISENMANN

silencieux ar pour m3 E46

4x76 ref b5313 00760 1408€ ttc moins 10% 1267.02€ ttc

4x83 ref b5313 00831 1551€ ttc moins 10% 1395.90€ ttc

4x83 ref b 5313 00832 1850€ ttc moins 10% 1665€ ttc

au quel ils faudra rajouter 35 € de port

voici les nouvelles conditions négocier avec EISENMANN pour 2009 (ou ce qui en reste !!)

section partenaire mise a jour :nickel:

Quelle différence entre les deux dernières réf en diam 83?

Je me tate entre un sport ou un race pour la fin de l'année, mais j'ai peur que le race fasse vraiment trop de bruit. Ca reste raisonnable, ou ca fait "too much"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la différence se situe sur l'aspect esthétique de l'intérieur des sorties... Le plus cher étant appelé "Le Mans".

Pour le Race, si t'es en RP, y aura peut être un mec équipé depuis peu d'un race qui va passer au rendez-vous de vincenne le 20/09 je crois... il faudrait retrouver le post où l'on en parle...

Edit : je vois que tu as déjà trouver ce topic :nickel:

viewtopic.php?f=210&t=20527&start=40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle différence entre les deux dernières réf en diam 83?

Je me tate entre un sport ou un race pour la fin de l'année, mais j'ai peur que le race fasse vraiment trop de bruit. Ca reste raisonnable, ou ca fait "too much"?

salut,

j'ai le race depuis 2 semaines, pleinement satisfait car il fait plus de bruit que le sport mais pas trop et les resonnances a l'interieures sont pas plus fortes du tout ...

faudra voir avec les km mais si tu veux rouler discret c'est possible même avec le race ... (juste silencieux arriere changé bien sûr, si tu ajoutes un inter la je peux pas juger)

en tout cas apres avoir eu le eisenmann sport , le race pour moi en vaut vraiment plus la peine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 ans plus tard...

J'aimerai en prendre un aussi mais je ne comprend pas les refs:

Il y à un "Race" et un "Sport"..

Mais qui est qui lol et la différence entre les deux.

Il y avait (il y a longtemps) un race et un sport.... maintenant le race n'est plus commercialisé en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPORT-Version:

véhicule en mouvement = 75 db

st

véhicule à l'arrêt = 92 db à 6.225 1/min

valeur de contre-pression = -25%

poids du silencieux = avril

21 kg

21 kg

RACE-Version:

véhicule en mouvement = avril

95 db

95 db

stationnaire véhicule = avril

102 db at 6.225 1/min

102 db à 6.225 1/min

valeur de contre-pression = avril

-32%

-32%

poids du silencieux = avril

21 kg

21 kg

J'ai trouvé cela! Mais rien sur la performance... Juste la retenue qui change sur un petit pourcentage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est moche!!

A quoi correspond la différence de prix et de référence entre les deux alors en 83

Les sorties ne sont pas les mêmes.

Le moins cher a des sorties simples biseautées.

Le plus cher (dit Le Mans) a des sorties roulées et elles intègrent un mini silencieux complémentaire qui rend le son un peu plus feutré que les autres.

Le 1° (comme le mien) :

Le 2° :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...