jaz07 Posté(e) le 24 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2009 Bonjour, Je me présente jaz sousmarinier a brest, et heureux propriétaire d'une M5 E39. Cependant une question me travaille! Si je retire le speed limit, qu'elle vitesse ma berline peut atteindre? Ou faire cette modification? Es ce l'égale? Merci et good road...
manum3 Posté(e) le 24 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2009 pour la legaliter on repassera mais comme c'est fait electroniquement sa ne se voit pas il y a que toi qui le sai et pour la vitesse tu devrai arriver au 300km/h voir 310 km/h j'ai un pot en m3 E46 smgII il tape 295 il n'est pas d'origine ligne reprog filtre et pas de limiteur donc toi qui fait 400cv je pense que tu devrai arriver sans trop forcer a cette vitesse la mais bon je n'irai quand même pas trop souvent a cette vitesse car on reste quand même dans une voiture mais bon tien nous au courant pour voir la pointe que tu aura pris par contre pour la modification desole je ne connai pas ou tu pourai la faire mais je pense que sa vas venir les menbres du fofo devrai connaitre des personnes serieuses pour faire cette modification
jaz07 Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2009 Merci pour ta réponse. Sa fait du bien de parler à des gens qui ne raconte pas tout et n'importe quoi. A plus.
Messages recommandés