Aller au contenu

Volets repartition ventilation clim auto E36


simon_13

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit problème avec ma E36 de 96. Depuis que je l'ai, les volets de répartition de la ventilation ne marchent pas, seul celui de recyclage fonctionne. Résultat, la climatisation et la ventilation fonctionnent, mais uniquement sur les pieds :s.

J'ai bien vérifie l'état des connecteurs derrière la commande digitale, ils sont OK.

J'ai essayé de changer le condensateur dans le boitier, j'ai même essayé avec un autre boitier, mais toujours pareil.

Si quelqu'un avait une idée d'où cela peut venir, ce serrait super.

Merci d'avance.

Simon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne connais pas la voiture par coeur, mais comment les volets sont-ils actionnés ?

Par des servomoteurs ? Ou bien par des cables ?

En général l'accés à quelquonques volets est merdique sur toutes voitures :-(

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai eu se problème quand j'avais démonter ma climatisation (auto)

j'avais juste oublier de rebrancher la petite broche noire (2 broches sur la climatisation )

sinon je vois pas d'ou ca peut venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour vos reponses. Les volets sont commandés par des servomoteurs et j'ai bien tout de branché. J'ai aussi verifié l'etat des 3 fils qui commandent les servos, ils sont nickels.

Perso je seche là :mrgreen:.

Merci encore.

Simon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la bonne nouvelle c'est que tu auras pas chaud ux pieds cet été

le deuxième bonne nouvelles, c'est que t'as posté 2 messages sans te présenté , et que aucun modo ne t'as rappeler a l'ordre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yann202,

Merci pour le lien mais ce n'est pas la soufflerie qui déconne, c'est les volets.

Je précise que j'ai déjà essayé de changer le condensateur dans le boitier de commande, mais ça n'a rien changé.

J'irai mesurer les tensions sur les 3 fils a midi. Pour ce qui est des pignons, je ne pense pas, les servos ne font aucun bruit, ils ne sont pas actionnés du tout je pense.

Merci pour les conseils.

++

Simon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
Salut j'ai eu se problème quand j'avais démonter ma climatisation (auto)

j'avais juste oublier de rebrancher la petite broche noire (2 broches sur la climatisation )

sinon je vois pas d'ou ca peut venir

Désolé je profite de ce post pour poser une question.......

J'ai moi aussi démonter ma climatisation et ça me chauffe aussi les pieds :???: de quelle broche parles tu ??

Merci d'avance

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...