yulivian Posté(e) le 24 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2009 Salut à tous, Dans ma nouvelle M3 sous l'accoudoir là ou ce trouve normalement le vide poche (donc un creux), j'ai un rangement pour les cassettes audio (K7). Bon forcément, quand le véhicule est sorti, c'était peut être utile, mais là ca ne sert plus à rien. Je suis aller voir chez BMW pour demander le prix de la pièce de remplacement (le bloc K7 s'enlève facilement, dessous c'est un creux (pas de fond donc)), mais selon eux ce bloc K7 n'est pas une option BMW et aurait été rajouté par quelqu'un qui aurait découpé la console centrale (vu comment c'est bien fait, j'en doute fort). Comme le gars avait plus l'air de galérer qu'autre chose devant son écran, je soupçonne qu'il m'ait sorti ça pour se débarrasser de moi... Un de vous sait-il si la pièce de fond du vide poche peut s'acheter à part, parce que le gars chez BMW m'a proposé d'acheter la console centrale en entier pour 130€... Merci pour votre aide ++
e36forever Posté(e) le 24 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2009 Je peux pas t'aider mais ce qui est sûr c'est que chez BMW ils se foutent souvent de la g....e du monde
yulivian Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2009 J'ai regardé sur mon autre BMW et le fond est plein, mais c'est un bloc avec tout le reste de la console et pas une partie amovible. Du coup je me demande si mon truc pour les K7, ce n'est pas tout bonnement un autre modèle de console avec porte K7. Et si c'est la cas, soit il existe une pièce pour le réadapter en console normale (on peut toujours rêver pour le coup), soit il faut changer toute la console. Le hic c'est que le gars chez BMW n'avait pas l'air d'en savoir plus que moi...
JPAT Posté(e) le 25 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2009 Il doit y avoir des consoles avec et sans trou. La mienne n'a pas de fond au niveau de ce vide poche car elle était équipée avec un telephone GSM 8W à la base. Je vais découper une petite plaque de plastique que je vais fixer au fond et recouvrir avec un petit tapis anti dérapant pour l'esthetique. De toute façon, les vides poches dans un cabriolet ça sert à rien, tout s'envole.... Sinon tu rachette une console d'occase, (yen a plein pour pas cher) et tu la remplace. Attention les consoles de cabriolet et de coupé ne sont pas identiques. Pour la berline je ne sait pas mais méfiance.... Attention aussi à la couleur (cris ou noir)
JustZ3M Posté(e) le 16 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2009 Up J'ai le même soucis .. Je souhaite remplacer le range cassette d'origine, par un vide poche .. Quelqu'un à des infos ? Merci
yulivian Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2009 Le truc c'est que le range cassette n'est pas d'origine, en fait la console a bien été (très proprement) découpée et il faut changer toute la console. 130€ chez BMW, après faut voir à la casse mais je sais pas si c'est compliqué à poser ou pas...
JustZ3M Posté(e) le 24 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2009 J'ai trouvé une "solution". Virer le range cassettes, dévisser les petites attaches en dessous, et au fond, découper un tapis de souris (noir) et le poser au fond Ni vu ni connu, on croirait que c'est d'origine Je ferais des photos
yulivian Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2009 Ah, je suis preneur des photos, ca m'a l'air pas mal comme façon de faire !
Tuco Posté(e) le 18 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2009 Salut, bien sûr que c'est un accesoire d'origine Bmw. Je pense que le mec chez Bmw est complétement incompétent ou qu'il se fout de toi : http://bmwfans.info/parts/catalog/E36/C ... sette_box/
ludo_205 Posté(e) le 19 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2009 Le mec de bmw t as bien eu car j en ai un et beaucoup de personne l ont aussi !!! C est vraiment un accessoire bmw
Messages recommandés