Posté(e) le 25 juillet 200915 a comment_241087 Bonjour a tous, je vous raconte mon petit soucis, hier soir ma M5 m'a joué dtours, 1er jusqu'a 6500 tr ok, 2eme 6500 tr ok et 3eme a 4000 tr il y a une enorme coupure et la voiture se met en securité et m'nterdit de depasser les 3000 tr. Apres coupure de contact je repars et la tout va bien jusqu'en 5 (tout mes rapport passer a 6500 tr). j'aurais voulu savoir si cela vous est déjà arriver, ou si vous pouvez de dire de quoi cela peut il venir. Autre renseignement en voulant faire des "economies" j'ai mis 30 l de superethanol e85 coupéavec 30l de sp98 cela a peut etre un incidence sur mon probleme. En tout cas plus jamais je ne remetrai de E85 car auparavant aucun probleme avec le SP98. Je compte sur vous pour m'aiguiller merci d avance.
Posté(e) le 25 juillet 200915 a comment_241115 pour les voiture surtout les m qui sont tres pointu je croi qu'il faut une reprog car avec ae85 les reglage moteur ne doive pas etre les même qu'avec du sp98 essai de finir se que tu as dans le reservoir ou mieu sifone le et met du 98 est roule pour voir voila se que je pense etre le mieu et surtout se que je ferai
Posté(e) le 29 juillet 200915 a comment_241559 salut. il vaut mieux jouer la prudence et aller passer le test de la valise,comme ça tu sera fixé je connais plusieurs BMW qui roulent au e85 sans problèmes. je pense que l'électronique "compense" la diference d'octane au niveau de la combustion,mais j'usqu'a quel point? je ne mets pas de e85 mais du sp95,car oui le e85 est moins cher ,mais j'en consomme plus,donc je prefère rester dans les preconisations d'origine. pour moi cela revient presque au même.
Posté(e) le 22 août 200915 a comment_245295 réponse surement tardive... oui cela m'est déjà arriver 1 fois mais depuis plus jamais ! j'avais fait exactement comme toi, couper le moteur et redémarrer. Ceci dit, je fais gaffe au tour moteur... Je ne pense pas que cela puisse venir du E85 mis... mais je ne crois pas non plus que ce soit une bonne chose d'en mettre ! Moi le SP98 et tant pis pour les quelques euros sup... Une M5 n'a pas de prix Pour la faire rouler à l'éthanol il y a quelques modifications à faire normalement, notamment sur la prog
Posté(e) le 6 septembre 200915 a comment_248218 la mienne me le faisait de temps en temps , pour moi c'etait les capteur d'aac