Posté(e) le 13 octobre 200420 a comment_25922 Genial Tom! Je constate 2 choses TRES interressantes (qui me confortent ds mon choix futur): même sur des 4 pistons AP ils utilisent des EBC Green stuff (je rappelle que j'avais ca sur ma Sub). Pour pallier au cuits-cuits ils enduisent la surface arriere ainsi que le rebord de la plaquette (celui de l'EBC est déjà chanfreine) avec de la graisse!!! put***n qu'elle est bonne cette idee!!! PS: depuis que tu traine en Uk toi tu ramenes des trucs interressants...
Posté(e) le 13 octobre 200420 a comment_25928 PS: depuis que tu traine en Uk toi tu ramenes des trucs interressants... Oui, il etait temps, ca fait depuis 2002 que je suis sur les forums .
Posté(e) le 13 octobre 200420 a comment_25931 j'ai bien vu ? le prix est 1300 livres HT, soit 1900 euros HT environ, pour un kit avant + disques-plaquettes arrieres ? Ca me parait pas cher.
Posté(e) le 13 octobre 200420 a comment_25940 C'est bien ce prix la, mais l'article date de 2002. Ce sont des freins AP RACINGS en plus, que du bon.
Posté(e) le 13 octobre 200420 a comment_25948 Mais ou tu vas dénicher ses trucs Tom M3 ?? Franchement super tes trouvailles Continue
Posté(e) le 13 octobre 200420 a comment_25964 La graisse sur les plaquettes, je capte pas trop. De quel côté on met la graisse ?
Posté(e) le 13 octobre 200420 a comment_25968 La griasse sur les plaquettes, je capte pas trop. De quel côté on met la graisse ? Tu peux toujours essayer du cote qui pince les disques pour voir...
Posté(e) le 13 octobre 200420 a comment_25969 Bah oui mais bon ça me ferait chier d'écraser une mamie Mettre de la graisse de l'autre côté ça sert à quoi ?
Posté(e) le 13 octobre 200420 a comment_25972 Bah oui mais bon ça me ferait chier d'écraser une mamie Mettre de la graisse de l'autre côté ça sert à quoi ? Desole hein mais ct si candidement demande... Comme ils disent: c un truc anti couinements!
Posté(e) le 13 octobre 200420 a comment_25974 Oui j'ai bien compris et d'ailleurs j'ai déja eu ce problème de couinement mais j'ai toujours cru que c'était le frottement de la plaquette sur le disque qui faisait ça, certains disent qu'en polissant les angles de la plaquette la couinement disparissait, je suis ok là mais pour la graisse je comprend toujours pas, je dois être con mais de l'autre côté elle va toucher quoi la graisse ?
Posté(e) le 13 octobre 200420 a comment_25976 Ravi que ca vous fasse plaisir ces articles. Il faudrait aussi que je les lise en details. Quant a savoir ou je les ai ....
Posté(e) le 13 octobre 200420 a comment_25980 je dois être con mais de l'autre côté elle va toucher quoi la graisse ? Les pistons... Et miracle? c LA ou y a mouvement...
Posté(e) le 13 octobre 200420 a comment_25981 Bah voilà moi j'ai toujours cru que c'était le contact entre le disque et la plaquette qui faisait ça, à moins qu'on parle d'un autre bruit qu'on entend lorsque l'on relache la pédale après un freinage
Posté(e) le 13 octobre 200420 a comment_25987 Et encore un put***n de lien de feu sur le montage de gros freins sur M3 EVO : CLIQUE LA SI TU VEUX MONTER DES GROS FREINS TOUT SEUL
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