arcachano Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2009 bonjour a tous j'ai monté des plaquettes PAGID JAUNE RS29 a l'avant et FERRODO rs 2500 a l'arriére de ma M mais a chaud c'est a dire presque tout le temp elle couine juste avant de s'arréter ( je précise qu'elles sont neuve et que je n'ai pas encore fini le rodage et que je n'ai pas encore mis un coup de karcher dessus) ma question : normal c'est des plaquettes racing sur disques origine ou pas? merci pour vos réponses
Akuna Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2009 Ca me parait normal..... ca ira mieux cette hiver !!
pepito76 Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2009 Salut, s'est normal que t'est plaquettes couine.. la nouvelle norme veux qui et plus d'amiante dans les plaquette de frein se qui te donne un couinnement a vitesse lente leur des freinages. ceci et désagréable je te le fait pas dire mais pas le choix sais comme sa.
tintamar Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2009 salut oui c'est normal j'ai moi même aussi les plaquettes identiques et sa couine aussi je me suis renseigner et cela est normal
Akuna Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2009 C'est aussi et surtout que la RS29 et la DS2500 sont des plaquettes pour utilisation intensive (petit circuit) elles travaillent donc sur des températures plus élevées que des plaquettes routes qui couineront pas ou presque....
arcachano Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2009 merci les gas pour vos réponses entre la performance sur circuit ( ou je n'irais jamais ) et le confort d'utilisation, je vais choisir le confort il y'a longtemps quand je mettais des plaquettes racing sur mes sportives(205 gti 1.9,clio williams et autre je n'avais jamais eut ce couinnement désagréable) déja avec une M tout le monde te régarde! mais avec les pagid même les gens de dos t'entendent arriver! donc si ça interresse quelqu'un une paire de PAGID JAUNE RS 29 ET FERRODO RS 2500 neuve je vais les vendre a prix trés interressent (mp ou sinon je met une annonce dans piéces) merci les gas a+
///Manu75 Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2009 Salut Vérifie bien mais à mon avis seules les DS2500 à l'arrière couinent. Les Pagid jaune ne couinent pas. C'est ça ou pas ?
arcachano Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2009 non,désolé mais c'est les pagid qui couinne, j'ai pas eu le temps de monter les ds a l'arriére. de toute façon ce soir j'ai remonté les origines, plus de bruits donc je reste discret avec mon freinage de me..e! je vend l'ensemble pagid et ds en mp pour proposition merci
totti38 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Posté(e) le 10 mars 2013 On creuse un peu.... pagid jaunes montées et rodées . Pour l'instant ça ne couine pas du tout.... (j'ai chanfreiné un peu la plaquette et poncé léger les disques avant montage) Ca a l'air de freiner comme il faut.... ciao!
M343 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Posté(e) le 10 mars 2013 moi ds 2500 devant etrier 6 pistons ca couine pas du tout !
gtt578 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Posté(e) le 14 mars 2013 Et hormis les couinements , les pagid jaune ça donne quoi sur route , ça freine toujours ou que quand on arsouille et qu'elles sont chaudes?
max94 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Posté(e) le 14 mars 2013 Et hormis les couinements , les pagid jaune ça donne quoi sur route , ça freine toujours ou que quand on arsouille et qu'elles sont chaudes? même a froid ca freine bien pas de soucis Et moi même constat les rs29 ne couinent pas contrairement au 2500 à l'arrière.
glabandit Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Posté(e) le 21 mars 2013 Pour ma part rs29 au carré et apres quelques sorties circuits elles couinent un peu Le truc embêtant c'est pour les plaquettes arrières qui ne sont pas munies des lamelles qui les bloquent dans le piston du coup quand on roule sa bouge et sa fait du bruit
vic' Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Posté(e) le 21 mars 2013 Rs29 à l'avant avec les BMW performance et Ds2500 derrière et ca couine occasionellement sur certains freinages. C'est assez irrégulier. Le freinage a froid à tout de même un mordant moins prononcé. Sur ma Gta, c'était juste insuportable.. En marche arrière un bruit à dêchausser les dents...
Messages recommandés