Posté(e) le 26 juillet 200915 a comment_241200 Je vous met une petite photo de ce que je bidouille entre deux en ce moment, Je vais essayer de faire quelques petit accéssoir pour l'instant, je fais des essais stef
Posté(e) le 26 juillet 200915 a comment_241223 A quand un catalogue by Carbone Perso je réve de certaines piéce comme un cache culasse E46 ou d'autres piéces de belles factures. Pour avoir bosser dans le carbone spatial, je suis admiratif de la qualité de ton travail Un gros HOUUURRRAAA et continues comme cela pour ton plaisir et le notres !!
Posté(e) le 27 juillet 200915 a Auteur comment_241260 tu nous fabrique quand des malle csl carbone peut etre un des projets 2010 car je veux absolument terminer la boite à air avant la fin de l'année tout en ayant au moin obtenu le mème niveau de perfs du KAD,
Posté(e) le 27 juillet 200915 a Auteur comment_241261 a quand un diffuseur je ne pense pas, car je ne serrai jamais compétitf!!
Posté(e) le 27 juillet 200915 a comment_241269 peut etre un des projets 2010 car je veux absolument terminer la boite à air avant la fin de l'année tout en ayant au moin obtenu le mème niveau de perfs du KAD,
Posté(e) le 27 juillet 200915 a comment_241303 Salut carbone.. je voix que tu te lance dans les insert carbone,se que je devais acheter dans peu de temps pour mon ancien ///M... bref toujours au top et sa,sa va faire fureur pour certains menbres bonne continuation et si tu te lance dans une malle arriere de CSL en carbone sache que j'en et une a mais coter tout neuf qui n'est pas pret d'etre monter.. donc si tu veux des info fait moi signe bis
Posté(e) le 27 juillet 200915 a comment_241308 je ne pense pas, car je ne serrai jamais compétitf!! Mais si la qualité made in Carbone y est, pourquoi pas... il serait intéressant de savoir si pourrai en sortir une petite série de 10 ou 15 exemplaires et à quel prix. Je me porte acquéreur pour la numéro 001 de la série limité by Carbone
Posté(e) le 27 juillet 200915 a comment_241319 Je vous met une petite photo de ce que je bidouille entre deux en ce moment, Je vais essayer de faire quelques petit accéssoir pour l'instant, je fais des essais [attachment=0]insert E46 gauche.JPG[/attachment] stef trop cool un peigne pour les chauves ................... ok je sort .....désoler
Posté(e) le 28 juillet 200915 a comment_241397 je ne pense pas, car je ne serrai jamais compétitf!! a toi de l'etre justement tu dit ca par rapport au temps passé et a la fourniture???
Posté(e) le 28 juillet 200915 a Auteur comment_241399 a toi de l'etre justement tu dit ca par rapport au temps passé et a la fourniture??? oui c'est un peut sa max, mais sa reste étudiable quand même !! vous les trouvez a combien les diffuseurs?? il faudrai que j'investice dans un vrai
Posté(e) le 28 juillet 200915 a comment_241530 Toujours au top ce carbone encore un produit qui a l air magnifique et qui est top en qualité