Tony Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2009 Bonjour Bonjour a tous Je suis a la recherche du schema du connecteur qui se branche sur le Dme et sur le Boitier Vanos d'une M3 3.0. Ceci affin de faire une interface pour une gestion Sybelle. Cordialement Tony
le_gremlins Posté(e) le 14 août 2009 Signaler Posté(e) le 14 août 2009 pourquoi une interface???????? tu ne remplace pas les deux boitiers par un sybelle??????
Tony Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2009 Bonjour Merci pour le schema mais celui la je l'avais car il est pour le M52 moi c'est un S50 . Je dois faire une interface de façon a garder les connecteurs d'origine ( obligatoire en groupe N ) , on a pas le droit de modifier le faisceau d'origine . Cordialement Tony
Tony Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2009 Bonjour J'ai trouver le schema .Je vous mets l'adresse au cas ou vous en auriez besoin. http://www.bmwtechinfo.com/etm/data/E36/e36_94.pdf Tony
Messages recommandés