Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_241302

Bonjour à tous :mrgreen:

Je cherche des plaquettes de freins AR d'origine de ///M3 E46.

Même complètement usées, car ce que je veux ce sont les petites languettes de métal pour monter sur d'autres plaquettes.

Si quelqu'un a ça en stock, je suis preneur. Je paie l'envoi bien sûr :mrgreen:

Merci :nickel:

Posté(e)
comment_241327

j'ai déja essayé de les decoller pour mettre sur des ds2500 mais ca marche pas... il reste plus rien de la protection une fois décollé! ca as tellement chauffé!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_241593

Est-ce qu'on parle de la même chose ? Moi je parle des 3 petites lamelles à l'arrière de la plaquette.

Pourquoi ça serait usé ?

Merci :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_241667
j'ai des vielle plaquette arr manu!

C'est cool ça si tu n'en fais rien, ça m'intéresse :wink: -> MP

ta upgradé tes freins au faite??

Yes, ça y est ça freine mieux et puis c'est endurant avec les durites avia, du moins sans doute parce que pour l'instant sur le périph :wink:

Mais le problème c'est que ça couine, parfois mais pas toujours. Et je cherche si ce sont les pagid jaune à l'AV et/ou les DS2500 à l'AR.

A priori les DS2500 ça couine mais je voudrais savoir si les Pagid jaune couinent aussi. Il y a Arcachano sur un autre post qui dit que oui...

Posté(e)
comment_241671

oui ça c'est clair que ce sont les pagid qui couines puisque je n'avais pas eu le temps de monter les ds a l'arriére. :wink:

(c'est peut etre l'ensemble pagid et disque d'origine qui ne va pas?)

Posté(e)
  • Auteur
comment_241675
oui ça c'est clair que ce sont les pagid qui couines puisque je n'avais pas eu le temps de monter les ds a l'arriére. :oui:

(c'est peut etre l'ensemble pagid et disque d'origine qui ne va pas?)

Hé dès qu'on parle de toi, moins de 5 minutes après tu réponds :wink: Tu as des espions sur le forum :wink:

C'est bien pour ça que ça m'embête vu que tu n'avais monté que tes Pagid jaune, c'est logique qu'elles couinent...

Pourtant on m'avait que non... mais que oui pour les DS2500 ce que je savais aussi...

Après comme je t'ai dit, ce n'est pas tout le temps, il faut peut-être un peu les roder.

Posté(e)
comment_241676

les ds2500 couine mais c'est normal...mais si tu les maltraitre comme moi elle ne couineront plus apres :wink::wink:

Posté(e)
comment_241680

a c'est sure! une pointe a 250 et un bon coup de frein jusqu'a 0 et la ont va plus les entendre c'est foutu pagid!!!!!!!!! :wink::wink:

ça c'est du rodage :oui:

Posté(e)
comment_241682

de toute façon je ne fais pas de circuit donc les origines me suffissent pour l'instant.

mais si un jour tous les membres du forum se réunissent sur un circuit ,là je mettrais surement autre chose.je sais pas si ça a déja été fait mais réunir tous les membres ça pourrais etre tres tres sympa :wink:

pourquoi pas ?

Posté(e)
comment_241743

mais si un jour tous les membres du forum se réunissent sur un circuit ,là je mettrais surement autre chose.je sais pas si ça a déja été fait mais réunir tous les membres ça pourrais etre tres tres sympa :wink:

pourquoi pas ?

ca arrive de ce croisé sur la piste :wink:

entr autre ici

viewtopic.php?f=275&t=16281&start=40

ou la

viewtopic.php?f=120&t=18100