Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_241328

j ai un soucis avec le défaut après la pose des feux a led alors qu il on les résistance quelle qu un connais t il une solution pour effacer c défaut sur les feux il y a 3 résistance quelle qu un a t t il déjà eu ce problème merci

Posté(e)
comment_241342

aie ! la c est pas gagné ! pas de chance nous c était des 2001 et aucun problème ...

tiens voila un vendeur des memes feux que toi qui le dis ' ATTENTION SUR LES MODELES 2002 ET 2003,PREVOIR DE METTRE 2 RESISTANCES DE 5W POUR EFFACER LE DEFAUT AU TABLEAU DE BORD '

ou sinon rendez-vous chez bmw et la t es partis pour du grand délire ! des gars du fofo peuvent en témoigné :mrgreen:

Posté(e)
comment_241348

a quoi sert cette resistance si elle fonctionne pas ???

car les 2001 en n'ont pas besoin de cette resitance !!!!!

:mrgreen:

Posté(e)
comment_241369
j ai un soucis avec le défaut après la pose des feux a led alors qu il on les résistance quelle qu un connais t il une solution pour effacer c défaut sur les feux il y a 3 résistance quelle qu un a t t il déjà eu ce problème merci

félicitation, bien venu au club des feux a led qui merde.

idem pour moi,quand j'ai acheter la mienne y'avais le défaut au TDB alors que les feux ont aussi les 3 boitiers a la sortie des feux que tu viens coller a l'interieur de l'aile.

j'ai été chez BMW pour prévoir une re-prog et la réponse que j'ai eut c'est : ça va vous couter 84€ mais c'est pas sure que ça marche!!!!!!!!!!! abruti!!!!!!!!!!!!! dans ce garage dont je ne citerrais pas le nom, c'est pas des fléches les mécanos.

donc comme mes feux fonctionnes trés bien je laisse mes deux voyants allumé.

Posté(e)
comment_241383

moi elle est du 11/01 et j ai acheter les feux et installer chez BMW avec une reprog ca marche nickel, pr le BMW c ete a l etranger

Posté(e)
comment_241919

salut mois je vien d acheter les feux a led avec boitier anti erreure je les montes et la le contacte mis les feux en defaut

mois j ai un SMGII de 2002

alors la solution je pence que vous la vouler

1er checher sur le faiseau d orrigine de la voiture le + des veilleuse la masse c le maron

2eme trouve des porte l ampe de veilleuse avand style 205

3eme soude les porte lampe sur les fils sur le + sur le plus du faiseau de la voiture et la masse sur la masse de la voiture ps avec a peux pres 30cm de fil pour chaque

4eme metre une ampoule de 24v dans les porte lampe car il chaufe moin et metre les porte lanpe a cote des eclereur de cofre

le seule soussi c que a chaque fois quon alume les phare sa alume les porte lampe pour ca qui fau metre du 24v sa ne chauffe pas

mois sa marche et plus de message d erreure si vous avez du male avec les explication envoyer mois un mp et je vous donnerais mon tel merci

ps sa marche sans soussi jojom3

Posté(e)
comment_241937

une ampoule n'est qu une grosse resistance incandescente.

On peux faire le méme montage avec des résistances placé en parralléle ou en série du bloc feux arriére.

:wink:

Posté(e)
comment_241938

oui mes a 7.50e la resistance sa fait mal

Posté(e)
  • Auteur
comment_242104

oui c claire ca serai bien sympa de mettre deux trois photos pour voir ton système de montage jojom3

Posté(e)
  • Auteur
comment_242105

oui c claire ca serai bien sympa de mettre deux trois photos pour voir ton système de montage jojom3

Posté(e)
comment_242387

Alors l'idée de mettre des lampes 24v c'est TOP!

J'y avais pas pensé. J'avais fais le même montage de ce style mais

j'ai mis des lampes de 12v et j'ai pas mal galéré pour bien les fixer et éviter

tout contact avec les ampoules, je vais vite mettre des 24V pour voir

ce que ca donne.

Posté(e)
comment_242458

je vais vous en fair quand je recupere ma voiture

Posté(e)
comment_242553
tu nous fait un tuto photo Senna?? :shock:

J'avais dit montage de ce style :mrgreen:

Le mien a été effectué à l'avant lors du montage de nouveaux phares provenant des USA avec les

angel eyes déjà montés.

J'ai du prendre du courant sur une des veilleuse et enlever les anciennes ampoules

qui ne me servaient plus, en allumant j'avais le défaut sur l'ordinateur de bord.

J'ai remis des ampoules pour les veilleuses et là plus de signal sur l'ordinateur de bord, et les angel eyes nickel.

Le probleme c'est que si tu positionnes mal les veilleuses à l'exterieur tu peux eclairer les extrémités de ton capot

ou alors cramé le plastique de tes phares si tu les coince mal entre le block du phare et la tôlerie.

En fait j'ai ramené ces phares des USA, car là bas pas de veilleuse dans le phare comme les modèles européens.

Et donc t'as pas de fente pour l'ampoule dans le phare, c'est du détail je sais mais bon :)

J'ai pensé à une bombe pour colorer les ampoules mais ça tient pas longtemps.

J'ai finit par bien les coincer mais je regarde souvent si tout cela tient bien.

Pas de problème depuis. Mais avec des 24V je pense être plus zen :ptdr:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_249520

moi aussi j'ai le même probleme que vous sur des feu a led

si quelqu'un pouvais faire un petit tuto sa serait super sympa

merci

Posté(e)
comment_249548

P'tit H.S

je constate que beaucoup de menbres monte des feu a leds mais en version "fumée"

avez vous des photos a porter de mains pour voir le rendu sur l'auto SVP.

merci d'avance

Posté(e)
comment_249599

Sa change et sa rend super bien.. :nickel:

a voir se que sa donne sur d'autres couleurs......