Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_255206

comme Pepito, c est ces feux que je cherche a mettre sur mon M3 de 2001.

Gael, t as une adresse pour les trouver ?

Posté(e)
comment_255209
comme Pepito, c est ces feux que je cherche a mettre sur mon M3 de 2001.

Gael, t as une adresse pour les trouver ?

ebay et ses tuningxenon il et tres serieux

Posté(e)
comment_255448

moi j'ai pas eu de bug c'est bizarre ca tout de même ....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_257968

Bonjour

je remonte se post pour avoir plus d'explication sur se fameux DEFAUT au tableau de bord...!!

donc Ok pour les resistance de 5Watts..

mais sur quelle fils faux elle la brancher s'te resistance..??

Car j'ai aussi se code DEFAUT au tabeau de bord...et j'aimerai bien le retiré une bonne fois pour toute..

merci pour votre aide

le gatOo

Posté(e)
  • Auteur
comment_257992

moi pour ma part je roule avec le défaut car j ai essayer d autre résistante et toujours pareille alors je laisse comme ca et pour le prochaine propriétaire si il le veux pas je lui donne les feux d origine avec pour moi c les résistances qui ne son pas bonne

Posté(e)
comment_258026

il faut les mettre en derivation entre le + et le - de ton branchement c'est comme pour les angel eyes en tout cas :D

Posté(e)
comment_258063
il faut les mettre en derivation entre le + et le - de ton branchement c'est comme pour les angel eyes en tout cas :mad:

le probleme et qu'il a enormement de fils,

si je commance a tout sonder j'ai pas fini a cette heure si.. :D

Posté(e)
comment_258074

bonjour a tous sinon il faut metre les porte ampoule avec ampoule 24v mois sa marche super bien

Posté(e)
comment_258079
bonjour a tous sinon il faut metre les porte ampoule avec ampoule 24v mois sa marche super bien

Ok,

mais sur quelle fils la tu brancher..?

une photos ou autres stp :D

merci

Posté(e)
comment_258099

question posée à un vendeur de feux leds sur Ebay qui mentionnait le fait de rajouter 2 résistances...

Sbeud

bonjour

c est pour monter sur une M3 E46 de 2001. pas spécifié sur votre explication.

pour les 2 résistances, elle se branchent ou ?

vendeur

bonjour,

sur le + du feu de position et la masse.

merci

les ai commandé chez

AXESS MOTORSPORT

depuis 2 semaines

les attends avec impatience, ainsi que les cligno avant fumés Inpro

Posté(e)
comment_258106

je veux bien faire des photo mes ma voiture et en carroserie pour un choc av a cause d un vielle ..... donc des que je la recuper je fait des photo

Ok,

mais sur quelle fils la tu brancher..?

une photos ou autres stp :nickel:

merci

Posté(e)
comment_258178

au final j'ai fais une reprog (la mienne est de mars 2002) et depuis nickel,plus de default.

Posté(e)
  • Auteur
comment_258188

il t on fait quoi au juste comme reprog car moi quand je l heure est dit de faire une reprog il mon dit que ca changerai rien il dise que c les relais qui ne son pas bon

alors je ne c pas quoi faire

Posté(e)
comment_258418

Pour ceux qui veulent faire le système le plus simple comme a dit jojom3 c'est de mettre une ampoule 24v dans son support et son cache (c'est du matériel pour les armoires d'électricité industrielle) parce que une résistance ça chauffe trop.