Posté(e) le 27 juillet 200916 a comment_241361 Salut, voilà je voudrai savoir si un embrayage HS pouvait mette en défaut la boite SMG?
Posté(e) le 27 juillet 200916 a comment_241363 S'il patine, surement que oui car la boite compare les tours moteurs et la vitesse du véhicule en fonction du rapport engagé. Si c'est pas cohérent, alors défaut. C'est quoi pour toi un embrayage HS?
Posté(e) le 27 juillet 200916 a Auteur comment_241368 merci pour la réponse rapide, donc pour moi embrayage hs veut bien dire embrayage qui patine.
Posté(e) le 27 juillet 200916 a Auteur comment_241370 par contre si le véhicule est par exemple bloqué sur de la neige ou de la boue, le moteur va quand même prendre des tours et la voiture n'avancera pas.La boite se mettra en défaut?
Posté(e) le 27 juillet 200916 a Auteur comment_241374 par contre si le véhicule est par exemple bloqué sur de la neige ou de la boue, le moteur va quand même prendre des tours et la voiture n'avancera pas.La boite se mettra en défaut? Question bête que je viens de poser, évidemment la voiture ne bouge pas mais les roues tournent donc pas de mise en défaut. Donc bien mise en défaut de la boite avec embrayage hs.