Posté(e) le 28 juillet 200915 a comment_241472 Rebonjour et merci à tout ceux qui m'ont souhaités la bienvenue dans le premier post. Voila, c'est fait dans les règles, si un modo pouvait supprimer mon premier post, ce serrait cool. Merci (Ah oui, et je travaille bien chez ST à Rousset;)) Simon_13 Présentation du membre : Pseudo :simon_13 Prénom : Simon Age : 28 ans Lieu de résidence : Marseille Emploi : Ingenieur Loisirs, passions : Aquariophilie, mécanique, Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 325TDS Année modèle : 1996 E36 Puissance : 7 cv Coloris : Noir Options BMW : - 4 VE. - climatisation auto Bizone Modifications apportées : - Sièges cuir - ordinateur de bord 18+comodo - Check control en cours de montage. - Frein a main cuir - (Toutes les pièces d'origine BMW) Modifications envisagées : - Peinture complète - Aileron de coffre Photos du véhicule : Divers / Observations : - Ma première E36, ma première BMW, mais certainement pas la dernière - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Google.
Posté(e) le 28 juillet 200915 a comment_241474 Salut ,moi aussi je suis à Marseille ! On pourra se voir si tu veux Bienvenue en tout cas !!
Posté(e) le 28 juillet 200915 a comment_241492 bojour et bienvenue à toi voisin Marseillais Bon forum