fgr Posté(e) le 28 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2009 Bonjour, A la recherche de jantes de 19 pouces pour M3 E46, je voudrai savoir comment faire la différence entre des originales et des répliques? Ces dernières semblent nombreuses en circulation et je ne voudrai pas me "faire avoir" en cas d'achat. Merci pour votre aide.
micka_lux Posté(e) le 28 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2009 Bonjour, A la recherche de jantes de 19 pouces pour M3 E46, je voudrai savoir comment faire la différence entre des originales et des répliques? Ces dernières semblent nombreuses en circulation et je ne voudrai pas me "faire avoir" en cas d'achat. Merci pour votre aide. normalement c'est écrit bmw derrière la jante pour des originale
fgr Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2009 Ok. Ca me parait simplissime! C'est forcément derrière?
estorilblau Posté(e) le 28 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2009 Ok. Ca me parait simplissime! C'est forcément derrière? tu as la ref bmw et bmw marqué sur le devant de la jante près du moyeu plus le sigle ///M
fgr Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2009 C'est donc conforme à ce que j'ai vu pour ces jantes. Je me posais aussi la question pour les 19 pouces plus classiques que l'on voit la plupart du temps:
germanhorsepower Posté(e) le 28 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2009 si c'est cher ce sont des jantes originales il est aussi marque BBS a l'arriere de jantes csl ou cs
arnaud62 Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2009 C'est donc conforme à ce que j'ai vu pour ces jantes. Je me posais aussi la question pour les 19 pouces plus classiques que l'on voit la plupart du temps: sur celles que tu montre la, c'est inscrit a l'interrieur de la jante, entre les 5 trous. sans demonter, je ne pense pas que tu puisse voir...
fgr Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2009 sur celles que tu montre la, c'est inscrit a l'interrieur de la jante, entre les 5 trous. sans demonter, je ne pense pas que tu puisse voir... Merci!
Messages recommandés